Éditeur : Exergue (15/09/2008)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 12 notes)

Son ouvrage révolutionne l'eschatologie occidentale figée dans des paradigmes dépassés, en démontrant de façon rationnelle qu'assimiler la mort au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances tant il est vrai que les preuves scientifiques révélées pour la première fois dans ce livre confirment aujourd'hui de façon éclatante notre propre immortalité. Sciences et spirit... >Voir plus

florinette
  10 décembre 2010
À la lumière de ses recherches personnelles et de ses expériences professionnelles, l'auteur de "Les preuves scientifiques d'une Vie après la Vie" nous fait partager ses convictions intimes sur l'existence d'une vie après la mort et sur les diverses possibilités de communication avec le monde de l'Invisible.
Sciences et spiritualité, deux mondes complémentaires qui se combattent sans relâche depuis trop longtemps !

Le témoignage de ce médecin-anesthésiste réanimateur peut aider certaines personnes à y voir plus clair ou à se libérer, car ils brisent la loi du silence qui a trop longtemps bâillonné les expérienceurs ...
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
NAGARAME
  30 septembre 2019
J'ai trouvé cela très intéressant !