Génial ! Drôle et sexy !Super bouquin !
Deuxième tome et j'adore toujours autant cette saga. Ce deuxième tome est encore meilleure que le premier. ça se lit tout seul un vrai bonheur !

J'ai adoré la fratrie avec ses différentes personnalités (Coucou ♥)

Cet opus est juste débordant d'humour et d'amour. La romance entre Chelsea et Jake commence depuis la plus surprenante des manières pour se finir de la plus belle des façons. C'est explosif entre eux et terriblement sensuel. le froid avocat contre la douce tante ça matche a 100% pour moi.
Ce roman vous fera rire a coup sûr avec les frasques enfantines et les réactions des adultes, mais si vous avez un coeur d'artichaut sortez vos mouchoirs !
Sexy lawyers tome 2, Jake : avocat et ancien bad boy pour vous servir.

Thèmes: famille/tuteur légal, avocat.

Jake, c'est plus de 100kg de testostérone, tatouages et attitude rebelle qu'il cache soigneusement sous un costume 3 pièces hors de prix lorsqu'il défend les cols blancs.
Chelsea, beau brin de femme qui est propulsée tutrice de 6 neuveux/nièces à l'autre bout du pays.

La rencontre : un hasard.

Romance parfaite qui se lit d'une traite !

Personnages attachants, surtout la ribambelle de gamins orphelins !

Énorme coup de coeur pour ce deuxième tome de la saga ! J'avais adoré le premier tome, le trouvant super additif, se lisant tout seul etc. Mais là ! Et bien ça l'a été encore plus ! J'ai trouvé dans ce livre tout ce que j'aime et tout ce que je peux attendre d'une new romance : c'était sensuel, drôle, additif, touchant, poignant, avec un brin de doute et de crainte quant à la finalité de l'histoire. Très sincèrement, je recommande vraiment cette saga si vous voulez quelque chose d'authentique !

A l'instar du premier tome, ce deuxième opus est d'un point de vue 100% masculin ! C'est assez rare dans le domaine de la new romance qui préfère un point de vue 100% féminin ou bien 50/50 entre les deux genres. Alors lire cette histoire du point de vue de Jake, c'était vraiment très rafraîchissant ! Et surtout, se retrouver dans la tête d'un homme promet des situations assez cocasses et drôle car ils n'ont pas du tout la même façon de penser qu'une femme. Peut-être est-ce cliché ? Peut-être que si un homme lisait cette histoire dirait que c'est "trop", mais personnellement, j'ai adoré être dans la tête de Jake et suivre ses réactions d'une masculinité innocente.

Charismatique avocat, à la carrière flamboyante, Jake ne cherche absolument pas à se caser et préfère enchaîner les conquêtes plutôt que de s'imaginer dans une petite vie bien rangée. Il a une vie hyper bien cadrée, faite de rituels et de moments bien précis à des heures bien précises. Alors quand débarque dans sa vie Chelsea avec ses six neveux et nièces qui ont de 14 ans à 6 mois... toute sa vie se voit profondément chamboulée et perturbée ! Et il en vient à reconsidérer son quotidien. Chelsea est comme une drogue, elle s'immisce rapidement dans chacune de ses pensées. Et sans rien pouvoir contrôler, Jake se retrouve embarqué au sein de cette famille où le quotidien est loin d'être monotone ! Il leur apporte son aide dès qu'un obstacle se présente à eux, et il se découvre une fibre paternelle qu'il ne s'attendait pas à posséder.

Chelsea apparaît dans un premier temps comme une jeune femme fragile qu'il faut protéger et aider, mais en réalité, elle se révèle être une battante. du haut de ses 26 ans, elle se retrouve à devoir plaquer ce qu'était sa vie pour se consacrer à ses neveux et nièces. Seule à devoir élever 6 enfants, elle n'a absolument pas tardé à obtenir tout mon respect pour sa force et sa détermination à remplir ce rôle qui lui est tombé dessus. On la découvre à travers les yeux de Jake, ce qui nous permet aussi de comprendre toute l'importance qu'elle va avoir dans sa vie. Auprès d'elle, il laisse tomber les barrières qu'il a érigé autour de lui afin de le protéger d'une quelconque vie de famille. Il faut dire aussi que Jake possède un sacré passé.

Entre eux, c'est sensuel, fusionnel, et hyper sexy ! Leur alchimie est plus qu'évidente. Ils sont faits pour être ensemble. On n'a absolument aucun mal à s'attacher à eux et à dévorer les pages avec avidité dès lors que leurs chemins se croisent. Les enfants sont vraiment un énorme plus à cette histoire car ils ont une répartie innocente qui apporte une bouffée de fraîcheur et de gaité dans le récit. J'ai ri à de très nombreuses reprises. Mais les voir se reconstruire après un très gros traumatisme dans leur vie est une très belle récompense ! Ils ont beau être nombreux, Emma Chase réussit à leur donner leur moment de gloire à chacun d'entre eux ! Ils ont tous leur importance, aucun n'est laissé en arrière, et rien n'est laissé au hasard.

J'ai dorénavant hâte de découvrir le dernier tome de cette trilogie qui va concerner Brent, le dernier personnage masculin encore célibataire qui a su attirer ma curiosité.
C'est la deuxième saga d'Emma Chase que je lis et c'est à chaque fois le second tome que je préfère. J'ai vraiment eu un petit coup de coeur pour l'histoire mais aussi pour les personnages.

L'auteure nous surprend une nouvelle fois avec un roman plein de surprises, d'humour mais surtout rempli de beaucoup de sentiments.

Le personnage de Jake est très attachant et sait malgré tout ce qu'il veut. Ce n'est pas le genre de personnage à faire le contraire de ses pensées durant tout le roman.

J'adore les histoires où les enfants sont présents et c'est sûrement aussi pour cette raison que j'ai adoré celui-ci.

J'ai hâte de découvrir la suite 🥰
Un second légèrement mieux que le premier, la relation Jake/Chelsea était plutôt pas mal, le côté vie de famille avec les six enfants m'ont beaucoup plu. J'ai passé un agréable moment même si encore une fois, comme lors de ma lecture du tome 1, je regrette le manque de profondeur de l'histoire et plus particulièrement de l'intrigue sous-jacentes. C'était tout en même une bonne romance !
Coup de coeur pour cette magnifique romance haute en couleurs. J'ai totalement craqué pour le personnage de Jake, mais aussi pour Chelsea et sa tribu chahuteuse et attendrissante. Un livre qui vous fait fondre! Très bon moment de lecture.
Si le tome 1 m'avait laissé perplexe ce n'est pas le cas pour celui-ci.
Je suis sous le charme et totalement séduite par Jack, Chelsea et sa tribu : Ronan, Rosaleen, Rory, Raymond, Riley, Regan.
6 enfants ! de quoi faire fuir le célibataire même le moins endurci alors Jack forcement ... le roi du non engagement, des coups d 'un soir qui ne sait parfois même pas le nom de leur partenaire... ce noceur qui renvoie les filles au petit matin... eh bien ça promet des scènes savoureuses.
et c'est le cas.
Dans cette opus la romance se construit pas à pas, les scènes torrides eh bien pas encore commencées qu'interrompues par la nombreuses marmaille de Chelsea. Et pourtant Jack est toujours là ! Y sera-t-il toujours lorsqu'il sera parvenu à assouvir son fantasme ?
Pour l'heure il vient à la rescousse de Chelsea à chaque fois que la jeune femme en a besoin. Et le lecteur tombe de plus en plus amoureuse de Jack à chacune de ses interventions. Comment ne pas succomber d'ailleurs ! Que l'on soit Chelsea, Rosaleen, Regan, Raymond et même les rebelles de Rily et Rory, il nous subjugue tous par sa gentillesse, sa patience, son efficacité, son air tranquille et l'attention qu'il porte à chacun.
Chaque enfant voit en lui la figure paternelle qu'il n'a plus. Cependant Jack bien qu'installé dans un routine plaisante avec une relation forte avec Chelsea ne veut pas assumer les responsabilité de père de famille. Réaction contradictoire alors qu'il est totalement engagé envers les enfants et tentant de rester à distance de Chelsea.
J'ai sourit et rit bien souvent durant ma lecture devant les reparties enfantines, les scènes cocasses de le vie quotidienne. J'ai été émue lors de l'intervention de l'assistante sociale et du procès, reflet bien trop réel de situations similaires dans le vraie vie.
J'ai détesté Jack et lui aurait bien mis une taloche devant son raisonnement et comportement absurde et la douleur qu'il inflige à Chelsea. Mais je l'ai admiré quand il prend conscience de l'importance de défendre des causes justes et les valeurs qui sont les siennes au point de compromettre sa carrière.
J'ai aimé ses amis pour leur soutien et l'intérêt qu'ils lui portent au point de lui faire ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
J'ai aimé la pertinence des enfants, souffert avec eux, admirée Chelsea aussi pour sa volonté farouche pour sa solidité et sa force de caractère, pour ses sacrifices personnels au nom de sa famille.
Une comédie romantique talentueusement orchestrée par Emma Chase à la plume fluide et addictive, une page-turner qu'on ne peut lâcher avant d'avoir lu le dernier mot.
Lu d'une traite. Je suis dingo de Jack, de Chelsea et la tribu, je suis triste de les quitter.
Je misais sur Brent et bien pour me séduire c'est pas gagné car la barre est haute maintenant, très très haute.
Un énorme coup de coeur pour moi pour ce tome. J'adore les titres qui prennent tout leur sens en cours de lecture.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Mon opinion :
Des trois tomes de la série, c'est mon chouchou. J'ai adoré le côté tombeur de Jake qui va se faire prendre dans les filets de la belle Chelsea qui s'occupe de ses petits neveux depuis le décès de son frère et de sa belle-soeur. Je me suis très vite attachée aux personnages ainsi qu'à cette ribambelle d'enfants. Une sublime lecture feel-good addictive, et ça fait du bien.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..
Après avoir été déçue par le tome 1 j'enchaine quand même avec le 2, on y croit on y croit !
Et on avait de quoi y croire ! Cette femme belle et intelligente qui s'occupe de ses 6 neveux et nièces, qui est débordée, qui a arrêté ses études depuis la mort de sa soeur pour gérer la famille (mais heureusement sa soeur et son beau frère étaient riches alors elle n'a pas de problèmes financiers.... oh la la la chance! (Bon faut pas trop en demander non plus hein...)), et le mec qui ne croit pas en l'amour, beau comme un dieu qui enchaine les conquêtes d'un soir et qui est un avocat à succès !
Allé, une étoile supplémentaire parce que vraiment elle tenait une super histoire là Emma Case, mais elle nous en a fait un caca pas possible...