Citations sur La Belle et les Bêtes (10)

Ce qui ressemble à de l'amour n'est souvent que du désir déguisé. Et le désir passe.
Si elle veut vaincre le diable, elle doit être son propre prince
Ceux qui ne voyaient que la couleur de sa peau étaient aveugles. Mais elle réalise soudain qu'elle a été aveugle aussi, car sans sa mère, elle n'a plus eu de miroir, de reflet, plus rien pour lui prouver qu'elle était digne d'être aimée, comme un cygne noir perdu dans une troupe de blancs à qui l'on dit qu'il est une erreur et non une perle rare.
On ne survit pas en refusant la partie, mais en la remportant.
Mais, dans ce monde, ce sont les hommes qui ont l'argent et ils l'utilisent pour transformer les femmes en épousent.
Mais bientôt, il sera réveillé par un doux jet de lait, et il réalisera que sa vache a grandi, comme lui, contre toute attente, comme un haricot qui germe dans le ciel, comme un haricot que les gens qualifient de magique, alors que la seule magie dont il ait jamais eu besoin, c'est l'amour.
Chante une chanson d'amour et ton humeur s'égayera.
Peut-être qu'elle savait avant moi que j'étais amoureuse de Peter Pan.
Le triomphe et le désastre produisent parfois un son similaire.
On ne survit pas en refusant la partie, mais en la remportant.
Pour te la raconter à toi, mon petit garçon en pyjama à motif de grenouilles, qui es aimé, aimé, aimé. Sache que je chante une chanson tous les soirs en ton nom.