Citations sur Les carnets de Cerise, tome 3 : Le dernier des cinq t.. (43)

Alors, dis-moi, ma chère Cerise… Qui es-tu en train d’aider en ce moment ?
Quand elle achète un nouveau livre, la première chose qu’elle fait, c’est de le sentir
Quand elle achète un nouveau livre, la première chose qu'elle fait c'est de le sentir
Je t'offre la dernière pièce du puzzle de tes souvenirs. Puisse-t-elle réparer ta mémoire comme on répare un livre.
Tu étais toute mignonne. Toujours sage. On te mettait dans un coin avec des livres et on n'entendait plus un mot ! Ça n'a pas tellement changé, remarque.
Continue à jouer, à inventer des histoires... Ne dit-on pas que l'adulte créatif est l'enfant qui a survécu ?
Cher père Noël, c'est Cerise !
Continue à jouer, à inventer des histoires... Ne dit-on pas que l'adulte créatif est l'enfant qui a survécu?
C'est Cerise ! tu sais celle qui se mêle de la vie des autres...
Cette année, je ne veux pas de cadeaux, j'en ai déjà beaucoup, et des géniaux. Je voudrais seulement que tu me donnes la formule magique pour arrêter de grandir.