L'histoire se déroule en parallèle du premier tome de la Saga. Mais cette fois, c'est le tour du meilleur ami de Drew, Matthew de tomber amoureux. En effet, ce dernier va tomber dans les bras de Delores, la meilleure amie de Kate et Billy, qu'elle connait depuis son enfance. Mais ce couple ne va pas être comme les autres en effet. Aucun des deux ne veut s'agacer au départ. Delores ayant peur de souffrir va rejeter à plusieurs reprise Matthew. mais ce dernier va tenir bon. Il va tout faire pour la récupérer comme un vrai gentleman.

Matthew est très différent de Drew. Il aime avoir des filles pour plusieurs fois. Il a déjà eu des relations assez longue, mais n'a jamais trouver de femmes pour lui. Il mets d'ailleurs un petit moment à voir qu'il est tombé amoureux de Delores. Il va s'accrocher à elle en confiancer ses sentiments, à travers ses pensés, au lecteur. Il parle d'ailleurs d'une ex, qui a rompu - il a eu du mal à s'en remettre. Et depuis, il a une phobie de l'engagement.

Delores est une jeune femme un peu décalé - elle s'habille comme une prostituée alors qu'elle est chimiste. Elle n'aime pas faire les choses comme les autres - à Thanksgiving elle mange un steak et non une dinde. Depuis longtemps, elle a vécu des choses horribles en compagnie des hommes. Elle a fais confiance beaucoup trop vite... Elle en a souffert et ne veut plus se prendre la tête avec les hommes. Mais Matthew va rentrer dans sa vie. Malgré qu'elle le jette continuellement, elle finit par revenir vers lui.

Cette histoire est bien pensée pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle est écrite d'un point de vue que l'on a rarement au début, celle d'un homme. Cela rend alors l'histoire un peu plus original et drôle. Parce que oui, l'on rigole vraiment du début à la fin, même quand Matthew est triste, car c'est tellement drôle comme il l'exprime; Bref, un bon moment à passer.

L'écriture est plutôt simple et le lecteur ne voit vraiment pas passer les pages. Parfois, il y a beaucoup de dialogue, puis après l'on est plus dans la tête de Matthew : cela fait que l'on arrive plus à observer l'histoire et a se placer dans le personne - oui, même si c'est un homme.

En général, un roman pour se détendre et pour passer un bon moment entre sexe et parti de rigolade - non remplir un bureau de ballons ce n'est pas romantique.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Encore une fois, un super moment ! J'ai beaucoup aimé les héros ! Très drôle !
Marked men tome 4, Nash.
Quand le plus tatoué est l'un des plus attachants de la bande.

Thèmes : tatoueur/infirmière.

Ce roman se concentre sur Nash et Saint, au passé commun tumultueux.
Ancienne ado mal dans sa peau, la jolie rousse ne connaît pas son potentiel. Brisée par des remarques méchantes, elle déteste Nash.
Lorsqu'elle le revoit à l'hôpital, elle a du mal à gérer cette attirance chimique entre eux, d'autant plus que lui, ne comprend pas ce qu'il a pu faire de mal!

Cette histoire romantique met en lumière les douloureuses conséquences de paroles acerbes, le manque de confiance en soi et le choix.
Le choix de s'aimer soi-même par dessus tout pour aller de l'avant .

Une belle histoire !
Je continue la saga avec ce tome et quelle surprise ! Nous retrouvons non pas Kate et Drew mais leurs meilleurs amis ! Découvrons leur histoire tout aussi rocambolesque que celle de nos héros principaux.
Encore une fois une lecture fraiche avec DeeDee qui est à mourir de rire, et cette plume de l'auteure qui fait qu'on tourne les pages sans s'arrêter jusqu'à se rendre compte qu'on a finit le livre. J'adore ce couple, et j'avoue qu'ils font presque concurrence à Drew et Kate !
Tout d'abord autant vous dire que je n'ai pas lu les deux tomes précédents. Mais je ne pense pas que cela ai un impact particulier sur la lecture, en tout cas cela ne m'a absolument pas gênée.
C'est un romance qui joue bien son rôle. de l'amour, du sexe, des phrases qui nous font sourires, d'autres qui nous provoque un pincement au coeur.
Ce livre vous fera passer un bon moment.
Lecture finie.

Une superbe auteure que j'ai pris plaisir à retrouver. Un style très ressemblant à celui de Christina Lauren avec des moments vraiment très drôles. Des personnages impayables haut en couleurs. Une lecture menée à tambour battant sans temps mort.

Les points forts.

Le couple. Je n'aurai pas parié sur ce duo qui ne m'avait pas vraiment interpellé lors des deux premiers tomes. Ils avaient vraiment été relégué comme personnages secondaires, sans vraiment beaucoup d'attrait pour ma part. Et pourtant au final , ils sont savoureux. Peut-être pas autant que que Drew et Kate et le premier tome qui avait été un coup de coeur mais je n'ai pas vu le temps passé.

Une vrai MOMENT de détente.

C'est drôle, c'est sensuel, c'est émouvant et c'est tout plein de bons sentiments. Que demander de plus à ce type de romance.

Les points faibles

Il y a beaucoup de références à Drew et Kate et je dois que le couple charismatique m'a manqué, j'aurai aimé que ces nombreuses allusions ne soient pas que des allusions. Pour le coup, j'avais l'impression d'être une accroc qui entend toujours parler de son vice sans pour autant pouvoir l'assouvir. La frustration !!!

Dommage...mais au final c'est une suite vraiment réussie et une auteure qui m'a convaincue de son talent.

Une belle romance ...
...à ne pas louper !
Lien : http://lachroniquedespassion..
J'adore cette série, et même si le premier tome reste mon préféré des trois, j'ai adoré celui-ci. En fait je crois que j'ai même de loin préféré Matthew à Drew. Oui je sais, comment je peux dire une chose pareille ^^
Et pourtant, c'est vrai. Matthew est un mec en or. Il est drôle et sexy, et tellement gentil. Tellement attentionné. Il inspire la confiance et même s'il peut être intimidant, il n'a pas ce côté autoritaire qui me déplait tant et qu'on retrouve si souvent chez les autres mâles de ce genre de lecture. Oh, il est passionné si vous voyez ce que je veux dire, mais juste comme il faut.
Oui, vous l'aurez compris, pour moi c'est le mec parfait, Matthew, et j'ai bien aimé le suivre, le voir tomber amoureux de Dee Dee. D'ailleurs, contrairement à notre cher Drew à qui il aura fallu pas mal de temps pour réaliser qu'il était amoureux, borné comme il est, Matthew reste lucide face à ses sentiments. Il sait depuis longtemps qu'il veut un jour se poser, se marier et fonder une famille. En attendant qu'il rencontre cette femme qui lui donnera envie de se poser, il profite. Il n'est pas aussi strict que Drew dans ses liaisons, il profite en toute simplicité de la vie, et de ses choses simples. Il aime son boulot, mais il n'en ai pas obsédé non plus, il sait où sont ses priorités.
C'est quelque chose qui m'a bien plu chez lui. Il a une vision de l'amour à laquelle j'adhère complètement, à laquelle je crois.

Quand il rencontre Dee Dee, ce n'est pas le coup de foudre, mais un désir ardent. Kate le prévient, Dee Dee ne cherche rien de sérieux, ce n'est pas ce genre de filles. Mais Matthew non plus, enfin, au début.
Très vite, il tombe fou amoureux d'elle et il va devoir s'accrocher, car Dee Dee a été trop blessée par le passé pour refaire confiance à un homme.
Mais Matthew sait qu'il peut être cet homme, et il va lui falloir beaucoup de ténacité pour conquérir sa belle. Mais de la ténacité, du courage, il en a à revendre, tout comme son grand coeur.

On retrouve les personnages qu'on aime, que ça soit la Garce (que j'apprécie de plus en plus, elle les aime ses hommes, y a pas à dire) et sa fille qui est juste hilarante avec ses remarques de gosse de 4 ans, Drew bien sûr, qu'on retrouve pendant sa période "grippe", d'ailleurs, j'ai bien aimé ce passage et l'implication de Matthew.

Mais le top du top reste Matthew (oui team Matthew je suis). J'avais peur qu'au bout de 3 tomes l'auteur n'est plus grand chose à nous apprendre sur ce que pensent les hommes des femmes, et en fait pas du tout ! Et j'ai aimé comment Matthew voit les femmes et j'ai aimé son humour. Je n'aurais qu'une remarque à faire à l'auteur : on peut aimer pleurnicher devant un film de filles, moi la première je le fais tout le temps ^^ mais on peut être aussi une femme et avoir vu et revu les films Rocky, Prédator et j'en passe que nos chères demoiselles de ces romans ne connaissent visiblement pas ! la honte les filles !

En bref, j'adore j'adore j'adore ! oui, trois j'adore pour ce 3ème tome, qui n'est pas aussi jouissif que le 1er mais qui reste tout autant addictif et mortellement passionnant ! Vous allez adorer Matthew :)
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Un vrai plaisir de retrouver la plume d'Emma Chase et sa célèbre narration masculine.
Matthew est un personnage, charmant et charmeur, drôle qui va vous séduire et vous faire sourire à plusieurs reprises.
On aime découvrir les dessous de son histoire avec Delores et sa vision des débuts de Drew et Kate mais n'y cherchez pas à obtenir des scoops!
Une jolie histoire avec des scènes passionnées.
Malgré tout, ma préférence reste pour Drew pour son excentricité et son histoire en dents de scie avec Kate qui vous tient en haleine!
Lien : http://lepetitmondedeceline...
J'ai retrouvé dans ce volet ce qui m'avait fait apprécier le premier tome : un point de vue masculin acerbe, franc et direct. Matthew est différent de Drew, à bien des égards. Il est gentil, sincère, fidèle. C'est un personnage avec un certain charisme latent. Sa personnalité, son affection pour ses amis, son éthique font de lui un protagoniste attachant. Même si il collectionne également les conquêtes pour passer le temps, les raisons qui le poussent à agir ainsi sont bien plus complexes : une désillusion amoureuse qui lui a brisé le coeur. Sa rencontre avec Dee va pourtant changer les choses. Son excentricité, son caractère enflammé ne va pas laisser indifférent notre homme. ....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..