Emma Chase, j'adore!
Elle rentre dans la tête des hommes et leur fait devenir des gentils bisounours pour notre plus grand plaisir.

Ici nous retrouvons Jake, le bel avocat Bad Boy. Immense, musclé, tatoué et sexy!! Bon tous ce que j'aime. Ses défaut : macho, perso, serial baiseur et manipulateur.... Mais attention, le bad boy va trouver plus fort que lui : 6 têtes blondes!!!

Encore une fois, Emma Chase nous offre un roman drôle, frais et avec des scènes cocasses. Cette fois ci nous n'avons pas juste le garçon et la fille, nous avons 6 bambins hauts comme trois pommes qui vont faire fondre toutes lectrices. On s'éclate avec Jake et la famille McQuaid.

Comme tout new adult, il n'y pas de surprises, on sait que le héros finit avec l'héroïne mais le plus important c'est comment. Et j'ai vraiment aimé le comment de Miss Chase. Ca change des romans habituels. Comme quoi la drague peut passer par des bout-chou.

Un roman new adult qui sort des sentiers battus. Des personnages tous attachants. J'en voulais plus. Et franchement je rêve d'une suite de cette famille improbable. Très peu de scènes érotiques et bien ce jeune couple est comme tout le monde. Enfants à la maison, pas de sexe à l'horizon.

Du trio de choc, j'étais persuadée que Brent serait mon chouchou. Je me rends compte que Jake m'a bien surprise.
Une très belle histoire d'amour dans tous les sens du terme.
Affaire à suivre pour la suite!!!!
Emma Chase je kiffe grave..... mais Drew Evans reste pour le moment mon préféré en héros!
Un second légèrement mieux que le premier, la relation Jake/Chelsea était plutôt pas mal, le côté vie de famille avec les six enfants m'ont beaucoup plu. J'ai passé un agréable moment même si encore une fois, comme lors de ma lecture du tome 1, je regrette le manque de profondeur de l'histoire et plus particulièrement de l'intrigue sous-jacentes. C'était tout en même une bonne romance !
Bon alors, j'avais après le premier tome qui m'avait un peu frustrée, j'avais peur de me lancer dans ce second tome. Mais on m'a tellement dit qu'il était beaucoup mieux que je me suis lancée et franchement, bon sang ! il est génial ♥

L'histoire est celle de Jake, un jeune avocat qui rêve du poste d'associé. Il est brillant, il est prêt à tout pour ses clients et surtout, il ne perd pas de temps avec les choses qui pourraient le perturber et notamment les femmes. Cependant tout change le jour où il rencontre les six enfants McQuead par un concours de circonstance. Il va s'attacher aux enfants, mais surtout à leur tante.
Et l'homme qui ne voulait pas perdre de temps se retrouve plus ou moins à jouer le rôle de père dans cette famille cruellement touchée.

Chelsea, la tante des enfants est tellement courageuse. Elle était étudiante lorsque son frère et sa femme ont eu un accident de voiture. Ils sont décédés et sans hésiter une seule seconde elle a abandonné ses études pour s'occuper de ses neveux et nièces. Ils sont six, ils souffrent et autant dire que ce n'est pas facile. Et franchement elle s'en sort vraiment à merveille. Elle arrive à tout combiner. Je suis hyper admirative de la personne qu'elle est. Et de la force qu'elle a dans toutes ces épreuves.

Jake collectionne les femmes. Il aime autant en changer chaque soir et les virer au petit matin. Honnêtement, la première fois qu'on le voit faire, c'est tellement cliché que j'ai trouvé ça drôle (même si bon la pauvre fille quoi...). Jake aime gagner ses procès, il est prêt à tout et ne se remet jamais en question. Et puis un jour, il rencontre les enfants, et leur tante. Et il leur vient en aide, d'abord en tant qu'avocat. Et il s'attache de plus en plus à eux. Et il est tellement adorable avec chacun d'eux. Il s'est glissé dans le rôle de père presque naturellement, comme s'il était né pour faire ça. Et j'ai trouve ça vraiment adorable. Je crois qu'un nouveau BookBoyFriend vient de faire son apparition ^^

L'histoire est vraiment rythmée, je ne me suis ennuyée à aucun moment. En même temps avec six enfants qui semblent déterminés à faire tourner le monde en bourrique. Autant dire qu'il se passe toujours quelque chose.
J'ai adoré voir la relation entre Jake et Chelsea se construire au fil des pages. Même si j'aurais bien secoué Jake à certains moments.

L'écriture de l'auteur est vraiment top. Elle m'a permis de comprendre les pensées de Jake, et de vraiment l'apprécier. J'ai adoré aussi tout son univers, entre son bureau, ses multiples conquêtes. C'est vraiment un livre génial.

J'ai eu un coup de coeur pour cette magnifique histoire ♥ Les personnes sont vraiment adorables et leurs histoires respectives touchantes. J'ai été accro dès les premières pages et je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant la fin.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Merveilleux,drôle et excitant.Et quoi dire de plus que hummm.Et j'ai hâte de lire le 3 ième......
Le premier opus portait sur Stanton, le colocataire de Jake. J'avais eu un peu de mal à adhérer, mais cette impression s'est rapidement démentie avec ce second tome.
On quitte un peu l'univers NA car les personnages sont plus "avancés" que la plupart des autres du genre, mais Chelsea a tout juste 26 ans et n'a pas terminé ses études, tandis que Jake cherche toujours à être associé... on peut donc dire que ça rentre encore dans cette catégorie.

D'un côté on a donc Jake, avocat. Il a décidé que rien ne le ferait dévier de sa route : il deviendra un associé et n'a pas le temps, ni l'envie, d'être distrait par une relation suivie ou une famille, contrairement à son ami Stanton - même s'il l'adore.
Pourtant lorsqu'il rencontre Chelsea, les choses vont évoluer bien malgré lui.
Chelsea était une jeune étudiante insouciante jusqu'à ce que son frère décède dans un accident de voiture, lui laissant la garde de ses six enfants. La jeune femme a alors tout quitté pour s'occuper de ses neveux et nièces qu'elle adore. Mais la vie n'est pas facile tout les jours, surtout que les enfants sont particulièrement ... énergique !

Une bonne partie du roman va montrer les interactions entre Jake, Chelsea et les enfants. On adore justement cette partie. Les enfants sont adorables, mais restent de jeunes enfants ayant perdu leurs parents. Tout n'est pas toujours rose et ils se comportent parfois comme des monstres !!
C'est amené de manière très naturelle et c'est parfait ainsi ! On voit comment Jake se coule dans cette vie sans efforts, sans même le réaliser ! Il apprend à être une figure parentale, de même que les enfants apprennent à avancer.

Bien sûr, il faut un peu de drame. Donc ce sera le caractère de Jake qui va tout fiche par terre. Il a peur de l'engagement. Ne sait pas comment se comporter dans ce genre de situation. Tant qu'il ne s'en rendait pas compte tout se passait très bien, mais dès qu'il le réalise, c'est fichu.
Heureusement, il pourra compter sur ses amis pour l'aider à remettre les pendules à l'heure. Cela lui permettra également de réaliser que dans sa conquête du cabinet, il s'est perdu.

C'est un tome très contes de fées, mais également très mignon. Je me suis laissée happer par l'histoire des enfants à la charge de Chelsea et ils m'ont conquise comme Jake.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Le premier tome m'avait laissé un goût amer, alors que j'avais aimé la saga ‘Love Games' de la même auteure. Et franchement, le deuxième tome a été le contraire, je l'ai adoré !

L'histoire est celle de Jake, un avocat à Washington, qui a une certaine réputation autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie sexuelle et relationnelle avec les femmes. Mais quand il a rencontré Chelsea, qui est une mère de famille depuis la mort de son frère. Malgré ces peurs vis-à-vis des responsabilités d'un père de famille, il va se battre pour Chelsea et les six enfants de son frère. Entre relation amoureuse et responsabilité de père de famille, on va suivre la folle vie de Jake !

Je suis très rapidement rentrée dans l'histoire, grâce au point de vue unique de Jake. Ce personnage m'a emporté dans son histoire en me fessant rire à chaque page. J'ai été ravie de retrouver Emma Chase dans une univers drôle, mais aussi réel et sentimental. Bref, par rapport au premier tome, il n'y a pas photos, je préfère ce tome, qui m'a fait passer un excellent moment entre rires et pleures.

La fin est juste magnifique, surtout que l'on a toujours la présence du couple du premier tome pour mon plus grand plaisir, mais aussi le bonheur de notre nouveau couple : Chelsea et Jake, qui sont juste trop mignons, malgré leurs responsabilités de parents.

Jake est un personnage, qui aurait pu paraître froid, insensible et intimidant, mais ce n'est pas ce que j'ai compris de lui me trouvant dans ses pensées pendant tout le roman. Et je pense que c'est un personnage attachant, qui a eu un coup de foudre pour une mère de famille par défaut. On voit rapidement qu'il s'est attaché à cette famille et tombé amoureux de Chelsea. Mais il a peur de tout cela, les événements vont trop vite pour un homme qui ne s'est jamais engagé dans une relation et qui se retrouve avec des enfants d'un jour à l'autre. Malgré tout, sa position sur une relation possible évolue tout le long du roman pour peut-être donner une famille stable à Chelsea et aux enfants de son frère. J'ai adoré ce personnage à la fois drôle et attachant.

Chelsea est une ancienne étudiante, qui voit sa vie basculée à la mort de son frère et de sa femme. Elle se retrouve courageusement à la tête d'une famille de six enfants, qui ont entre six mois et quatorze ans. Elle se bat pour leur offrir une éducation et une stabilité malgré la mort de leurs parents, laissant sa vie de côté. Mais quand Jake rentre dans sa vie, rapidement elle lui fait confiance, même si elle comprend que cela n'est pas facile. Elle est très mature dans son rôle de tutrice, comme dans sa relation avec Jake. J'admire son courage et sa détermination tout le long du roman, malgré les événements qui jonchent sa vie de famille.

Le style d'écriture est comme j'aime avec beaucoup de descriptions, ce qui permet de bien comprendre mieux le personnage de Jake. D'ailleurs, le point de vue simple ne m'a pas dérangé, cela m'a même beaucoup plus d'être dans les pensées d'un homme, cela change.

En général, une histoire drôle et pleine de charmes, qui m'a fait passer un excellent moment de lecture en compagnie de Jake et de sa nouvelle vie.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Si le tome 1 m'avait laissé perplexe ce n'est pas le cas pour celui-ci.
Je suis sous le charme et totalement séduite par Jack, Chelsea et sa tribu : Ronan, Rosaleen, Rory, Raymond, Riley, Regan.
6 enfants ! de quoi faire fuir le célibataire même le moins endurci alors Jack forcement ... le roi du non engagement, des coups d 'un soir qui ne sait parfois même pas le nom de leur partenaire... ce noceur qui renvoie les filles au petit matin... eh bien ça promet des scènes savoureuses.
et c'est le cas.
Dans cette opus la romance se construit pas à pas, les scènes torrides eh bien pas encore commencées qu'interrompues par la nombreuses marmaille de Chelsea. Et pourtant Jack est toujours là ! Y sera-t-il toujours lorsqu'il sera parvenu à assouvir son fantasme ?
Pour l'heure il vient à la rescousse de Chelsea à chaque fois que la jeune femme en a besoin. Et le lecteur tombe de plus en plus amoureuse de Jack à chacune de ses interventions. Comment ne pas succomber d'ailleurs ! Que l'on soit Chelsea, Rosaleen, Regan, Raymond et même les rebelles de Rily et Rory, il nous subjugue tous par sa gentillesse, sa patience, son efficacité, son air tranquille et l'attention qu'il porte à chacun.
Chaque enfant voit en lui la figure paternelle qu'il n'a plus. Cependant Jack bien qu'installé dans un routine plaisante avec une relation forte avec Chelsea ne veut pas assumer les responsabilité de père de famille. Réaction contradictoire alors qu'il est totalement engagé envers les enfants et tentant de rester à distance de Chelsea.
J'ai sourit et rit bien souvent durant ma lecture devant les reparties enfantines, les scènes cocasses de le vie quotidienne. J'ai été émue lors de l'intervention de l'assistante sociale et du procès, reflet bien trop réel de situations similaires dans le vraie vie.
J'ai détesté Jack et lui aurait bien mis une taloche devant son raisonnement et comportement absurde et la douleur qu'il inflige à Chelsea. Mais je l'ai admiré quand il prend conscience de l'importance de défendre des causes justes et les valeurs qui sont les siennes au point de compromettre sa carrière.
J'ai aimé ses amis pour leur soutien et l'intérêt qu'ils lui portent au point de lui faire ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
J'ai aimé la pertinence des enfants, souffert avec eux, admirée Chelsea aussi pour sa volonté farouche pour sa solidité et sa force de caractère, pour ses sacrifices personnels au nom de sa famille.
Une comédie romantique talentueusement orchestrée par Emma Chase à la plume fluide et addictive, une page-turner qu'on ne peut lâcher avant d'avoir lu le dernier mot.
Lu d'une traite. Je suis dingo de Jack, de Chelsea et la tribu, je suis triste de les quitter.
Je misais sur Brent et bien pour me séduire c'est pas gagné car la barre est haute maintenant, très très haute.
Un énorme coup de coeur pour moi pour ce tome. J'adore les titres qui prennent tout leur sens en cours de lecture.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Mon opinion :
Des trois tomes de la série, c'est mon chouchou. J'ai adoré le côté tombeur de Jake qui va se faire prendre dans les filets de la belle Chelsea qui s'occupe de ses petits neveux depuis le décès de son frère et de sa belle-soeur. Je me suis très vite attachée aux personnages ainsi qu'à cette ribambelle d'enfants. Une sublime lecture feel-good addictive, et ça fait du bien.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..
Après avoir été déçue par le tome 1 j'enchaine quand même avec le 2, on y croit on y croit !
Et on avait de quoi y croire ! Cette femme belle et intelligente qui s'occupe de ses 6 neveux et nièces, qui est débordée, qui a arrêté ses études depuis la mort de sa soeur pour gérer la famille (mais heureusement sa soeur et son beau frère étaient riches alors elle n'a pas de problèmes financiers.... oh la la la chance! (Bon faut pas trop en demander non plus hein...)), et le mec qui ne croit pas en l'amour, beau comme un dieu qui enchaine les conquêtes d'un soir et qui est un avocat à succès !
Allé, une étoile supplémentaire parce que vraiment elle tenait une super histoire là Emma Case, mais elle nous en a fait un caca pas possible...
J'ai pris plaisir à suivre Jake dans ce deuxième tome. J'ai aimé retrouver Stanton et Sofia qu'on avait recontrer dans le premier opus. J'ai adoré le personnage de Chelsea qui fait comme elle peut pour gérer six enfants du jour au lendemain. Six enfants qui ont tous une personnalité bien différente qui ne peut que les rendre attachant.