Un super premier tome où l'on traite du thème du premier amour. Les personnages sont très attachants dès le début, car on a une alternance de point de vue. Les bases sont mises rapidement, mais la continuité de l'histoire se déroule avec un bon rythme. La trame en elle-même n'est pas très originale, pourtant, j'ai pris énormément de plaisir à la lire.
Mon résumé de l'histoire :
Garrett est coach et prof dans le lycée de Lakeside là où il a passé sa vie.
Callie elle a trouvé le travail de ses rêves : le théâtre. Malheureusement elle va devoir quitter son petit cocon puisque ses parents ont eu un accident. Direction Lakeside pour les aider. Là-bas elle doit trouver du travail, elle se retrouve prof de théâtre dans le lycée de Lakeside là où elle était elle aussi étudiante dans le passé.
Garrett et Callie vont se croiser, ils ne vont pas se rencontrer puisqu'ils sont sortis ensemble dans le passé. Une rencontre qui va tout chambouler.

Mon avis :
J'ai adoré ce premier tome ! L'histoire est classique et basique mais reste réaliste et addictive.

J'ai aimé suivre les personnages, j'ai aimé en apprendre plus sur eux et leurs vies ! Je trouve qu'ils sont attachants et qu'ils se complètent parfaitement.

Par contre vers la fin, j'ai versé toutes les larmes de mon corps. Je ne m'attendais pas à avoir une scène aussi triste, ça m'a littéralement brisé le coeur (oui je suis trop sensible) ;(.

Directement après ma lecture j'ai plongé sur le deuxième tome.
Un roman que j'avais vraiment découvrir, car j'avais adoré les autres Sagas que j'ai pu lire de la même auteure. Et celui-ci est différent, mais ne fait pas exception à ces autres romans...

L'histoire est celle de Garrett, un homme devenu un des professeurs le plus cool de son ancien lycée. Entouré de ses amis, habitant dans une belle maison et partageant son quotidien avec son chien Snoopy, sa vie semble toute tracée jusqu'au jour où il recroise le chemin de Callie. Cette dernière mène une vie parfaite à San Diego. Néanmoins, elle va être obligée de quitter cette ville pour s'occuper de ses parents. En retournant d'où elle vient, elle devient professeure de théâtre dans son ancien lycée et va rapidement retrouver son premier amour, Garrett...

Dès les premières pages, je me suis plongée dans cette histoire étonnante et émouvante. Je n'ai eu aucun problème à m'identifier aux personnages et de prendre leur romance comme une histoire réelle. Il faut dire que cette dernière met un peu de temps à se mettre en place, mais semble très réaliste. Et c'est cela que j'ai particulièrement apprécié dans cette lecture. Mais il y a également les sentiments très présents dans cette histoire, qui m'a aussi beaucoup plus. J'ai vraiment eu l'impression de vivre à la place des personnages. Et tu sais que j'adore aussi !

Et la fin est toute mignonne et pour une fois, je n'ai pas été frustrée par ma lecture. Et j'espère que les autres tomes seront aussi passionnants.

Du côté des personnages, Callie est une jeune femme vivant de sa passion pour le théâtre et qui a fait toute sa vie à San Diego. Néanmoins, elle doit revenir dans sa ville d'enfance pour s'occuper de ses parents... Elle va alors faire une année en tant que professeure de théâtre dans son ancien lycée. Mais surtout, elle va retrouver son premier amour, Garrett. Callie a des pensées très matures et très réfléchies. Elle ne prendra pas de décisions sans poser le pour et le contre. Mais avec Garrett, le sentiment amour va être plus fort. Et j'ai trouvé cela très mignon. Bref, tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé ce personnage.

Pour parler de Garrett, il a une vie toute tracée dans la ville de son enfance. Il est professeur au lycée, entraîneur de l'équipe de foot avec une belle maison et un petit compagnon à quatre pattes. Mais quand Callie revient dans sa vie, ses sentiments amours vont ressortir à son égard. Comme pour Callie, je me suis facilement attachée à lui. C'est vrai qu'ils ont une relation plutôt classique, mais tellement passionnante que j'aime vraiment adoré les personnages et leur histoire.

Pour revenir au style d'écriture, j'ai retrouvé la plume d'Emma Chase que j'aime tant. Et je lirais sans hésitation les autres romans de l'auteure et je continuerai à recommander Emma Chase sans hésitation.

En général, une romance émouvante, entraînante et très réaliste entre deux personnages vraiment attachants. Je recommande cette lecture !
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Les histoires d'amour retrouvées sont toujours géniales. Celle-ci m'a complètement charmée : je l'ai trouvé passionnante et tellement mignonne
Je suis limite tombée amoureuse de Garett, le prof sexy le plus cool du lycée
J'ai vraiment adoré cette histoire : c'est à la fois romantique, drôle, émouvant
La romantique que je suis n'a pas pu résister face aux retrouvailles touchantes de Callie et Garett : l'amour qu'il se voue l'un à l'autre est un idéal auquel tout le monde aspire

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dans ce roman on se retrouve dans la ville de Lakeside dans le New Jersey. On y retrouve Garrett Daniels, ancien quaterback, et maintenant prof et entraineur de l'équipe de foot. Sa vie semble calme, il est toujours dans la même ville, le même lycée... Mais quand Callie, son premier amour, revient à Lakeside rien n'est plus si simple.

Callie a refait sa vie à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Sa carrière est en pleine évolution, un super poste lui est proposé, elle en rêve. Mais elle doit rentrer s'occuper de ses parents. Elle va donc devenir professeur de théâtre dans son ancien lycée.
C'est une romance que j'ai prit beaucoup de plaisir à lire. Elle est simple, mignonne, rapide. Gros big up aux parents de Callie que j'adoooooore. Ca fait un peu film romantique où la romance se passe très rapidement et naturellement au final.
C'est pas un livre avec des personnages énormément travaillés, avec un lourd passé, ect. Mais à lire dans un moment de déprime, dans un moment où on veux un truc simple, ou après un livre dur émotionnellement, je trouve que c'est LE livre parfait. Ce couple est tellement trop choupi.
Livre bien écrit et c'est sympa d'avoir les points de vues des 2 personnages a chaque chapitre.
Ce lis très vite et on s'attache rapidement aux différents personnages. Ce livre m'a fait rire et pleurer. Je le recommande. Je me suis pris le tome 2 pour continuer la série en espérant que celui soit aussi bien

Certains diront que c'est une romance sans trop de surprises et très (trop) douce mais c'est ce qui m'a fait autant l'aimer.
Quel bonheur de lire une histoire remplie de douceur et de tendresse. Qui n'a jamais rêvé de retrouver son amour de jeunesse ? Garett et Callie méritaient leur happy end et je suis aux anges de les avoir découvert.

Que dire ?

J'ai adoré. Une lecture qui fait du bien sans prise de tête mais avec de jolies sentiments et un attachement envers plusieurs personnages.
J'ai aimé l'ambiance dans laquelle on se retrouve pendant notre lecture et j'ai kiffé le côté humour aaah je me suis tapée pas mal de fous rire qui m'a valu des regards étranges de mon P'tit mari mais nom de dieu c'était génial et encore une fois ça fait un bien fou.
Des moments prenants, des moments amusants, des sentiments tout mimis.
Bref un avis simple, rapide mais qui ne peut que vous faire comprendre que j'ai apprécié, adoré, kiffé ce moment livresque,
Conclusion : foncezzzzz, à lire sans hésitation.
Coucou ! Comment ça va ? Je suis désolé que la chronique n'arrive qu'aujourd'hui au lieu de jeudi mais j'ai eu des galères de voiture et ça m'a pris la tête....
Alors aujourd'hui on parle de romance et surtout de ma lecture de Love lesson le tome 1 de Emma Chase chez @hugonewromance
C'est une très bonne lecture, j'ai beaucoup aimé .

Garett est professeur d'histoire américaine et entraîneur de l'équipe de football du lycée à Lakeside, la ville où il a grandi. Il est célibataire, et sa vie lui plaît ainsi,. Enfin, jusqu'au jour où il se retrouve face à son amour de jeunesse, son premier amour, la fille qu'il a jamais oublié...
Calli est manager dans un théâtre de San Diego. Elle aime sa vie, vient d'avoir une promotion et elle est heureuse. Mais un jour elle doit rentrer dans la ville où elle a grandi pour s'occuper de ses parents. Elle se retrouve alors à enseigner le théâtre dans son ancien lycée et se retrouve face à son premier amour...

J'ai adoré ce roman, cette romance est de celle qu'on adore car toute mignonne, qui fait chaud au coeur.
La romance n'est pas original : deux personne qui s'aime et que les aleas de la vie ont séparé avant de les rassembler de nouveau. Neanmoins elle est belle et les sentiments sincères.
C'est très bien écrit au point que je l'ai lu dans la journée. J'aime bien la plume d'Emma Chase.
J'ai aussi aimé l'univers du lycée, c'est deux profs qui réapprennent à se connaître parmi leurs élèves dans la ville où ils ont grandi et où ils ont déjà plein de souvenir.
J'ai aussi aimé les quelques petits messages donnés.

Je vous recommande cette romance, qui est juste parfaite pour se faire du bien au moral. Un parfait livre cocooning, à lire dans cette période d'automne avec un plaid et en compagnie de son chat...

#bookstagram #book #bookaddict #bookstagrammer #bookstagramfrance #booklover #bookoftheday #bookofinstagram #reading #read #instabook #booklove #readersofinstagram #bookcommunity #goodreads #livreaddict #livrestagram #livre #fiction #lovebooks #roman #cocooning #romance #lecture #chroniquelitteraire #livres #romancebooks #book #lecturedumoment #lectureaddict
C'est comme toujours du grand Emma Chase ! Je l'attendais avec impatience et aussitôt reçu aussitôt fini.
Emma Chase à une plume toujours aussi magique et je ne me laisserais jamais d'acheter ses livres.
Par contre je me languis de lire la suite !
En conclusion si comme moi, vous avez besoin de vous échapper le temps d'une lecture, ne passez pas à côté de cette histoire.