J'achève la série sur une déception. Après un 2 -ème tome en demi teinte, je n'ai pas du tout adhéré a ce dernier volume. Les intrigues de la cité qui me paraissaient riches au début du récit sont tombées a plat et bien trop vite. Je pensais avoir des révélations autour des suceurs d'os, sur leur histoire , la relation entre le frère et la soeur et au final ce ne fut pas le cas. Je pensais également des révélations sur le nihilo que j'attends toujours. le départ de la cité aurait pu insuffler un nouveau souffle mais il n'en fut rien. Je trouve que le personnage principal tourne en rond et ne semble plus évoluer. de plus les nouveaux personnages ne sont pas vraiment intéressants , et leurs relations n'apportent pas grand chose au récit .Je suis très déçue , le début de l'oeuvre me paraissait pourtant très prometteur avec des belles idées . Cela m'a quelque peut démotiver a attaquer la capitale du Nord dans la foulée : je vais retarder ma lecture et lire d'autres livres avant de l'attaquer.