Citations sur Journal d'un enfant de lune (62)

Je n'ai désormais plus aucune souffrance. J'ai lu quelque part que c'était ainsi pour toutes les personnes qui projetaient de se suicider.

Élisa (2nde3)
"Je suis atteint d'une maladie génétique orpheline appelée Xeroderma Pigmentosum. Si tu as un accès internet, amuse-toi à voir les ravages que provoque cette maladie et surtout ce que le soleil est capable de nous faire." p 11
"Edith Piaf chantait 'la vie en rose'. Elle n'a pas la moindre idée de ce que ça fait de réellement voir la vie en rose, à cause de ce foutu masque." p 26
"Ce casque est bien trop lourd pour les plus petits. Ils ne pourront pas le porter et donc venir à cette sortie. Je refuse d'aller m'amuser en sachant que tous ne pourront pas venir. [...] Combien coûte un tel équipement? J'aimerais en avoir un pour ma fille! Hélas, pour le moment, chaque unité coûte dix mille euros."p 41