Citations sur Need (74)

C'est là que je le vois et c'est comme si je recevais un coup de point dans l'estomac. L'arbre , le trou , notre maison, mon cauchemar. La carte en forme de cercueil n'y est pas . Si ? Non .
Malgré les avertissements répétés, personne ne croit réellement qu'un comportement virtuel peut avoir un impact violent sur le quotidien. Surtout quand on peut agir sous couvert d'anonymat, car dans ce cas, chacun se sent protégé et invincible.
Je me lève et je m’installe à mon bureau. NEED a infiltré nos vies en quelques jours sans que personne ne comprenne ce qui se passait. On est tellement habitués à recevoir tout un tas de propositions sur Internet qu’on ne se pose plus la question de savoir ce qu’il y a derrière. Et NEED le sait. Le principe repose sur cette idée que si tout le monde y a accès, ça ne peut pas être dangereux ou mal. Des milliers de choses qu’on n’aurait jamais le courage d’affronter ou de regarder en vrai nous semblent sans importance sur notre écran. C’est facile de les ignorer ou de se convaincre qu’elles ne sont pas réelles. Et l’anonymat renforce cette sensation que rien ne s’est produit.
Le seul truc pire que de se faire larguer, est de se faire larguer devant tout le lycée.
Est-ce que ce dont vous pensiez avoir tellement besoin valait ça ?
RÈGLEMENT ET CONDITIONS D'UTILISATION :

3. NOUS RESPECTONS LE DROIT A L’ANONYMAT DE CHACUN ET NOUS ATTENDONS QUE NOS UTILISATEURS FASSENT PREUVE DES MÊMES CONSIDERATIONS A NOTRE ÉGARD.
- VOUS NE POSTEREZ AUCUN CONTENU SUSCEPTIBLE DE PERMETTRE L'IDENTIFICATION DE VOTRE PROFIL OU CELUI DE TOUT AUTRE MEMBRE.
- TOUTES LES IMAGES ET LIENS POSTES SUR LE SITE DEVIENNENT LA PROPRIETE DE NEED [...].
- TOUT UTILISATEUR QUI REVELERA L'EXISTANCE DE CE SITE A UN NON-MEMBRE SERA RADIE.
Le destin décide de tout, au final. Dommage que le destin soit un sacré enfoiré.
Mais si c'est ça, l'amour, alors non. Ça ne m'intéresse pas. Pendant un temps, on se contente de l'illusion, et après, tout ce qui reste, c'est la douleur.
Quand tu fais quelque chose de mal, c'est toujours mieux de le reconnaître. La vérité et ses conséquences sont difficiles à affronter, mais c'est toujours mieux que de se voiler la face. Un mauvais choix que l'on cache aux autres mène à d'autres mauvais choix. Chaque pas en dehors du chemin rend le retour plus ardu.
Parfois, être intelligent, c'est obtenir le résultat désiré sans avoir à faire un truc que tu détestes.