Love game tome 4 : un plaisir de retrouver Kate et Drew!

Rapide, cet opus nous permet de retrouver le jeune couple après la naissance de leur fils.

L'unique narration du point de vue de Drew est toujours un régal! Sarcasmes, humour décalé et pensées masculines : la recette de la réussite de cette série !

Un complément plaisant !
Un quatrième tome qui, malgré quelques défauts (on sent par moment que ce roman a vieillit, et qu'il n'a pas su se départir de certains commentaires sexistes et/ou grossophobes), m'a fait passé un très bon moment. le récit du point de vue de Drew est toujours agréable, c'est un personnage drôle, charmant et sarcastique, aux réflexions qui se démarquent un peu des clichés traditionnels des romances!
Quelle joie de retrouver tout nos personnages tous ensemble et de plus nous retrouvons Drew en tant que narrateur !
Ce livre est aussi bon que les autres, simple, frais et encore remplit d'humour. Ces 3 couples sont à mourir de rire et tellement attachant qu'on ne veut jamais les quitter.
Et en plus nous les retrouvons pour le mariage de Kate et Drew, avec leur enfant qui est né , autant vous dire que j'ai pleuré !
Après mes lectures du style « drame psychologique », j'avais besoin de me tourner vers un livre sans prise de tête. C'est donc le dernier tome de la saga « Love Game » que j'ai sélectionné dans ma pile à lire.

Alors que la plume m'avait perturbée durant le tome 1, j'ai adoré le côté divertissant dans celui-ci. Alors je vous l'accorde, l'intrigue est un peu plate et même quasiment inexistante. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre étant donné que l'auteure a réussi à me divertir malgré tout.

Dans ce dernier tome (attention spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents), nous retrouvons Drew et Kate pour leur enterrement de vie de jeune garçon/fille. L'histoire tourne sur les péripéties de Drew, ce qui est plutôt comique et agréable à lire.

Les personnages secondaires ajoutent beaucoup de « pep's » à l'histoire et j'aurais aimé les découvrir dans d'autres livres (un peu comme dans la saga Beautiful par exemple).

Bref, vous l'aurez compris, ce fut une lecture sympathique et je suis ravie d'avoir enfin terminé cette saga!

Wow que j'aime les livres de Emma ils ont merveilleux et Drew quoi dire de plus que hummmmmmm.... J'ai adorer.
J'ai beaucoup aimé ce quatrième et malheureusement dernier tome!!
Même si le premier roman de cette saga ne m'avait pas conquise, car malgré l'humour qui est vraiment un des points forts, le côté volatile de Drew ne m'avait pas emballée 😓

Toutefois, plus les tomes passaient et plus j'appreciais et dans ce dernier roman, on se retrouve face à un Drew beaucoup plus mature mais surtout très amoureux de sa future femme ❣️

Dans ce dernier volet on retrouve bien évidemment Kate et Drew ainsi que tout leurs amis pour enterrer leurs vie de jeune fille et de jeune garçon (et ce, non sans quelques péripéties toutes plus drôles les unes que les autres 😂).

En conclusion, j'ai été ravie de retrouver cette bande de potes complètement barrée avec qui j'ai passé un agréable moment 😊 (et comme je l'ai dit plus haut, la plume très humoristique et aussi addictive d'Emma Chase a fini par me conquérir ...😍
Encore un très bon moment passé en compagnie de Drew à quelques jours de son mariage avec Brooke. On retrouve cette homme prétentieux, arrogant et toujours bourré d'humour en mode "papa" et c'est adorable et assez drôle. Son couple avec Brooke, toujours explosif, est entouré de tout la bande pour LA soirée de leur vie : l'enterrement de vie de garçon et enterrement de vie de jeune fille à Las Vegas. Des moments hilarants que j'ai adoré lire et un petit pincement au coeur à la fin de l'histoire car c'est bel et bien le dernier consacré au fabuleux Drew Evans !
Dernier roman de la série (avant une ultime nouvelle) racontée par Drew.

J'ai mis du temps à lire cet ultime tome, peut-être par lassitude de la série. Mais j'ai néanmoins passé un bon moment en découvrant les évènements précédents le mariage de Kate et Drew qui sont désormais les heureux parents d'un petit garçon.

Comme à chaque fois avec notre couple, rien ne se passe comme prévu et toujours avec de grands drames. le tout raconté avec le style inimitable de Drew. J'ai été ravie de retrouver son humour.

C'est l'occasion de retrouver toute la bande et de leur dire un dernier adieu. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Alexandra et Steven.

Le seul bémol que j'ai trouvé c'est l'étalage de la fortune des personnages. Je ne me souviens pas que c'était aussi flagrant dans les précédents tomes. Ici, ça en devient gênant. J'ai eu l'impression que l'argent était une composante indispensable à leur bonheur.

Voilà qui boucle l'histoire globale de Kate et Drew. Il ne me reste que la novella à lire et j'en aurai terminé. Clairement, les tomes 2, 3 et 4 ne sont pas indispensables. Si vous ne lisez pas les suites, vous aurez quand même une histoire complète.

Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Un bon moment de lecture qui conclut la saga tout en amour et en humour :p Contente d'avoir retrouvé Drew, mais triste de me dire que c'est fini ! :-( Ce tome se lit bien trop vite malheureusement...