Citations sur Need (74)

Bon anniversaire Amanda, ces quelques douceurs sont pour toi
De quoi avez-vous besoin ? Louise D.
Bon anniversaire, Amanda , ces quelques douceurs sont pour toi.
-En me mentant ?En faisant de mon frère une cible ?
-Je ne savais pas ce qui allait se passer! proteste Nate.Ils voulaient des informations en échange de leur assistance. Ils affirmaient avoir des contacts capables de localiser ton père ou de trouver un rein pour DJ. J'ai accepté parce que je t'aime
Meg
*******
NEED a infiltré nos vies en quelques jours sans que personne ne comprenne ce qui se passait. On est tellement habitués à recevoir tout un tas de propositions sur Internet qu'on ne se pose plus la question de savoir ce qu'il y a derrière. Et NEED le sait. Le principe repose sur cette idée que si tout le monde y a accès, ça ne peut pas être dangereux ou mal. Des milliers de choses qu'on n'aurait jamais le courage d'affronter ou de regarder en vrai nous semblent sans importance sur notre écran. C'est facile de les ignorer ou de se convaincre qu'elles ne sont pas réelles. Et l'anonymat renforce cette sensation que rien ne s'est produit.

(extrait choisi par Sana)
Il attrapé son blouson et le sac qu'il range toujours sous son lit, avant d'ouvrir la fenêtre en silence. NEED n'aime pas qu'on enfreigne les règles. Elle a parlé. Maintenant, elle va payer
Une larme s'écrase sur sa copie. Elle gomme et gomme encore. Les chiens aboient. Il faut qu'ils se taisent
Quand j'ai créé mon compte je n'ai crée mon compte je n'ai pas lu les conditions d'utilisations. Je me suis contentée de cliquer...
- (...) Nous avons été stupides de ne pas nous parler, de penser que si les autres le faisaient, on pouvait bien le faire aussi, c'est vrai, mais NEED s'est servi de notre stupidité, et c'est pire.
CEPENDANT, COMME NOUS LE SAVONS TOUS ,
IL EXISTE UNE DIFFÉRENCE ENTRE DÉSIR ET BESOIN.