Mon opinion :

Troisième et dernier opus de la saga « Il était une fois ». Après Nicholas, son frère Henry, vient le tour d'Ellie, la petite soeur d'Olivia. J'ai adoré !!! le couple Ellie/Logan est absolument attachant. du danger, des rebondissements, l'alchimie pour un bon livre. de plus, on retrouve tous les protagonistes des deux premiers tomes et l'on découvre leur évolution. L'histoire est plus crédible que le côté conte de fées des deux premiers opus.
J'ai dévoré le livre et j'ai passé un agréable moment.
Une jolie note de 5/5.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
De loin le meilleur et le plus abouti des tomes de cette nouvelle saga princière. Même si je n'ai pas le coté punchy que j'aime tant d'Emma Chase. Elle s'est aventuré dans un domaine plus soft, plus fleur bleue, plus romanesque. Et cela lui va bien aussi.
Des 3 tomes c'est celui qui rentre bien dans la famille royale. Elle donne un coté plus humanisant à ses princes et princesses. Et au milieu de ce royaume nous avons deux héros lambda Ellie et Logan qui vont prendre leur temps pour s'aimer et s'apprivoiser. Ellie je me souviens de cette fougueuse jeune fille, qui n'a pas de filtre, qui adore sa grande soeur, studieuse et surtout qui a le béguin dés le départ pour le sexy bodyguard Logan St James. Que sait-on de lui? Pas grand chose donc je n'avais aucunes attentes particulières. Il était pour moi un véritable mystère comme le veut son métier. Protéger et rester dans l'ombre. Nicholas avait une confiance aveugle et une certaine amitié s'était installée.
Que dire de ce Kevin Costner des temps modernes. Oh je l'ai kiffé du début jusqu'à la dernière ligne. Cela change des héros que nous offre habituellement Emma Chase. Logan est juste simple, loyal, réservé et protecteur. le côté humoristique vient d'Ellie qui apporte une certaine homogénéité au couple.

Alors je n'ai peut être pas retrouvé la touche Emma Chase mais j'ai adoré sa romance toute simple qui se construit au fil du temps pour exploser au bon moment pour avoir un zest d'érotisme.
J'ai apprécié mon plongeon dans la famille royal que j'attendais tant avec une grand mère qui m'a fait beaucoup sourire. Nous avons un tandem fraternel attendrissant. La scène de la batte de base ball au retour du rencard merdique était tordant malgré la raison de cette batte.

Ce n'est pas le coup de coeur car Emma Chase pour moi ce sont des fous rire. Mais on ne peut pas tout avoir.

NB pour ma binôme Missnefer : Margaret c'est la fille de qui?
« Des moments si doux que l'on pourrait tomber amoureux des personnages.»

Dans ce tome, nous retrouvons Ellie qui est la soeur d'Olivia. Elle est une jeune fille qui veut croquer la vie à pleines dents. Elle fait confiance au hasard et souvent cela lui joue des tours. Quand elle voit débarquer dans sa vie Logan, ce bel homme au service du prince qui va la protéger. Logan est un personnage que j'ai beaucoup apprécié par sa droiture et sa volonté de s'élever dans l'échelle social.

Chez Emma Chase, on retrouve des personnages masculins qui nous font rire et qui nous livrent toutes leurs pensées. L'univers royal est posé depuis trois tomes, il est creusé encore avec cette fois-ci, les répercussions de la royauté sur les proches. Ellie passe de l'ombre à la lumière grâce à sa soeur qui accède au statut de princesse. Ainsi elle découvre les bons et mauvais côté de la royauté.

Vous savez mon goût pour les romances qui prennent leur temps et là c'est le cas, alors j'ai adoré ce tome de ce côté-là. Les personnages oscillent entre désir et interdit, car pour Ellie rien ne pose souci alors que du côté de Logan son statut l'empêche de ressentir quoique ce soit. Pourtant l'attirance des personnages va les faire basculer. En revanche, le passé de Logan n'est pas assez creusé. On reste en surface et j'ai trouvé dommage. Car certaines de ses réactions sont liées à ce passé et sans ces clés nous ne faisons qu'interprété ce que veux nous dire l'auteure.

Quoiqu'il en soit, j'ai passé un agréable moment avec Ellie et c'est avec plaisir que je lirai la série Sexy lawers. Si vous aimez une série avec des coups de chauds dans l'univers royal, cette série est faite pour vous.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Bon, si vous me suivez un peu, vous savez mon amour pour cette série et à quel point je l'ai lue vite. Si j'ai fait traîner ce tome 3 dans ma PAL, ce n'était pas par manque d'envie, mais plutôt parce que je ne voulais pas quitter tous ces personnages. Néanmoins, le point de vue d'Ellie m'intriguant beaucoup, je n'ai pas su résister. Comme vous vous en doutez, j'ai passé un excellent moment de lecture !

Depuis que sa grande soeur Olivia a rencontré le prince Nicholas, la vie d'Ellie a changé du tout au tout. Néanmoins, loin de tout ce côté princier, elle tente de faire sa vie. Ce serait plus simple si le beau Logan, devenu son garde du corps, sous les ordres de Nicholas, n'était pas constamment derrière elle, à la tenter sans même s'en apercevoir… Et si, l'un comme l'autre, cédaient à la tentation, qu'est-ce que ça pourrait donner ?

Eh bien j'ai la réponse : ça donne quelque chose d'explosif, de beau, de tendre, de touchant. Et d'ailleurs, je le confirme : Logan arrive premier dans ce top 3 des personnages de cette série. Il m'a énormément plu, et pour détrôner Nicholas, il fallait le faire ! Ici, pas de notes pimpantes, pas trop de royauté ni de devoirs princiers. Plutôt une jeune fille un peu perdue et un garde plutôt très sexy et ronchon.

Un couple détonant qui vous fera à coup sûr craquer ! En tout cas, moi j'ai été totalement charmée. La relation qui se noue entre les deux démarre doucement. On sent cette attirance qu'ils ont envers l'autre, mais aussi l'immuable respect. Surtout Logan envers Ellie. Il est sous son charme, il ne s'en cache pas, mais pourtant, il ne fera ni le premier pas, ni l'erreur de le lui dire. Il tient à son job et surtout, tient en haute estime Nicholas, son patron, et Olivia, la soeur d'Ellie.

Mais pour Ellie qui devient une jeune femme affirmée et sûre, il est hors de question que ses sentiments restent cachés. Et c'est en cela que ce tome 3 est attrayant : ce jeu du chat et de la souris fait sourire et rire. On imagine parfaitement les scènes et on ne peut que s'attacher à eux. C'est une évidence. J'ai l'impression de patauger dans la mare, avec cette chronique, parce que j'aimerai vous en dire tellement plus ! Néanmoins, j'ai peur de vous spoiler, même si, on est d'accord, une romance reste une romance. Mais quand même, je trouve que cette trilogie mérite d'être plus connue et surtout que vous, lecteurs, la découvriez par vous-mêmes. Que vous appreniez à connaître ces personnages qui deviennent presque des amis, tant vous avez l'impression de les connaître.

C'est une série qui s'apprécie, se dévore, se découvre et fait rêver. Parce que oui, qui n'a jamais pensé, un jour, découvrir la royauté, la vivre ? Eh bien, Emma Chase nous permet d'en avoir un aperçu. Grâce à sa plume, nous avons l'impression d'être Nicholas, Olivia, Marie, Henry, Ellie et Logan à la fois. C'est grisant et ça fait rêver !​

​En résumé, un final à la hauteur de mes attentes, voire même plus. Quel plaisir de retrouver Ellie et Logan, qu'on a si peu vu dans les précédents tomes. C'est d'ailleurs l'histoire d'amour que j'ai préférée ! Logan est clairement au-dessus de Nicholas et Henry, qui m'avaient pourtant bien plu ! En tout cas, si vous n'avez encore jamais osé sauter le pas, je ne peux que vous conseiller vivement de le faire maintenant ! Point positif : la série est au complet !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
le meilleur tome de la série et de loin !

Ellie est la petite soeur de l'héroïne du premier tome. Au départ c'est une jeune adolescente new-yorkaise qui voit sa vie chamboulée avec le mariage de sa soeur avec l'héritier de Wessco. Tout ça se passe lors de ses 17 ans.
Ici la jeune femme a grandit mais elle a toujours gardé auprès d'elle, même si de façon irrégulière, le garde du corps de la royauté : Logan.

Alerte rouge :
c'est LE garde du corps.
C'est celui qui est extrêmement séduisant,
distant et qui a le sens du devoir chevillé au corps ou presque...

Dès les premières pages, il n'y a aucun doute sur ce qu'il ressent pour l'héroïne mais dès le début, il nous dit qu'Ellie lui est inaccessible (pour plein de raisons). Forcément la lectrice romantique que je suis a frétillé d'avance face à cette belle romance qui s'annonçait.

...et je n'ai pas été déçu !

Il faut dire qu'Emma Chase a beaucoup de talent pour créer des personnages haut en couleur et très attachants. Elle me fait penser à Christina Lauren. Les dialogues sont toujours très aboutis. Ils créent une complicité qui inclut le lecteur que j'aime beaucoup.
Après cette série est sans prétention. Elle se lit très vite et elle ne va pas révolutionner le genre. Pourtant je vous conseille chaudement ce troisième tome qui propose un moment d'évasion que toutes les romantiques seront apprécier à leur juste valeur !

Lien : https://lachroniquedespassio..
Nous suivons Ellie et Logan sur plusieurs années et c'est ce que j'ai particulièrement aimé ! L'histoire est entraînante et captivante. La chronologie des tomes est bien pensée car dans le premier nous faisons la rencontre d'Henry et Ellie.

Logan est le garde du corps de Nicholas et doit assurer la sécurité d'Ellie qui elle est la soeur d'Olivia (compagne de Nicholas). Ellie na cache pas son attirance envers Logan et au fur et à mesure, elle n'arrivera plus à cacher ses sentiments.

J'ai vécu un rêve en lisant cette trilogie !

Tous les personnages sont originaux, les femmes (Olivia, Sarah et Ellie) sont toutes au même niveau, les hommes sont aussi au même niveau (Nicholas, Henry et Logan). Pour moi ils ont tous une histoire à raconter, ils sont tous différents et attachants.

Logan et Ellie forment un magnifique couple. Leur histoire est touchante, elle sort limite d'un conte ! Ellie c'est un rayon de soleil et Logan lui c'est un protecteur (très charmant :P).

Bref, c'est la fin d'une magnifique trilogie ! Un vrai coup de coeur pour les 3 tomes.
Je ne m'attendais à rien du tout en commençant cette saga, je l'avais trouvé chez noz vraiment pas chère et après être tombé sur un avis plus que positif, j'ai décidé de me lancer.
Et woow, je n'ai pas du tout été déçue.
J'ai adoré chacun des tomes, je me suis attachée à chacun des personnages et j'ai eu tellement de mal à m'en détacher olala.
Cette saga est bourrée d'humour, les tomes se lisent à une vitesse affolante et quand vient la dernière page, on en demande encore plus.
J'ai adoré l'histoire d'amour entre Nicholas et Olivia, c'était tout ce que je voulais lire sur le moment.
Le second tome m'a beaucoup rappelé « La selection » avec cette histoire de télé-réalité, ayant adoré cette saga, il en est de même pour ce volume.
Je me suis énormément attachée à Ellie et Logan donc le troisième tome est définitivement mon préféré.
En bref, c'est une trilogie que je conseille énormément si vous voulez des lectures sans prise de tête et remplies d'humour.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ca y est, je viens de mettre un point final à la lecture de cette saga et j'éprouve comme une petite pointe de regret car il est temps de dire au revoir à la famille royale de Wessco. Il était une fois est une saga addictive, facile à lire, drôle et sensuelle. Et ce troisième tome a été un régal à lire. La plume d'Emma Chase, les personnages attachants, les émotions…tout est réuni pour faire de ce livre une romance à la fois évidente et captivante.
L'histoire entre Ellie et Logan se construit lentement, au fil des années. L'auteure nous montre l'évolution de leur relation et l'attirance entre eux devient de plus en plus évidente et palpable à chaque étape importante de leurs vies.
Le double point de vue de l'histoire y apporte un plus. Chaque chapitre met en exergue l'intensité de l'attirance que les héros éprouvent l'un envers l'autre mais aussi toute la retenue dont ils font preuve. On y ressent une certaine intensité et une tension qui rendent l'histoire encore plus addictive.
Ellie est une jeune femme pétillante, pleine de vie, déterminée, un peu tête en l'air et parfois maladroite. Au cours du roman, on la voit grandir, mûrir, s'épanouir et on s'attache à elle. le personnage de Logan nous séduit également. Outre son physique irrésistible, c'est surtout son côté prévenant, attentionné et protecteur qui nous fait fondre. Il n'a d'yeux que pour sa belle et rien que pour cela, on craque.
C'est aussi avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve le royaume de Wessco, ses protocoles, la reine Lenora et sa rigueur et bien entendu les héros des précédentes histoires toujours aussi adorables et détestables à la fois.
En résumé, ce troisième tome offre une parfaite conclusion à cette saga. Et si, comme moi vous êtes en retard et ne l'avez pas encore découverte, je vous la conseille sans hésiter.

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
L'histoire commence au présent, quand Logan essaye de se faire pardonner, il agit en fonction de son instinct et ne réfléchit pas.
Ensuite, nous retournons 5 ans avant quand le Prince Nicholas demande à Logan d'être le garde du corps d'Ellie, la soeur d'Olivia. A cette époque-là, Ellie est en terminale et en plus de devoir se construire un bon dossier scolaire, elle doit aussi s'occuper du café familiale. Elle est donc complètement épuisée.
Du coup, on suit Logan et Ellie depuis leur première rencontre quasiment, on voit donc leur relation évoluer au fil du temps.
Ellie se sent très triste parce que son père ne fait pas assez attention à elle. Aussi, elle a toujours été attirée par Logan, il le sait, mais comme il doit la protéger il ne se permet pas de la draguer en retour.
Ellie est quelqu'un de très curieux, elle pose énormément de questions. Elle a également une force de caractère incroyable, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir.
J'ai directement adoré leur relation, ils sont hyper complices, Logan a toujours besoin de la protéger et pas seulement parce qu'il est son garde du corps !
L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. Il y a régulièrement des sauts dans le temps pour passer à quelques mois plus tard puisqu'on les suit pendant un long moment.
J'ai également adoré retrouver sa soeur Olivia et Nicholas, ainsi qu'Henry, qui est toujours aussi fou !
En bref, j'ai adoré ce livre, c'est clairement mon préféré des trois tomes. Dès le début de l'histoire, j'ai adoré la relation d'Ellie et Logan, qui sont vraiment hyper complices. Je suis bien triste d'avoir fini cette saga, que j'ai vraiment adoré !
Un dernier tome coup de coeur ! J'ai adoré Ellie et Logan qui sont frais, pétillants, drôles et attachants. J'ai dévoré l'histoire qui m'a fait penser et m'a donné très envie de revoir la série The Royal's. Ellie et Logan m'ont fait penser à Eleanor et Jasper que j'ai adoré dans la série.
Bref, un dernier tome plus qu'au top !
Lien : https://lapageenfolie.wordpr..