Citations sur Sexy Lawyers, tome 1 : Objection (38)

- Ce n'est pas que ça. Je ne suis pas juste content que quelqu'un soit là, je suis content que ce soit toi.
- Notre équipe de choc ?
- Ouais, dit-il en me mettant un coup de coude. On est l'équipe qui gagne tout - comme les Avengers. Enfin, les gentils, en tout cas.
- Aah ! Est-ce que je peux être Thor ? J'ai toujours aimé son marteau.
Il tapote ma tête.
- Non. Toi, pauvre fille naïve, tu es la Veuve Noire. Jake est Hulk, et Stanton est Captain America.
- Et toi, tu es qui ?
- Iron Man bien sur, dit-il en frappant sa prothèse.
La séduction est ce que je fais de mieux. Tu l'as déjà oublié ?

Il n'y a personne de plus pro que Sofia. Elle ne sourit pas, et je ne l'ai jamais vu rougir. Elle répond simplement :

Quelle suffisance.
Jenny.. je sais que je ne suis pas excitant. Je n'ai pas un boulot de rêve et je ne suis pas le quaterback que toutes les filles s'arrachent. Je suis un mec simple. J'aime..., les choses simples, comme te tenir la main et regarder la télé en te tenant dans mes bras. Je t'aime plus que je n'aimerai quiconque de toute ma vie. Mais je ne vais pas me battre. Nous ne sommes plus au lycée. Nous sommes adultes maintenant. Il faut que tu décides ce que tu veux. Qui tu veux. Et il faut que tu le fasses tout de suite.
Si tu aimes quelque chose, laisse le partir. S'il revient, il est à toi. Tu n'es jamais revenu.
Je ne savais pas que ce serait ainsi. Un nez minuscule, deux parfaites petites lèvres, de longs cils, une touffe de cheveux blonds, et des mains qui sont déjà des versions miniatures des miennes. Le monde bascule autour de moi et je suis à sa merci. Je suis déjà prêt à tout pour rendre heureuse cette merveilleuse petite créature.
Un des avantages d’être mourante, garçon, c’est que rien ne t’oblige à être gentil avec qui que ce soit.Tu parles, qu’elle est mourante. Elle l’est depuis que je suis né ! C’est juste qu’elle prend son temps pour arriver au bout du tunnel.
– Depuis quand tu fais dans le mélodrame, toi ? Et depuis quand tu es une froussarde, d’ailleurs ? Ton chien fait la taille d’un veau.
Nous sommes devant les écuries, en train de seller Blackjack, un étalon au tempérament doux et calme : c’est le premier cheval que Presley a monté.
– Mon chien ne va pas me jeter par terre, me piétiner et me briser la nuque.
– Non, tu as raison, il te sautera juste à la gorge.
Elle n’aime pas ma remarque.
– Ça, c’est un horrible stéréotype sur les rottweilers. Sherman ne ferait jamais ça. C’est mon petit bébé.
– Je n’ai jamais vu un bébé avec des dents comme les siennes.
Montgomery remercie Stanton en lui serrant la main mais, bizarrement, lorsqu’il s’agit de moi, il se sent obligé de me prendre dans ses bras. Parce que j’ai un vagin, sans doute, et que, comme beaucoup d’hommes, il pense que les pénis se serrent la main alors que les vagins se font un câlin.
Mon Dieu, je t'en supplie.
Il faut croire que Dieu existe. Lorsque j'ouvre les yeux, je la voix au loin, les cheveux volants dans tous les sens, titubant contre le vent, chaussée de ses foutus talons aiguilles. Ma première pensée est : heureusement qu'elle va bien. La deuxième est : je vais l'étrangler.