Je suis perplexe avec cet ultime volume. Les dessins sont toujours aussi sublimes, le monde des auteures est incroyable et leur imagination débordante. C'est ce que j'ai le plus apprécié dans l'ensemble de la série. La quête en elle-même fut moins palpitante, je pense que 3 tomes auraient suffit avec une accélération des événements. Dans ce tome, il y a beaucoup de parties muettes qui laissent les lecteurs imaginer les dialogues et les faits qui suivent le dénouement dans le froid. C'était sympa et malheureusement ça ne me marquera pas forcément...
Clap de fin avec ce quatrième tome pour cette cette série. Charlie, sa colocataire, fera tout pour rejoindre Olive. Quant à Lenny, nous le suivons dans son périple au milieu de la neige et de la glace et comprenons le mystère de sa disparition. Toutes les questions trouvent une réponse donc et l'atmosphère est toujours aussi dépaysante et envoutante notamment grâce aux dessins et aux couleurs. Une série de très bonne qualité. #Olive #NetGalleyFrance