Fabrice Besse (Illustrateur)Sylvie Beauregard (Illustrateur)
Mango pratique (16/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voyagez au cœur de la Chine en brodant d'élégantes fleurs de pivoine ou de dahlia, de précieux vases de porcelaine, des lanternes et des pinceaux de calligraphe. Martine Chan a conçu pour vous de ravissants modèles pour décorer votre maison : du carnet d'adresses aux serviettes à thé, sans oublier de nombreux sacs, du plus simple au plus élaboré... il y en a pour tous les goûts ! Découvrez plus de vingt-cinq réalisations et offrez à votre intérieur une touche d'exot... >Voir plus
Que lire après Shanghai : Souvenirs de voyage au point de croixVoir plus
Shanghaï, souvenirs de voyage au point de croix offre de jolis modèles chinois à broder partout. A défaut de pouvoir s'y rendre dès que l'envie prend, on peut ainsi inviter Shanghaï et ses motifs sinisants dans notre quotidien occidental.

Martine Chan propose de multiples objets à réaliser et à orner de ses broderies: sac à sacs, serviettes, coussins, tableaux, etc. Mais la liberté faisant loi en matière de créativité, à chacun d'adapter ses envies. Pourquoi pas un joli marque-page orné de pivoine, lanterne chinoise ou bambou à glisser entre les pages d'un livre de Lao She, Mo Yan ou Su Tong?

Dans la catégorie : BroderieVoir plus
>Art et artisanat des textiles>Vannerie, travaux d'aiguille>Broderie (180)