Emma Chase c'est la parole aux hommes. Après avoir eu un coup de coeur pour gamin super sexy Drew Evans dans Love Game, l'auteur décide de nous offrir un trio de choc les Sexy Lawyers : Stanton , Jake et Brent….
Objection concerne Stanton. L'archétype du beau gosse par excellent : Blond, gaulé car ancien footballeur, avocat et intelligent, sourire coquin et drôle mais un brin macho par excellence et j'ai oublié un accent du Mississippi. Ses meilleurs amis sont Brent, Jake et Sofia ses collaborateurs. Et comme l'amitié n'existe pas entre fille/garçon et Sofia est son plan cul jusqu'au jour où il reçoit le faire part de mariage de sa nana du Mississippi.
Vous ne me suivez pas du tout et bien en lisant le premier tome d'Emma Chase vous comprendrez. Ce triangle amoureux m'a fait beaucoup rire surtout quand Stanton débarque dans son village natal. On est face à des jeunes débiles par excellence : Jenny, JD, Carter (oh je l'adore lui d'ailleurs un roman sur lui serait du bonheur) et puis Mary…… ah j'ai oublié Mamie.
Alors pourquoi pas une meilleure note. La partie Sofia je n'ai pas beaucoup aimé. Et Stanton au temps du lycée je suis restée sceptique. Quelques anecdotes supplémentaires sur son changement à n'aurait pas été du luxe pour la approfondir le personnage. On a du mal à comprendre son lien avec Jenny sauf quand il se retrouve. D'ailleurs sa réplique « ma nana se marie » c'est tordue et efficace pour se pisser à la culotte.
Emma Chase pousse un peu trop sur la vulgarité des deux personnages et ça en devient trop exagéré. Je trouvais vraiment la seconde partie au Mississippi beaucoup plus drôle et réaliste. C'est dommage, j'ai parfois eu l'impression d'un remake Drew en blondinet.
Mais cela reste super agréable à lire et quand on ne veut pas se prendre la tête un bon new adult version Emma Chase ça fait du bien. Je vais me lire les autres tomes avec grand plaisir d'ailleurs le personnage de Brent m'intéresse particulièrement.
Affaire à suivre….
Voici la nouvelle série d'Emma Chase, auteur de la série Love Game !
Comme dans son autre série, elle va principalement se mettre dans la tête du personnage masculin, même si ici on aura une (petite) alternance de point de vue entre Stanton et Sofia.

Tout commence par le passé. On va découvrir Stanton et Jenny alors adolescents, puis on va rapidement avancer dans le temps avant de faire un bond de plusieurs années en avant.
D'un coup, Stanton est un avocat bien établit qui veut devenir associé et qui mène une vie comblée à Washington. le jeune homme "timide" et respectueux du Mississippi a laissé à la place à un loup aux dents longues.
Sofia est une collègue de Stanton qui veut également devenir associée. Aussi brillante que le jeune homme, elle est sexy et ambitieuse, mais c'est une fille de la ville. On comprend donc que lorsqu'elle va débarquer dans le Mississippi, elle soit un peu déboussolée ! C'était amusant et touchant car tout le monde va la mettre à l'aise.
Tous les deux sont sex-friend : ils sont bien trop pris par leur boulot pour avoir envie d'une relation sérieuse et se satisfont de relations physiques aussi explosives qu'épisodiques où chacun dort chez soi.
Mais avec le mariage de Jenny tout va basculer et Stanton va demander l'aide de Sofia pour reconquérir Jenny. En effet, il compte sur la jeune femme pour l'aider à garder son calme et trouver les bons arguments. Je dois dire que j'ai été un peu "choquée" par ça : on demande de l'aide à son/sa meilleur(e) ami(e) mais pas à la personne avec qui on couche !

Si j'ai beaucoup aimé le personnage principal de la série Love Game, ici j'ai trouvé Stanton vraiment tête à claque ! Les filles du roman sont bien plus intéressantes.
Bien sûr en tant que lecteur, on a du recul sur l'histoire, donc nous arrivons plus vite aux conclusions que les personnages, mais vraiment j'ai eu du mal à m'attacher à Stanton qui n'est qu'un garçon pourri gâté au fond.
Heureusement, Jenny est pleine de bon sens et Sofia également. A elles deux, elles réussiront à lui mettre du plomb dans la cervelle.

Au final, on a un livre plutôt sexy (même si les scènes érotiques sont relativement groupées et assez peu nombreuses au final). Cette histoire aurait pu être écrite différemment, mais on retrouve ici la "patte" d'Emma Chase.
C'est un roman léger et amusant, pour se distraire.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'avais beaucoup aimé 'Love Game' de la même auteure. Mais j'ai été un peu déçu par cette histoire...

L'histoire est celle de Stanton, qui va apprendre le mariage de son ex avec qui il a eu une fille quand ils s'avaient à peine dix-huit ans. Maintenant à Washington, installer en temps qu'avocat, il va revenir dans son Etat natal pour essayer de reconquérir Jenny. de son côté, Sofia est une jeune avocate rêvant d'une grande carrière et mettant de côté les histoires d'amour, leurs préférant de simples histoires de sexe. Mais cela va se compliquer quand elle va accompagner Stanton pour la reconquête de son ex-copine.

Je vous le dis tout de suite, je me suis ennuyée pendant les deux tiers du roman... Je n'avais ni accroché au début de l'histoire, ni aux personnages, mais le style de l'auteure m'a un peu poussé à continuer. L'histoire de Stanton et Jenny est beaucoup trop développée à mon goût... Stanton est beaucoup trop vers le passé que vers le futur, donc il n'y a pas vraiment de romance à part dans le dernier tiers du roman... Vraiment dommage...

A contrario, la fin m'a vraiment donné envie de lire la suite et d'en connaitre plus sur la relation que vont entretenir Stanton et Jenny en ville avec leur boulot, leur quotidien. Et j'espère que le tome deux sera à la hauteur de mes attentes, car ils m'ont laissé avec une envie d'en savoir plus.

Stanton est un jeune avocat de presque trente ans, un peu naïf, voire pathétique... (sauf quand il ouvre enfin les yeux cent pages avant la fin...). Il croit encore au grand amour de sa vie, alors qu'il a vécu ces dix dernières années loin de celui-ci... Il n'arrive pas à accepter le bonheur de son ex-petite amie et encore moins son mariage. Il va tout faire pour la reconquérir, mais cela est vouée à l'échec. J'ai commencé à apprécier ce personnage quand il est vraiment devenu un homme mature... Dommage qu'il ne s'est pas révélé un peu plus tôt dans le roman.

Jenny est une femme que je n'ai pas vraiment cerné. Mais je me demande toujours pourquoi elle n'a jamais retrouvé Stanton, même après les études de ce dernier. Elle dit que c'est pour sa fille, mais être élevée au milieu de ses grands-parents sans père, je ne sais vraiment pas si c'est le meilleur pour un enfant. Puis, après, je l'ai trouvé lâche dans son annonce de mariage. Genre, elle parle tous les jours à Stantotn, mais lui parle d'aucune de ses relations... Je ne l'ai vraiment pas apprécié...

Sofia est le personnage que j'aurai et que j'aimerai connaitre un peu plus. En effet, je l'ai trouvé franchement effacé, alors que je me suis toute suite attachée à elle. On voit qu'elle est à fond dans son boulot, mais qu'elle a aussi un grand coeur quand elle vient en aide à Stanton. J'aurai juste aimé qu'elle soit encore plus présente, qu'on en apprenne plus sur elle, surtout qu'elle laisse voir qu'elle a des secrets enfouis en elle. Alors même si elle peut paraître très robuste aux premiers abords, elle est très fragile au fond d'elle...

Presley est une jeune fille de onze ans, mais j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus jeune, pas très mature... Donc je n'ai pas trop compris les dates. Par contre, elle est attachante et veut que ces parents soient tout deux heureux ensembles ou pas et je trouve cela troooop chou ♥

Le style d'écriture est vraiment comme j'aime (comme dans la saga 'Love Game' avec la touche d'humour en moins) avec de la description dans l'univers et dans les sentiments des personnages. Par contre, le double point de vue Stanton / Sofia est un peu en trop sachant que l'auteur ne développe pas vraiment Sofia... Mais peut-être que sans son point de vue, l'histoire aurait été moins compréhensive.

En général, malgré une histoire originale, je n'ai pas accroché avant les deux tiers du roman... Par contre, j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de mes attentes vu que j'ai beaucoup apprécié la fin de ce tome.

Notons que j'ai beaucoup aimé les petites apparitions de Drew de la saga 'Love Game' ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
J'ai moyen aimée ce livre car je n'ai rien trouvé d'exceptionnelle à l'histoire. Je ne lirai pas les autres tomes.
Premièrement, je tiens à ajouter que j𠆚i apprécié retrouver quelques passages avec Drew (Love Game) dans ce tome. Je ne m’y attendais absolument pas et ce fut une agréable surprise.

Quant au contenu, je n𠆚i pas trouvé l’histoire superbe. Je pense d𠆚illeurs qu’il va s𠆚gir d’un livre que j𠆚urais oublié dans quelques mois.... En effet, j𠆚i vraiment trouvé la première partie du livre très longue et l’intrigue principale a pris trop de temps à mon goût pour se mettre en place.

Le point positif est qu’il s𠆚git d’une histoire sans prise de tête qui peut donc se lire rapidement.
Malgré cela, il m𠆚 manqué le côté « addictif » à l’histoire. Quand je lis un livre, j𠆚ime avoir l’impression de devoir le lire rapidement pour découvrir la suite et ne plus m𠆚rrêter. Malheureusement, ce ne fut pas le cas pour celui-ci...🤷

Je ne perds tout de même pas espoir pour les autres tomes puisque je n𠆚vais pas vraiment apprécié le tome 1 de Love Game (la première saga de l𠆚uteure) et j𠆚vais pourtant adoré les autres tomes.
Une saga dans ma PAL depuis un petit moment et ma binôme m'a donné envie après sa dernière chronique de la lire plus tôt que prévu.
Et je sors de cette lecture avec un avis mitigé.
Je ne comprends pas comment cette relation à distance mise en place entre Jenny et Stanton peut fonctionner et comment elle peut évoluer de cette manière au bout de 10 ans avec comme lien entre eux la petite Presley. Et encore moins cette réaction surprenante de Stanton.
Il manque à mon avis une tranche de vie entre l'annonce, la naissance de la petite et aujourd'hui. Comment sinon appréhender la conclusion de cette liaison à distance.
Quels étaient les objectifs de ce couple et sur combien d'années sont-ils planifiés ? Comment Jenny peut elle consentir à une relation non exclusive ?
Stanton a terminé ses études depuis longtemps, il est un avocat réputé et respecté. Jenn est infirmière ou aide soignante je sais plus. Pourquoi ne vivent-ils pas ensemble ? Pourquoi ne l'a-t-il pas épousé ? Pourquoi lui a le droit de ne pas être exclusif et entretenir des liaisons certes basées sur le sexe et pas Jenn ?
C'est complexe et complètement tordu si on ne sait rien de leur contrat mutuel. de fait Stanton passe pour un connard égocentrique, dans ses relations avec " sa nana" et sa sex-friend. Monsieur se pavane à Washington tandis que "sa nana" élève sa fille dans le Mississippi. Ok il semble présent à temps partiel et la relation avec sa fille est touchante, mais quand même !
Tandis que le macho, qui pourvoit aux besoins financiers de sa gamine, prend du bon temps, reste amoureux de Jenn, celle-ci abandonnée à son sort finit par faire une rencontre qui va bouleverser la vie de tous.
Aussi la crise de Stanton est stupéfiante et le personnage apparaît plus goujat que jamais alors qu'il décide de foutre en l'air le mariage de Jenn. Pour couronner le tout il emmène avec lui sa partenaire sexuelle.
Que dire de cette dernière qui accepte de le suivre ? Cette situation ne risque-t-elle pas de compromettre les chances de ce dernier de se réconcilier avec la mère de sa fille.
Tout ceci semble très tiré par les cheveux.
Cependant la romance est amusante, addictive. L'auteur nous entraîne dans l'univers campagnard de l' Amérique profonde avec ses clichés et ses stéréotypes.
Les personnages secondaires sont pétillants et drôles, certaines scènes plutôt cocasses dont celle de la course au tracteur avec ce frère déjanté de Carter.
Presley la petite fille est attachante et vous séduit par sa prématurité et ses réflexions pertinentes tandis que son père n'est qu'un sombre c... d suintant de testostérone. Pourtant Jenn semble avoir sacrifié sa vie pour que le jeune homme puisse vivre ses rêves si différents des siens et pour qui, vivre à Sunshine n'est pas une catastrophe mais du bonheur.
Que dire de la mamie perspicace ? Je l'adore !
C'est le bonus de cet épisode, car la relation Stanton/ Sofia ne me touche pas plus que ça.
j'attends par contre de découvrir les autres personnages masculins de cette saga et en particulier Brent, sans que je puisse l'expliquer. mais pour l'heure je vais me pencher sur l 'histoire de Jack qui semble un peu ténébreux et en retrait.
dans cette romance Emma Chase nous fait un petit clin d'oeil avec l'apparition de Drew de Love Game série que j'avais bien aimé
Pour ce premier tome de cette saga je ressors donc avec un avis mitigé, cependant je ne vais pas abandonner car je sais que ma binôme en a aimé les suivants et comme je disais les 2 autres avocats m'intriguent.
Ps heureusement que je lis les 4 de couvertures en diagonale , je n'aime pas les résumés qui en disent trop comme celui de Babelio.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'avais acheté ce livre au moment de sa sortie. Comme j'avais beaucoup aimé Love Game, j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle Saga. Je me suis lancée dans la lecture, mais j'en ressort un peu frustrée...

L'histoire est celle de Stanton, un jeune avocat qui a une fille et une petite amie dans sa ville natale. Il découvre que sa petite amie, Jenny, va se marier avec un autre et il décide de repartir là-bas pour la reconquérir. Pour l'aider il emmène Sofia, une collègue de bureau et sa sex-friend.

Stanton est un jeune et brillant avocat avec une carrière prometteuse. Il a une fille avec Jenny, sa petite amie de lycée. Il prévoit de l'épouser mais pour le moment il n'en fait rien. Ils ont donc une relation mais ils peuvent voir d'autres personnes. Quand il découvre que Jenny va se marier avec un autre, il devient immédiatement jaloux et veut empêcher le mariage. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Même s'il couche un peu à droite à gauche, il est dévoué à sa famille et je me suis attachée à lui.

Jenny est une jeune femme tombée enceinte au lycée. Elle vit encore chez sa mère et attend de voir Stanton quelques jours de temps en temps. Elle élève leur fille, qui est vraiment adorable. Elle parait gentille mais finalement on n'est sait pas plus sur elle...

Sofia, la sex-friend de Stanton est également une jeune et brillante avocate. Elle parait amoureuse de son collègue mais préfère croire qu'ils sont uniquement sex-friends pour ne pas le perdre. Pourtant, on sent rapidement qu'il pourrait y avoir plus...

L'histoire est... frustrante en fait. Parce que pendant une très longue partie du roman, Stanton essaie de faire barrage au mariage de Jenny alors qu'il n'est pas très au clair sur ses sentiments. Et Sofia l'aide alors qu'elle se rend compte qu'elle l'aime... Et on se retrouve à l'épilogue sans avoir lu de véritable histoire d'amour... J'ai trouvé cela un peu frustrant.
Surtout que les dernières pages sont vraiment géniales et laissent penser qu'une histoire explosive et vraiment top pourrait avoir lieu.

L'écriture est facile à lire et les pages défilaient rapidement, j'ai donc apprécié la fluidité du roman. Et aussi la présence de Drew Evans de la Saga Love Game, qui m'a fait rire.

En bref, je suis un peu déçue par l'histoire mais je pense que les prochains tomes seront beaucoup mieux. J'ai quand même passé un bon moment en compagnie de ce roman.

Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Emma Chase est une auteure que j'ai envie de découvrir depuis un bail, seulement l'occasion ne s'était jamais présentée. Je ne pouvais pas manquer la publication de sa nouvelle saga surtout lorsqu'il est question d'avocats ^^ J'ai fait des études de droit (7 ans, cela laisse des traces), mais j'adore les histoires qui touchent au monde juridique. Il suffit de voir que parmi mes séries préférées, il y a The good wife et Suits.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse.

Stanton, d'aussi loin qu'il s'en souvienne, a toujours voulu être avocat de la défense à Washington. Les débuts n'ont pas été simples, mais il a finalement atteint son but, non sans renoncer à certaines choses. Il est sommet de son art, flirtant aussi bien avec le jury qu'avec les femmes lorsqu'il reçoit un faire part de mariage qui le contraint à retourner à la case départ.

Stanton est un héros qui m'a bien fait rire. Intelligent et surdoué comme avocat de la défense, en matière de relation amoureuse, c'est un idiot qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Franchement, quel homme peut avoir l'idée d'essayer de reconquérir son amour de jeunesse avec son plan cul à portée de main ? (J'espère que cette question ne mérite pas de véritable réponse!) Pourtant, c'est bien le choix qu'il fait! Cet homme qui avait tout pour lui, en quelques secondes, le temps d'une décision, est devenu un goujat. Rassurez-vous, cela ne dure pas longtemps, car même si ses décisions sont incompréhensibles, instinctivement il agit de la bonne manière envers Sofia, Jenny et Presley.

Sofia, l'amie particulière de Stanton, est une héroïne comme je les aime. Très bonne avocate, elle a du caractère, et il en faut dans ce monde d'homme. Cependant, elle est plus fragile émotionnellement et c'est pour cette raison qu'on s'attache à son personnage.

Je ne connaissais pas la plume d'Emma Chase avant, et je me demande bien pourquoi. Objection est une romance contemporaine qui se laisse dévorer comme du petit lait. Une fois commencé, il est difficile de s'arrêter. J'ai adoré que l'auteure écrive son histoire en alternant les points de vue. En ce moment, je ne lis que des romances qui ne s'attardent que sur le point de vue féminin sans réellement s'intéresser aux pensées et émotions masculines, et cela m'avait manqué.

Ma note peut paraître sévère par rapport au plaisir que j'ai retiré de ma lecture, mais pour me convaincre totalement, il aurait fallu que Stanton et Sofia passent plus de temps dans un tribunal (c'est la juriste en moi qui parle). J'espère de tout coeur que le prochain tome sera plus localisé à Washington et dans une salle d'audience.

Après avoir terminé ce premier tome, je n'ai qu'une envie : découvrir la première saga publiée en France par Emma Chase, Love game. En attendant, je vais patienter difficilement jusqu'à la sortie du second opus de la saga Sexy Lawyers.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Avis sur Lireoumourir.com et sur Nyx-shadow.com