Après avoir lu l'histoire de Kate et Drew, j'étais très curieuse de lire ce troisième tome qui raconte l'histoire de Dee-Dee et Matthew. Dee est un personnage qui m'a beaucoup fait rire dans les deux premiers tomes, et j'avais envie d'en apprendre plus sur elle.

Matthew nous relate son histoire avec Delores, de la rencontre au premier rendez-vous, mais aussi les suivants. On retourne à l'époque où Kate et Drew se connaissaient à peine et j'ai adoré voir Drew à quelques moments dans ce tome.

Dee a vécu des histoires compliquées et douloureuses par le passé, c'est pour cette raison qu'elle s'est construite une carapace et refuse de prendre ses nouvelles relations avec sérieux. Matthew n'est pas totalement comme son ami Drew, il n'est pas accro à son travail et aime profiter de la vie et exprime ses pensées clairement, sans honte.

Dee est exactement comment Kate nous la décrit. Excentrique mais adorable et très protectrice vis-à-vis des gens qu'elle aime. J'aime beaucoup ses réflexions, elle me fait toujours autant rire.

J'ai apprécié ce tome, l'histoire n'est pas redondante vis-à-vis de celle de Drew et Kate. On passe un bon moment et l'histoire se lit facilement, comme la plupart des livres de ce genre. Cela permet de se détendre après le travail et se vider la tête.
Lien : http://romansurcanape.fr/lov..
Que j'aime cette série ! Malgré un début un peu long à démarrer, j'en ai encore eu la confirmation avec ce troisième tome (même si pour le moment aucun n'a égalé le premier qui reste pour moi le top du top !).

Dans ce tome, adieu Drew et Kate, bonjour Matthew (un des meilleurs copains de Drew) et Dee-Dee (ne l'appelez surtout pas Delores)(la meilleure amie de Kate) pour enfin connaître leur histoire qui s'est développée en parallèle du premier comme nous l'apprenons dans Twisted. J'étais assez impatiente de le lire sauf que voilà, j'avais quand même un peu peur que ce soit du réchauffé par rapport à Tangled. Et en effet, dans une première partie je trouvais sympa mais rien de neuf sous les stalactites (c'est plus d'actualité que les tropiques…). Et puis finalement, je me suis laissée prendre par le roman et les pensées de Matthew et je me suis régalée.

Ce coup-ci, nous sommes donc dans la tête de Matthew qui, contrairement à Drew, est prêt à rencontrer la femme qui deviendra son épouse mais en attendant, il profite !

Revoir la même femme plusieurs fois ne me pose aucun problème, du moment qu'on continue à s'éclater. Et, un jour, je m'imagine me poser : le mariage, les enfants et tout ce qui va avec.
Mais en attendant de trouver la femme idéale ? Je m'éclate avec toutes celles qui ne le sont pas.

Surtout que l'air de rien, Matthew, comme il le dit lui-même est une espèce rare: il aime cuisiner, il fait la vaisselle et en plus, l'air de rien, c'est un grand romantique.

Pour réellement aimer une personne, vous devez vraiment la connaître : ses bizarreries, ses rêves, ce qui l'agace et ce qui la fait sourire, ses forces, ses faiblesses, ses défauts. Vous avez déjà entendu ce passage de la Bible, celui qu'on lit toujours aux mariages : « l'Amour est patient, l'Amour est bon… » ? J'ai ma propre version : l'Amour, c'est l'haleine de quelqu'un qui vous manque le matin. Penser que cette personne est belle même quand elle a le nez qui coule et les cheveux en pétard. L'amour ce n'est pas rester avec quelqu'un malgré ses défauts, mais l'adorer pour ses défauts.

Matthew ça le connait l'amour vu qu'il a eu le coeur brisé et qu'il ne s'en est pas vraiment remis. Jusqu'à ce qu'il rencontre Dee-Dee. Alors, il l'avoue lui-même, ce n'est pas le coup de foudre, l'amour au premier regard mais du désir au premier regard. Il ne peut y résister et se hâte de l'inviter à boire un coup (et plus si affinité…). Et Kate le prévient : Dee-Dee ne cherche pas de relations longues durées, juste des moments de plaisirs. Ce qui va parfaitement à Matthew et cela ne le dérange pas, en apparence…

Elvis Presley avait raison. Il n'y a que les imbéciles pour se lancer les yeux fermés. Et, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, je suis un sacré imbécile.

Un imbécile qui va se brûler les ailes, va tomber fou amoureux et tout faire pour qu'elle comprenne qu'il n'est pas comme ses ex, qu'il ne l'abandonnera pas en lui arrachant le coeur, et qu'il sera toujours là pour elle. Et ça ne va vraiment pas être facile, heureusement que le Matthew a un coeur immense, qu'il est obstiné et qu'il ne perd presque jamais courage.

On retrouve avec plaisir Drew (que l'on voit bien trop peu)(en fait ce troisième tome se termine juste avant que La Garce aille virer de Drew de sa crise de grippe-dépression)(d'ailleurs la maladie de Drew est juste géniale version Matthew ^^) et Kate, mais aussi les personnages secondaires comme La Garce (la soeur de Drew que j'aime toujours autant et qui est comme une soeur pour Matthew), sa fille (une vraie éponge quand il s'agit de vocabulaire à ne pas répéter ^^), son mari, les meilleurs amis des garçons, leurs parents, … Tous ces personnages qui ajoutent un vrai gros plus plus à la série.

J'ai encore gloussé (vous pouvez demander à ma soeur qui était dans la pièce d'à côté et qui s'est moquée de moi), je me suis régalée avec les pensées de Matthew et toutes ses règles sur les femmes, toutes ses petites remarques, ses petites constatations (souvent vraies d'ailleurs). Et c'est là, la réussite d'Emma Chase, même au bout d'un troisième tome, elle continue de nous faire rire et sourire, de nous faire dévorer ses romans à toute vitesse et à vouloir continuer de lire la suite. Maintenant, je n'ai qu'une hâte, qu'on soit au mois d'avril pour lire le tome 3.5 (et j'espère qu'un peu plus tard nous aurons le tome 4 avec le grand retour de mon petit Drew !).

Une dernière pour la route parce que je l'ai adorée !

Ces dernières semaines, j'ai réalisé que, en vérité, parfois, les femmes aiment pleurer. Elles pleurent pour des livres, des émissions de télé, pour ces pubs horribles sur la maltraitance des animaux, et pour les films. S'asseoir intentionnellement devant un film tout en sachant qu'il va nous faire pleurer ? C'est absurde.

Absurde, je confirme. Mais je ne peux que plaider coupable !
Lien : http://lune-et-plume.fr/tame..
Je me suis éclatée avec cette suite. Emma Chase est l'une des meilleures auteures de romance que j'ai lue ces derniers temps. Ses livres sont rythmés, drôles, intenses. Les histoires sont innovantes et les personnages sont extrêmement attachants. Lorsque l'on commence à lire ses livres, on ne peut s'arrêter. Alors si vous aimez les histoires d'amour mouvementées, un peu coquines et très addictives, n'hésitez pas, vous allez trouver votre bonheur avec cette série. Quant à moi, je dis : vivement la suite !
En découvrant dans le tome 2, que Matthew et Dolores (respectivement meilleurs amis de Drew et de Kate) étaient désormais un couple, j'ai eu l'impression de louper un wagon. Ayant été très déçue par le tome précédent, j'avais beaucoup d'aprioris en commençant ce troisième opus.

Ce tome nous fait remonter dans le temps, à l'époque où Drew essayait tant bien que mal de séduire Kate. Relaté du point de vue de Matthew nous découvrons les débuts de son histoire avec Dee. Matthew, est un homme qui a la tête sur les épaules, il est conscient qu'un jour, il se posera, se mariera et aura probablement des enfants, en attendant il profite et contrairement à Drew, il n'a aucune règle à respecter sauf celle de s'éclater. Quand Matthew apprends que la sexy Dee est ouverte pour quelques parties de jambes en l'air, il se félicite de temps de facilité et fonce tête baissée, mais évidemment, les choses ne se passent pas vraiment comme prévu.

On découvre une Dee, qui est l'exact opposé de Kate, fragile et douce, elle a su me toucher tant par sa méfiance que par son caractère excentrique, qui fait d'elle un personnage adorablement déjanté. On voit qu'elle essaye de lutter contre ses doutes et d'accorder sa confiance à Matthew, qui se plie en quatre pour lui prouver qu'il est digne de sa confiance. Étrangement alors que ça ne m'avait pas dérangée avec le premier tome, j'aurais apprécié connaître les sentiments de Dee, qui est un personnage totalement imprévisible dans ses réactions, on ne sait jamais comment elle va réagir.

Comme vous le savez peut-être, après un énorme coup de coeur pour le tome 1, j'ai été extrêmement déçue par la suite qui n'était selon moi, pas à la hauteur. Alors, un changement de personnages c'était le bon plan, j'ai décidé de redonner une chance à cette saga. Et puis, c'est un vrai plaisir retrouvé Drew, Kate et l'adorable petite Mackenzie toujours aussi rafraîchissante.

L'histoire entre Matthew et Dee, commence assez rapidement pour au final stagné pendant une petite partie du roman. Ils ne s'apprivoisent pas au début, mais pendant leur relation, ils se découvrent à l'horizontale et s'apprécient en connaissant l'autre. Matthew sait gérer parfaitement les difficultés avec Dee, trouvant des mots rassurants dans toutes les circonstances. J'ai définitivement un faible pour les voix masculines, mais Drew reste mon chouchou. Matthew est un personnage masculin adorable et sa relation avec Dee est vraiment mignonne, c'est une jolie romance contemporaine toute en simplicité.

Je dirais que contrairement aux tomes précédents, nous avons un couple beaucoup plus posés et aussi beaucoup moins vulgaire, J'admets que certaines scènes sont hot, mais ça reste soft. On retrouve l'humour qui m'avait tant manqué, avec un personnage masculin avec un peu moins charismatique que Drew, mais tout aussi attachant. A noter que le langage typiquement d'homme de Cro-Magnon est toujours présent, mais beaucoup moins cru et ce n'est pas désagréable.

En bref, on reste dans la lignée des autres tomes, Emma Chase a réussi à parfaitement doser les ingrédients qui avaient fonctionné dans le premier opus, sans nous servir du réchauffé. Les personnages ont un caractère totalement différent, la romance est beaucoup moins compliquée et on retrouve quelques passages drôles. C'est un peu le tome de la réconciliation, alors je laisse une chance au dernier tome qui me fera peut-être oublier le flop du tome précédent.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
J'ai aimé que Matthew soit à 100 % sur Dee, qu'il cherche à lui plaire à tout prix et à la convaincre que leur relation en vaut la peine. J'ai adoré ses conversations avec son pote Drew, tellement masculines, toutes en retenues. Et plus que tout j'ai adoré que toute cette bande de machos laisse de côté leur fierté et soit totalement sous le charme de leurs copines.

C'est une série qui me ravit à chaque fois et avec laquelle je passe toujours un excellent moment. C'est drôle, cocasse et sexy et on en voudrait encore !!!

A la différence des deux premiers tomes, celui-ci peut être lu sans avoir lu les deux précédents.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Dans ce troisième opus de Love Game, nous retrouvons Matthew, souvenez-vous le meilleur ami de Drew. Cette fois-ci c'est lui qui se confie à nous. Et encore une fois c'est réel plaisir de retrouver la plume d'Emma Chase. En effet, l'auteur a encore une fois réussit à réunir humour, sensualité et sensibilité.

Ici, Matt nous raconte sa rencontre puis la relation avec la sublime Delores, alias Dee, la meilleure amie de Kate. Dès le début il est tombé sous son charme. Si au début leur relation était basée que sur le plan sexuel, par la suite Matt va s'attacher à Dee et il voudra plus. le souci c'est que Dee a eu par le passé des expériences désastreuses, et maintenant elle se méfie des hommes.

Matt est très différent de Drew, lui il profite de la vie. Il n'est pas attaché à son boulot, sa passion c'est la photographie, il possède une moto et pratique la boxe. Ce qui est époustouflant c'est que Matt nous livre ses sentiments sans tourner autour du pot. Son côté sensible est touchant, car mesdames notre Matthew a eu le coeur brisé. D'où l'arrivé, d'un nouveau personnage : Rosalie. Et pourtant il veut fonder une famille mais il attend de rencontre la bonne personne.

Dee c'est un vrai phénomène ! Ce n'est pas une fille comme les autres. Elle correspond bien à la description faîte par Drew et Kate dans les deux autres opus. Elle est intelligente, sait ce qu'elle veut, aime s'amuser et a un grand coeur. Elle n'a pas peur et pousse toujours ses limites sexuelles. Pourtant elle a une faiblesse. Elle ne veut plus s'attacher à quiconque, car elle ne veut plus souffrir.

Retrouver les autres protagonistes a été tout aussi plaisant et marrant. Drew, Steven et Alexandra (la Garce) et la petite Mackenzie. On n'apprend un peu plus sur la relation entre Matt et ses parents. Il les adore et vis versa. Il sait qu'il peut compter à la fois sur ses amis et sa famille. On retrouvera aussi Billy, l'ex de Kate. Et on apprendra ce qui s'est passé entre lui et Kate et on apprendra à mieux le connaître.

Encore une fois j'ai eu beaucoup de fous rires pendant ma lecture. Emma Chase a un vrai don pour nous montrer comment fonctionne le cerveau masculin. Et c'est plaisant ! J'espère que les autres tomes qui vont suivre seront toujours aussi rafraîchissants. Bref, une série à lire !
Lien : https://monparadisdeslivres...
Une romance sympa et sans prétention, qui m'a permis de passer un très bon moment! C'est frais, c'est léger, c'est drôle, et les personnages sont vraiment attachants. Leur histoire est saine, leurs répliques cinglantes, et j'ai souri à de nombreuses reprises! Ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable, mais il restera associé à un chouette moment de lecture.
Passons maintenant au point lecture. Comme vous avez pu le voir, après le tome 3, j'ai enchaîné sur le 3,5 étant donné qu'il était vraiment minuscule. 👌⠀
J'ai beaucoup aimé Matthew qui est vraiment différent de Drew! Par contre, quelques longueurs sont apparues dans la lecture qui était un peu moins mouvementée que les deux premiers tomes. ⠀
On y retrouve toujours cette petite dose d'humour qui est vraiment très sympathique! Il ne me reste donc plus que le tome 4 à lire mais je ne l'ai pas encore en ma possession, ça attendra un petit peu 🤪⠀
Après avoir adoré l'histoire de Kate et Drew, j'ai voulu poursuivre cette saga pour découvrir l'histoire de Matthew et Dolorès.

Sous ses airs de tombeurs et de bourreaux des coeurs, Matthew est un homme plutôt discret et honnête. Il ne fait pas de promesse aux femmes, elles savent qu'avec lui ce sera pour la nuit ou ce ne sera pas du tout. Après une histoire d'amour qui l'a ravagé il n'a plus envie de s'engager. Enfin c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer Dolorès, dit "Dee Dee". Cette femme est différente à ses yeux, elle est vivante, extravagante et se fout du regard des autres. Elle vit sa vie comme elle l'entend sans faire attention au monde qui l'entoure.

Tout les opposent et pourtant l'attraction est belle et bien là. Dolorès n'est pas du genre à refuser une nuit de sexe en compagnie d'un homme vraiment sexy et drôle. Elle profite de la vie, elle n'avait tout simplement pas prévu que cette nuit changerait son petit train train habituel.

Grâce à l'auteure nous allons suivre leur relation qui sera loin d'être reposante. Je retrouve avec plaisir la plume de l'auteure, le fait que le narrateur soit Matthew donne un tout autre aspect de notre lecture. Il s'adresse à nous, comme Drew le faisait dans le tome 1. J'ai trouvé ça vraiment bien, assez drôle aussi parce qu'il se confie à nous sur ses moindres ressentiments et des fois ses pensées m'ont bien fait rire.

L'histoire de Matthew et Dolorès est teintées de nombreux sentiments, l'amitié, l'amour, le désir et la peur. Et oui notre Dolorès doute, elle doute des sentiments de Matthew envers elle, c'est pour ça qu'elle est si réfractaire à s'engager...Sa liberté c'est une sorte de carapace qu'elle use pour ne pas s'attacher.

J'ai passé un très bon moment avec ce couple volcanique, éruption et effusion seront au rendez-vous. Ainsi que beaucoup d'humour, d'autodérision et d'érotisme. Un troisième tome à la hauteur des deux premiers.

Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Pour le tome 3, on découvre un troisième point de vue, celui de Matthew, un ami de Drew. Il raconte son histoire d'amour avec Delores. Ce qui fait qu'on se retrouve dans l'ambiance du premier tome, que j'avais beaucoup aimé.
On retrouve toujours le même style d'écriture, qui m'a attiré depuis le début, chez cet auteure. Un point de vue plutôt humoristique où fusent des remarques amusantes, qui nous font rire du début à la fin. Pour ce qui est de l'histoire d'amour, on est fasse à un homme et une femme qui refusent de s'engager et qui préfèrent les coups d'un soir. Matthew parce qu'il aime la diversité et Delores parce qu'elle a vécu des histoires difficile. Sauf qu'ils tombent amoureux. Ils ont beaucoup de mal avec cela. Ce qui donne des situations intéressantes à voir.
Du côté de l'intrigue, on retrouve plusieurs passages qu'on avait déjà vu dans le tome 1, du point de vue de Drew et notamment le Thanksgiving où Mackenzie, petite nièce d'adoption de Drew et Matthew demande à son père en plein repas de famille "C'est quoi Papa être tenu par les couilles ?".
Je dois avouer donc, que j'ai retrouver l'intrigue du premier tome avec plaisir, et que j'ai apprécié découvrir d'autres facettes de celle-ci.
Ce livre est encore un coup de coeur, comme le premier et le deuxième tome. Je vous le recommande :)
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..