Citations sur Les pouvoirs cachés de l'invisible (2)

L'originalité de mon travail tient à une intuition fulgurante qui révolutionne non seulement le fonctionnement de la conscience mais aussi de l'hypnose. Les résultats de toutes mes années de recherche suggère que l'hypnose est un excellent outil pour accéder à nos perceptions extrasensorielles et ouvrir un champ de conscience élargi, donnant accès à des capacités sans limite restées jusque-là insoupçonnées.
Nos capacités sensorielles sont essentiellement reliées au monde matériel. [...]
Or, il existe des informations imperceptibles et non analysables directement par le cerveau - car non matérielles - qui, une fois identifiées par des perceptions dites « extrasensorielles », pourront être secondairement relayées au cerveau par l'intermédiaire de nos cinq sens. Les mediums reçoivent les messages de cette façon : en extraneuronal. Ces informations extrasensorielles sont ensuite décodées par leurs cinq sens.