Citations sur Sexy Lawyers, tome 1 : Objection (38)

Nous n'avons pas de règles précises, en tout cas rien que l'on aurait pu énoncer à voix haute. Nous avons toujours fait ce qui nous semblait bien. S'il existe des règles, même sous-entendues, il y a des chances pour que passer la nuit ensemble les enfreignes.
Toutefois... je m'en fiche.
- Et comment tu aurais su que la noix de pécan était le parfum qu'il te fallait si tu n'avais pas goûté aux autres ? Comment tu aurais su que ce n'était pas juste un choix par défaut si tu avais eu trop peur d'essayer autre chose ?
- Je ne l'aurais pas su.
- Exactement dit-il.
Vous voyez ? C'est l'incarnation du diable.
Le sexe avec Stanton est époustouflant, travailler avec lui est un privilège. Or l'aimer est une torture.
J'ai l'impression d'être un immeuble sur le point de s'écrouler. Les fondations que j'ai construites et les piliers que j'ai érigés pour m'aider à me tenir droite sont en train de s'effondrer sous mes pieds.
Le mardi est le jour le plus négligé de la semaine. Tout le monde se plaint du lundi, le mercredi est le milieu de la semaine, le jeudi est presque le vendredi ,et le vendredi est le jour préféré de tout le monde. Personne ne se souvient du mardi, c'est le vilain petit canard.
On dit qu'il y a deux types de mecs. Ceux qui n'oseraient jamais mettre la main sur une femme, et ceux qui évacuent leurs frustrations en se défoulant sur la femme la plus proche. Cependant, je ne suis pas d'accord. Car un mec qui ose frapper une femme n'est pas un homme, c'est simplement un tas de merde qui se fait passer pour un humain.
Garde tes amis près de toi et tes ennemis plus près encore.
- C'est quoi ta glace préférée ?
- Noix de pécan.
- Noix de pécan ? Je croyais qu'il fallait avoir soixante-dix ans pour aimer ça. Bref. Comment tu sais que c'est ton parfum préféré ?
- Parce que ça l'est c'est tout.
- Mais comment tu le sais ?
- Parce que je préfère ça à...
- À tous les autres parfums que tu as goûtés ? Tu trouves ça meilleure que la vanille, la fraise, ou la menthe aux pépites de chocolat ?
- Ouais.
- Et comment aurais tu su que la noix de pécan était le parfum qu'il te fallait si tu n'avais pas goûté aux autres ?
- Je ne l'aurais pas su.
- Exactement.