Un troisième tome un peu mou au début mais qui ensuite nous tient captivé jusqu'à la dernière ligne, avec en prime de l'action et de l'humour.
Enfin, c'était vraiment agréable de retrouver tout les personnages des deux premiers tomes et de les découvrir tous 5 ans plus tard.
Un troisième tome que j'avais hâte de lire après avoir adoré les deux premiers tomes. Mais pour moi, Logan ne remplacera pas Henry et son couple avec Sarah, que j'avais tellement aimé...

L'histoire est celle de Ellie, la petite soeur d'Olivia, la femme de Nicholas. Sa vie se voit chambouler lors du mariage de sa soeur. Maintenant, la reine l'encourage à trouver un bon mari pour faire un bon mariage comme sa soeur, mais Ellie n'a d'yeux que pour Logan, le garde du corps de Nicholas, qui la protège depuis des années et qui est toujours présent quand elle a besoin d'aide...

Contrairement aux deux autres tomes, au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Les sauts en avant de plusieurs mois, voir plusieurs années, j'ai toujours eu du mal dans mes lectures. Donc j'ai bien mis environs cent à cent-cinquante pages à rentrer dans l'histoire. Mais une fois dedans, j'étais accro. J'ai trouvé les personnages, une fois encore, différents des autres tomes et vraiment attachants. du coup, j'ai enchaîné les pages en quelques heures pour finir cette nouvelle histoire de princesse, qui m'a beaucoup plu finalement. Je pense que sans le début, trop lent à mon goût, cela aurait pu être le meilleur tome de cette Saga pour moi.

La fin n'est pas forcément trop rapide, elle est juste magnifique digne d'un conte de fées. Je dois dire que cela conclue bien l'histoire et la Saga 'Il était une fois', car on a revu tous les personnages : Olivia, Sarah, Henry et Nicholas.

Ellie est la soeur d'Olivia, la femme de Nicholas. Depuis leur mariage, elle est devenue une proche de la famille royale et du coup, sa vie a basculé dans un conte de fées moderne. Alors je dois dire qu'au début, je n'arrivais pas à m'attacher à elle pour les raisons que j'ai déjà évoqué. Mais au fil des pages, je lui ai trouvé du caractère, mais aussi de la détermination. Malgré cela, je trouve que son histoire avec Logan avance lentement. En faite, elle est sure de ses sentiments, mais elle n'ose pas lui en parler par peur du rejet. Malgré cela, Ellie m'a vraiment touchée. Elle vit un conte moderne et je dois dire que cela fait rêver. Donc, cela reste un personnage que j'ai apprécié suivre.

Logan est le garde du corps de Nicholas depuis quelques années après avoir fait ses classes dans l'armée. Il est dévoué à la famille royale sans hésitation. Mais quand il croise la route d'Ellie, il a du mal à n'être que le garde du corps. Pour elle, il est beaucoup plus, même s'il ne le montre pas et ne lui dit pas. Je dois dire que j'apprécie sa loyauté, mais parfois, je trouve qu'il est un peu trop froid avec elle pour oublier ses sentiments pour elle. Mais cela reste un personne attachant quand on découvre ce qu'il se cache derrière chez ce garde du corps toujours à fond dans son travail. Bref, j'ai beaucoup aimé Logan, mais mon préféré restera Henry.

En parlant de lui, il faut que je dise que j'ai eu du mal avec Henry, Nicholas et Sarah, qui paraissent un peu oublier leur histoire en voulant protéger Ellie. Heureusement, Olivia est toujours là pour soutenir sa petite soeur. Malgré ça, j'ai beaucoup apprécié les retrouver dans ce tome-là.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et agréable. Même si j'ai trouvé que ce tome contenait moins d'humour que le tome avec Henry ou celui avec Nicholas. Mais j'aime encore le style d'Emma Chase.

En général, un troisième tome avec une première partie lente et une seconde partie qui nous rend vraiment accro à l'histoire entre Ellie et Logan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Lecture divertissante, j'ai bien aimé suivre le personnage d'Ellie et retrouver Nicholas, Henry, Sarah et Olivia.
Difficile de passer après l'excellence du tome consacré à Henry, mais une fois les premières appréhensions passées le conte de fées fonctionne parfaitement. J'étais curieuse de découvrir la manière dont cette romance serait abordé, car on s'éloigne du protocole et même si les Princes ne sont jamais bien loin, nos deux personnages sont issues d'un milieu assez similaire. Nos héros vont prendre le temps avant d'oser franchir le cap et derrière chaque oeillade, se cache un désir grandissant qui ne va cesser de se consolider jusqu'au point de non retour.

Ellie est une jeune femme qu'on découvre dès le premier opus étant la soeur de celle qui fréquente le Prince Nicholas, elle est un dommage collatéral de cette relation aussi belle qu'inattendue, alors afin de préserver sa sécurité et son quotidien, elle va se voir allouer les services de garde du corps. Immédiatement, Ellie va se faire à la situation et apprécier cette attention que lui accorde Logan, son garde du corps. Dès les premiers instants, elle va ressentir une attirance, mais elle va réaliser que son jeune âge va freiner ses chances. Alors pendant des années en secret, elle va voir accroire son petit béguin de lycéenne, en un amour la fois inaccessible et pourtant solide.

Ce tome se déroule sur la durée et le début, et même si on comprend l'intérêt, on a tendance à survoler certains passages, j'ai parfois eux du mal à totalement m'attacher aux personnages, car on passe beaucoup de temps à être spectateur d'instant clé des autres tomes et j'avais l'impression de passer à côté de l'histoire d'Ellie, puis l'histoire a fini par se stabiliser et nous embarquer sur Wessco où la banale New-Yorkaise va prendre conscience qu'elle occupe un rôle parmi la famille royale. Il est souvent question de position, comme si on insinuait que chacun doit savoir où est sa place et que le personnel ne fait pas partie des choix acceptables pour faire partie de cette famille. Bien évidemment la Reine va continuer de faire des siennes avec son désir de sauver les apparences.

Malgré ses doutes, Logan est une belle personne qui n'a pas eu la chance de grandir dans une famille respectable, pourtant derrière le garde se cache un homme loyal et son métier le rempli de fierté. Il avait pour mission de protéger Ellie et ce qui n'était qu'un travail va rapidement devenir plus personnel, il n'a qu'à croiser le regard de cette jeune femme pour vouloir tellement plus. Malgré son côté mâle Alpha, Logan sait qu'il doit rester à sa place et il va se faire un devoir de protéger Ellie pendant plusieurs années, sans jamais rien espérer d'autres. Après je ne vous cache pas que j'aurais apprécié un rapprochement plus tôt, mais ça colle avec le développement de l'histoire et c'est cohérente. Tout arrive pour une raison et malgré les différences, les âmes soeurs se retrouvent toujours.

Un conte de fées moderne qui en fera chavirer plus d'un, certes Logan n'a pas de couronne, mais son royaume n'a rien à envoyer à celui des frères Pembrook. J'ai une préférence pour la deuxième partie de l'histoire, qui m'a donné plus l'impression qu'Ellie était actrice et non spectatrice, mais dans son ensemble ce récit fonctionne. C'est drôle, romantique, touchant et encore une fois Emma Chase signe une romance comme on les aime.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-41j
J'attendais beaucoup de ce troisième opus car le schéma du bodyguard sous le charme de sa mission, ça me plaît énormément. 😏 Et j'ai passé un très bon moment (ouais, j'avoue, je suis tombée amoureuse de Logan 🫠) ! ⠀

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence d'Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré. Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.⠀

J'ai adoré la romance mise en place entre nos deux héros. Au fil du temps, Ellie et Logan sont devenus proches, amis même et j'ai été touchée par leur lien, où la frontière avec l'amour est devenue si floue. C'est clairement le genre d'histoire qui marche toujours avec moi. Après, j'avoue, la construction du roman n'est vraiment pas ce que je préfère 🙈. La première moitié est une accumulation d'ellipses afin de retracer l'évolution de leur relation depuis le premier tome. C'était indispensable pour pouvoir être lu indépendamment, mais perso, j'ai ressenti énormément de redondances... ⠀

J'ai aimé donc, mais spécialement l'alchimie entre Logan et Ellie (il y a même une scène qui m'a mis les larmes aux yeux). C'est une saga que j'ai été plus que ravie de découvrir. 🥰⠀
Ce livre je l'attendais avec impatiente, j'avais à peine tourné la dernier page du premier tome que je suis allée voir les héros des suivant. J'étais ravie quand j'ai vu que le tome 3 concernait Ellie et Logan, j'ai tout de suite pensé à Bodyguard, film que j'adore, et j'ai eu un petit sourire niais quand j'ai vu la petite référence dans le livre. Ce tome ne m'a pas déçu même si j'ai une légère préférence pour les deux premiers.

L'histoire de Logan et Ellie a commencé dès le premier tome, quand nous la découvrons dans Nicholas elle est lycéenne mais a déjà à petit faible pour Logan et on la comprend. L'auteure nous montre des tranches de leur vie, on voit peu à peu Ellie évoluer, devenir une femme et Logan tomber sous son charme.

J'ai beaucoup aimé la construction du roman qui est différents des deux premiers, on apprend ce qui s'est passé entre Logan et Ellie pendant ces différentes années. L'attirance d'Ellie pour Logan grandit au fil du temps, c'est quelqu'un d'important dans sa vie. Logan tient beaucoup à Ellie et cela se ressent, il se rend compte qu'elle est devenue une jeune femme et qu'il y a toujours eu une attirance entre eux. Il arrive à un moment où il est difficile pour lui de la combattre.

Ce tome est un peu une réunion de famille puisque qu'il se passe plusieurs événements, les autres personnages sont beaucoup plus présents et on les redécouvre avec joie. On retrouve tous les éléments des tomes précédents, amour, sensualité et rire. J'ai passé un excellent moment avec cette saga et je suis très triste de quitter tout ce petit monde. L'épilogue est digne d'un conte de fée.

En bref :

Un tome que j'attendais et qui ne m'a pas déçu. La construction est différente des deux premiers tomes mais on retrouve les éléments qui m'ont fait adorer cette saga, humour, amour et sensualité. Je me suis attachée à cette famille au fil des romans et ils vont beaucoup me manquer.
Lien : https://luniversdewinifred.b..
Cette saga aura été une réussite jusqu'au bout. Ce troisième opus fut un très bon moment de lecture.

J'ai particulièrement aimé la chronologie de l'histoire qui nous permet de suivre Ellie et Logan sur plusieurs années. Leur histoire s'entrecroise avec celles de Nicholas et d'Henry. Ellie m'avait énormément plu dans le premier opus, j'avais hâte de découvrir sa personnalité qui ne manque pas de punch.

Ellie ne s'est jamais voilé la face, elle a toujours été attirée par Logan St James, le garde du corps de Nicholas. Lorqu'il est assigné à sa sécurité, elle comprend très vite que son attirance ne va faire que croître mais voilà les années ont passé et elle doit penser à son avenir. Quand la reine l'encourage à trouver un bon mari, Ellie sait pertinemment qu'elle n'arrivera pas à passer outre ses sentiments pour Logan.

Logan St James est né dans une famille de hors la loi mais il a réussi à s'en sortir dans la vie après l'armée. Mais il a des responsabilités et il doit tenir ses sentiments pour Ellie à l'écart. Il ne doit pas se laisser distraire même si c'est de plus en plus difficile de faire taire ses sentiments.

J'ai adoré le grand final de cette saga. Emma Chase nous a vraiment fait rêver avec tous ses personnages. Ellie et Logan m'ont vraiment touché et même s'ils ne détrônent pas Henry et Sarah, et bien, j'ai tout de même adoré leur histoire. Ce troisième opus c'est vraiment la consécration de l'histoire de nos trois couples. On se concentre bien sûr sur Ellie et Logan mais j'ai trouvé que le récit était très complet en ce qui concerne tous les protagonistes. C'est ce qui rend d'ailleurs cet opus si sympa.

Ellie et Logan m'ont émue car ils forment vraiment un très beau couple. Et leur histoire est vraiment digne d'un conte de fée. Leur histoire inaccessible a su trouver le chemin de mon coeur. Ellie est toujours aussi espiègle, c'est un vrai rayon de soleil, elle a un sacré humour et c'est une jeune femme adorable. Logan m'a vraiment plu, c'est un grand costaud, j'ai aimé son côté protecteur, sa façon de mettre Ellie sur un piédestal.

Ce troisième tome se dévore littéralement, il est finalement assez court et en le terminant j'avais vraiment l'impression que la boucle était bouclée. On retrouve Nicholas, Olivia, Henry et Sarah, ainsi que tous les autres personnages que nous avons croisé depuis le début de cette saga.

Emma Chase nous a vraiment offert trois histoires très romantiques. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romances qui me laisse rêveuse dans le sens premier du terme. L'univers de la royauté a toujours un effet particulier sur moi, je suis facilement émerveillée par les princes et les princesses. Et ici nos personnages étaient à la hauteur de mes rêves ^^

En bref, un troisième opus très addictif dévoré en à peine deux heures. Ellie et Logan étaient faits l'un pour l'autre. Je suis ravie qu'Emma Chase nous ait offert une conclusion digne d'un conte de fée pour les trois couples que nous avons découvert dans cette trilogie. Cette saga c'est que du bonheur, de l'amour et du rêve !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/04..
J'ai enfin apprécié un tome de cette saga !

Je me suis accrochée aux deux personnages que j'ai trouvé passionnés et pleins d'humour ! J'ai beaucoup aimé leur romance !

L'intrigue est un peu plus présente dans ce tome meme si c'est toujours pas folichon.
Emma Chase a le don de rendre le héros de son tome 2 encore plus irrésistible que le personnage du premier tome. Passer après « Henry » n'était pas une mince affaire. Toutefois, Emma Chase est une auteure de génie qui n'a pas proposé à son lectorat un nouveau héros qui aurait difficilement atteint la cheville de « Henry ». Elle a choisi de mettre une héroïne au centre de son troisième tome.

Ellie est la petite soeur de Olivia, la femme de Nicholas, que nous avons rencontrée dans le premier tome. C'est une adolescente vive et heureuse malgré les épreuves qu'elle a déjà traversées dans ses jeunes années.
Chaque jour, elle assiste inexorablement au suicide de son père qui s'enterre sous des litres et des litres d'alcool. Incapable de faire prendre conscience à son père que la vie vaut la peine d'être vécue, elle est accablée par un sentiment de culpabilité. Ne souhaitant pas être une charge supplémentaire pour sa soeur, elle va prendre en main la pâtisserie familiale.
À la minute où Nicholas s'est attaché à Olivia, Ellie est devenue une personne d'intérêt qui doit être protégée coûte que coûte par les services de protection de la couronne. Logan va prendre cette mission très au sérieux.

Ellie est encore une adolescente lorsqu'elle rencontre Logan. Elle est consciente qu'une différence d'âge les sépare. Elle ne cherche pas à le séduire, juste être son amie. Ellie a le besoin viscéral d'être entouré, aimé.

J'aime les romances d'Emma Chase parce que les héros n'ont pas à affronter l'insurmontable pour se rendre compte qu'ils ont des sentiments pour une autre personne. Ils ne sont pas blessés au point où l'amour est un idéal inaccessible et où leur seule solution est de suivre une thérapie. Ce sont des héros humains qui ont les mêmes soucis – ou presque – que vous et moi.

L'attraction qui existe entre Logan et Ellie est palpable dès les premiers instants, mais Logan à l'honneur et la loyauté chevillée au corps depuis qu'il a prêté serment à la royauté de Wessco. Les valeurs que véhicule son personnage le rendent absolument irrésistible. La relation qui se créée au fil des ans entre Logan et Ellie est magique. Il n'y a nul besoin d'être un prince ou d'en épouser un pour vivre un conte de fées.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
3ème tome qui continue bien la série.
Toutefois je suis moins transportée par cette histoire. Enfin, si par l'histoire oui.
En effet, le garde du corps, la soeur de la princesse, ils sont beaux et sexy, adorables et charismatiques...
Leur histoire est belle, sur la retenue et dans la passion, tout va bien.
Cependant, je déplore une certaine longueur de mise en place, en effet, il nous faut attendre 5 ans pour les voir s'ouvrir, et ça m'a parut long. Après c'était plus logique d'attendre toutes ces années, et c'est égaleme,t un plaisir de voir Henry, Nicholas, Olivia et Grace évoluer, mais j'ai justement peut-être trouvé qu'on voyait trop les autres personnages...
J'ai toutefois adoré ce couple, sur les 150 dernières pages ce qui est dommage... Trés beau conte de fées toutefois...