AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782755629286
400 pages
Éditeur : Hugo et Compagnie (05/01/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 66 notes)
Résumé :
Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire lanconnaissance de la séduisante Chelsea.

Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (49) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  17 novembre 2017
Emma Chase, j'adore!
Elle rentre dans la tête des hommes et leur fait devenir des gentils bisounours pour notre plus grand plaisir.
Ici nous retrouvons Jake, le bel avocat Bad Boy. Immense, musclé, tatoué et sexy!! Bon tous ce que j'aime. Ses défaut : macho, perso, serial baiseur et manipulateur.... Mais attention, le bad boy va trouver plus fort que lui : 6 têtes blondes!!!
Encore une fois, Emma Chase nous offre un roman drôle, frais et avec des scènes cocasses. Cette fois ci nous n'avons pas juste le garçon et la fille, nous avons 6 bambins hauts comme trois pommes qui vont faire fondre toutes lectrices. On s'éclate avec Jake et la famille McQuaid.
Comme tout new adult, il n'y pas de surprises, on sait que le héros finit avec l'héroïne mais le plus important c'est comment. Et j'ai vraiment aimé le comment de Miss Chase. Ca change des romans habituels. Comme quoi la drague peut passer par des bout-chou.
Un roman new adult qui sort des sentiers battus. Des personnages tous attachants. J'en voulais plus. Et franchement je rêve d'une suite de cette famille improbable. Très peu de scènes érotiques et bien ce jeune couple est comme tout le monde. Enfants à la maison, pas de sexe à l'horizon.
Du trio de choc, j'étais persuadée que Brent serait mon chouchou. Je me rends compte que Jake m'a bien surprise.
Une très belle histoire d'amour dans tous les sens du terme.
Affaire à suivre pour la suite!!!!
Emma Chase je kiffe grave..... mais Drew Evans reste pour le moment mon préféré en héros!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          80
MissCroqBook
  05 février 2017
Charmée. Je pense que c'est le mot qui qualifie le mieux mon état d'esprit à la fin de ce livre. Charmée par le caractère ténébreux de Jake, charmée par la ribambelle d'enfants, charmée par le courage et le dévouement de Chelsea. C'est un coup de coeur pour ce deuxième tome de la série Sexy Lawyers.
Jake Becker est avocat dans le même cabinet que ses deux amis, Stanton et Sofia. Contrairement à eux, il n'est pas prêt à se caser. C'est un cavaleur qui aime enchainer les conquêtes et ne compte pas changer de mode de vie de sitôt. Même le fait d'avoir potentiellement contracté la syphilis avec l'une de ses conquêtes, ne l'échaude pas.
Un jour après une journée plutôt harassante, il sort prendre l'air et croise alors la route d'un jeune gamin qui le bouscule. Rapidement, il s'aperçoit que le gosse lui a volé son portefeuille. Il le poursuit avant de le rattraper et de décider de le raccompagner chez lui. Il compte bien expliquer à ses parents que pour cette fois, il va fermer les yeux mais qu'il ne faut pas que cela se reproduise. Quelle surprise quand il arrive devant une luxueuse propriété. Pourquoi un gosse de riche irait-il voler un portefeuille ? C'est alors qu'il va faire la connaissance de Chelsea McQuaid, la tante du gamin. Depuis le décès brutal de son frère et de sa femme, elle élève seule leurs six enfants. Jake va vite succomber au charme de la jolie Chelsea. Sa vie d'homme célibataire et solitaire va se retrouver sens dessus-dessous en moins de deux. Et si la jolie Chelsea réussissait à le faire rentrer dans les rangs ?
Sous son costume d'avocat, Jake Becker est un ancien bad boy, tatoué avec des cicatrices, un casier judiciaire scellé, un homme à femmes macho et prétentieux. Sauvé de la délinquance par un juge devenu son mentor, il a choisi lui aussi de venir en aide aux autres. Sous ses airs arrogants, Jake est en réalité un homme au grand coeur. J'ai aimé la façon dont son côté macho va progressivement disparaitre pour laisser place à l'homme tendre, doux et aimant qu'il est au fond. Celui qui criait haut et fort qu'il n'était pas prêt de se caser un jour et qui se moquait de ses amis Stanton et Sofia, amoureux comme au premier jour, va se laisser prendre au piège. Il suffira d'un regard pour que toutes ses convictions fondent comme neige au soleil.
Le courage de Chelsea m'a ému. Tout abandonner pour s'occuper de ses neveux/nièces et prendre la responsabilité d'une fratrie de 6 enfants est un acte extrêmement généreux de sa part. Malgré les difficultés, elle fait face tant bien que mal. Et les enfants ne lui facilitent pas toujours la tâche. Elle a complètement mis sa vie et son bien-être de côté. Ce dévouement et cette abnégation forcent le respect.
J'ai aussi complètement craqué pour les enfants. Ils sont super attachants. Malgré le drame qui les a frappés et la colère qui les habite, ils gardent leur innocence et leur âme d'enfant. Ils ont tous réussi à m'émouvoir. La petite Regan m'a fait rire avec ses « coucou » à répétition, m'a ému lorsqu'elle a prononcé son troisième mot (que je vous laisse découvrir). Raymond m'a troublé par son intelligence. le caractère faussement rebelle de Rory m'a amusé. Riley m'a touché et Ronan m'a attendri. Mais ma préférée reste Rosaleen. J'ai fondu pour cette gamine à la fois complètement innocente et si responsable.
J'ai ressenti beaucoup d'émotions à la lecture de ce roman : j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai tremblé… J'ai retrouvé toutes les émotions que je recherche dans un bon un livre. La fluidité de l'écriture, le style simple, l'intensité de l'histoire, la construction du scénario, les personnages…tout était réuni pour que ce deuxième tome soit accrocheur.
En résumé, c'est un gros coup de coeur pour moi et je suis impatiente de découvrir l'histoire de Brent.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
liliunivers
  14 mars 2017
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/03/sexy-lawyers-tome-1-2-et-3.html
Je connais déjà bien la plume de l'auteure et j'ai aimé ce que j'ai découvert jusqu'à présent. Aujourd'hui, j'ai encore bien aimé le style et l'écriture d'Emma Chase. Elle me surprendra toujours avec son imagination débordante. Je me demande toujours comment les auteures font pour ne pas s'emmêler les pinceaux avec toutes les romances qu'elles écrivent.
Nous découvrons Sexy Lawyers avec trois couples différents. le premier couple est celui de Staton et Sophia, le second est Jack et Chelsea et le dernier de la bande est Brent et Kennedy. Trois magnifiques couples à découvrir et je vous avoue que j'ai du mal à choisir mon couple sachant qu'ils sont tous les trois différents et tellement attachants. Ils ont tous un petit quelque chose qui fait que l'on craque et qu'au final, on les adore.
Vous l'avez compris, trois couples, trois histoires différentes donc, je vais vous parler en gros de chaque couple pour vous donner envie de les découvrir.
Commençons par Staton et Sophia, on pense que Staton est un homme égocentrique, arrogant... mais sachez que derrière cette facette ce cache un homme sensible, tendre et il faut avouer, il est très sexy. Sophia quant à elle, c'est une amie et une collègue de Staton à la base et quand vous allez voir le service énorme que Staton va lui demander, vous allez halluciner. J'ai trouvé cette histoire tellement originale et prenante que je ne pouvais plus m'arrêter. de plus, grâce aux personnages secondaires, à la romance qui est bien présent et une intrigue vraiment addictive, on ne peut que passer un super moment avec ce drôle de "couple".
Parlons du second couple, Jack est un homme qui ne veut en aucun cas s'attacher et il faut ce l'avouer, il paraît strict et il aime tout contrôler. Quant à Chelsea, elle est tout le contraire. C'est une femme sensible qui aime vivre le jour le jour. L'auteure nous propose une histoire très émouvante et surtout, c'est uniquement le point de vu de Jack. J'ai beaucoup aimé voir notre Jack évolué émotionnellement qu'en amour.
Pour finir, je vous parle de Kennedy et Brent. Elle, j'ai beaucoup aimé sa sensibilité et sa force. Lui, on le comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture. Si j'en dis plus, je risque de spoiler et je n'aime pas ça. Tout ce que je peux vous dire de ce couple, c'est qu'ils se connaissent depuis l'université et pour tout vous dire, Brent n'a pas été très tendre avec elle. Il va tomber sous son charme et ne va pas hésiter à la conquérir, même si Kennedy ne veut pas de lui dans sa vie, elle risque de vite tomber sous son charme.
Voilà, j'espère que nos trois couples vous donnent envie. En tout cas, pour ma part, j'ai dévoré ces trois tomes en un rien temps. L'auteure nous offre trois histoires différentes, mais tous avec de l'humour, de la tendresse et des détails bien présents.
Pour conclure, si vous voulez passer un bon moment et découvrir de l'amour, de la passion, de l'humour... Je vous recommande chaudement Sexy Lawyers. Grâce à la plume fluide, pétillante et attendrissante de l'auteure, vous allez passer un très bon moment avec nos trois couples.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
TheLovelyTeacherAddictions
  22 janvier 2017
J'avais adoré le 1er tome de Sexy Lawyers ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI) dans lequel on découvrait Sofia et Stanton et je n'ai pas été déçue par ce 2ème tome. Il allie tout ce que j'adore dans un roman : amour, intrigue, play boy et des rebondissements dans le milieu juridique. Dans ce 2ème roman , nous passons plus de temps dans les tribunaux et à écouter des plaidoiries que dans le précédent tome. On découvre donc plus profondément Jake Becker mais ce qui est aussi très agréable c'est de pouvoir prendre des nouvelles de personnages qui nous ont tant marqué et qui nous ont donné tant d'émotions , comme ce fut le cas de Stanton et Sofia.
Jake Becker est donc un playboy qui s'assume complètement et qui assume entièrement le fait de prendre du plaisir avec les femmes sans jamais s'attacher. Les choses sont nettes et précises avec lui : dès qu'il sent qu'une femme éprouve de vrais sentiments pour lui , il coupe net leur relation et ils ne se revoient plus. Pourtant ses aventures d'un soir vont lui donner un bonne claque et l'obligeront à prendre le recul nécessaire le temps d'une pause non décidée. Jake Becker ne doute jamais, il sait pertinemment où il veut aller et comment il va faire pour y arriver. Cependant , sa routine va voler en éclat quand il va faire la connaissance de Rory McQuaid , de ses 5 frères et soeurs mais surtout de sa tante , la délicieuse Chelsea. Cette rencontre va le bouleverser à jamais mais son passé va revenir aussi le hanter et un choix terrible devra être fait : le coeur ou la raison?
Je ne sais pas vous mais je fonds complètement lorsque les héros masculins sont au contact d'enfants et Daddy Jake est tout à croquer. Sous ses allures de playboy , il est d'une patience d'ange avec eux et il les comprend. Même s'il est en contact avec Stanton , Sofia et Presley, s'occuper de 6 enfants n'est pas la même chose que d'une seule adolescente ! Ils sont tous d'âge différent avec des problématiques différentes face à la mort subite de leur parents et chacun d'entre eux est super attachant. J'ai adoré les scènes familiales où Jake est là et parvient à s'occuper d'eux à sa façon. J'ai aimé voir la construction de leur relation, la communication qu'il parvient à instaurer avec chacun d'entre eux. Jake n'a pas eu une enfance facile et il est le plus à même de comprendre ce qu'ils peuvent ressentir. J'ai donc adoré sa relation avec Rory car elle fait forcément écho à celle qu'il a eu ( et qu'il a encore) avec Atticus Faulkner. C'est attendrissant certes mais cela nous permet aussi de voir Jake sous un autre jour. Au début du roman, on le découvre peu à peu et avec les McQuaid c'est une autre facette de sa personnalité qu'on entrevoit pour notre plus grand plaisir. A t-il en lui la capacité de se faire une place dans cette famille? Ne laissera t-il pas la peur de l'engagement faire tout foirer?
Chelsea McQuaid n'est pas une jeune femme comme les autres. A la mort de son frère et de sa belle soeur dans un terrible accident de voiture, elle n'a pas hésité une seule seconde pour laisser de côté ses études et venir en aide à sa famille. Ainsi , elle s'occupe sans relâche de ses neveux et nièces. Rory est donc un jeune homme qui ne connaît qu'une seule solution pour extérioriser la colère qui le ronge : voler ce qu'on lui a pris. Son frère jumeau Raymond lui n'a pas les armes pour se défendre et il est harcelé par des petits "caïds" de l'école privé dans lequel il étudie. Rosaleen et Riley s'entendant comme chien et chat et se chamaillent pour de tout petit rien. Quant à Regan, elle connaîtra aussi quelques bêtises d'adolescente. En tout cas, Chelsea n'a qu'une chose en tête le bonheur de cette petite famille et avec Jack , elle pourrait y parvenir si seulement il acceptait de voir la vérité en face.
J'ai adoré découvrir ce personnage car elle a mis sa vie entre parenthèses pour venir en aide à sa seule famille. L'empathie que l'on ressent vis à vis d'elle est franche et sincère et on ne peut qu'aimer cette jeune femme qui est prête à sacrifier sa vie de femme et ses études pour devenir la mère de substitution dont tous ses enfants ont tous besoin. J'ai beaucoup aimé cette histoire car les choses vont crescendo . On vit les mêmes émotions que ces deux personnages à qui la vie n'a pas vraiment fait de cadeau. On espère que tout ira bien et puis l'intrigue avance et on vit les mêmes émotions qu'eux. Les scènes de sexe sont très bien écrites, sans jamais tomber dans la vulgarité , ce qui nous permet de "vivre" à fond les émois . Même si on sent très bien la résolution de l'intrigue , Emma Chase réussit à nous réserver de belles et mauvaises surprises au cours de notre lecture.
Bref ne passez pas à côté de ce second tome qui est tout aussi attendrissant que le 1er. Les héros masculins , derrière leur carapace d'acier, sont des êtres doux et attentionnés qui vont vous faire fondre de tendresse et de plaisir. J'ai hâte de découvrir le 3ème tome de la saga Sexy Lawyers qui sera consacré à Brent Mason.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lectrice-Lambda
  25 février 2017
Dans « Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence », l'histoire se focalise sur un autre avocat ami de Stanton et de Sofia : Jake.
Il est intelligent, sexy et redoutable. Son objectif est de devenir le meilleur avocat du cabinet pour lequel il travaille. Il n'a donc pas de vie de famille, pas de femme et enchaîne les conquêtes d'un soir. Jusqu'au jour où il va croiser la route de la pétillante Chelsea.
Cette jeune femme doit s'occuper de ses six neveux et nièces suite au décès de leurs parents. Elle a dû arrêter ses études et tout laisser derrière elle pour endosser cette responsabilité. Seulement, ce n'est pas facile de devenir la tutrice de six enfants, surtout lorsqu'ils en veulent au monde entier.
Emma CHASE avait réussi à me faire aimer le couple de son premier tome, Sofia et Stanton, mais ici c'est un véritable coup de coeur.
Le changement notable dans ce tome est que l'histoire est entièrement narrée du point de vue de Jake. Nous avons donc un point de vue exclusivement masculin et c'est la meilleure idée que l'auteur ait pu avoir. Je pensais que j'aurais du mal à entrer dans l'histoire car je suis en général plus émue lorsque l'histoire est contée par une femme, mais ici c'est simplement parfait.
Nous arrivons à ressentir les émotions des deux personnages, à comprendre les difficultés de leur quotidien.
C'est un peu le choc des titans entre eux. D'un côté il y a Stanton et son monde carré et strict où tout est sous contrôle. Il essaie de refouler ses émotions, de ne pas s'attacher à quoi que ce soit pour arriver à ses fins. de l'autre, nous avons Chelsea qui est tout l'inverse. Son univers est sans dessus dessous, elle vit au jour le jour et les émotions sont constamment présentes.
L'évolution des personnages, notamment de Jake, est vraiment attendrissante.
En effet, pour une fois dans une romance, ce n'est pas uniquement la fille qu'il aime qui va le faire changer. Ici, ce sont les enfants qui le transforment également. Alors que l'on pense qu'il est froid et distant, il fond comme neige au soleil devant ces six enfants.
Cela emmène, comme vous pouvez l'imaginer, à des scènes tendres, innocentes et poignantes. L'auteur vise juste lorsqu'elle parle du manque que peuvent ressentir ces petits lorsqu'ils se rendent compte qu'ils n'ont plus leurs parents, lorsqu'ils sont en colère ou perdus.
Habituellement, dans une romance, on attend avec impatience les scènes romantiques et que la relation entre les deux personnages avance. Ici, j'espérais qu'une chose : retrouver ces petits et voir leur évolution.
Il y a malgré tout quelques petits points négatifs.
D'abord, l'histoire se focalise tellement sur les relations Jake/Chelsea et Jake/les enfants, que toutes les autres problématiques sont un peu éclipsées. le passé de Jake est triste, mais cela en devient secondaire alors que c'est un élément important pour comprendre pourquoi il est devenu l'homme qu'il est. Ceci est peut-être dû au fait que ce sujet est abordé très peu de fois.
Ensuite, je n'ai pas vraiment compris pourquoi Jake réagit si négativement dans les derniers chapitres, pourquoi subitement il se referme comme une huître alors qu'il avait l'air d'être heureux, et surtout, d'avoir accepté la situation dans laquelle il se trouvait. le fait que son humeur soit comme des montagnes russes est un peu ‘too-much' et ce n'était pas nécessaire pour que l'histoire se déroule correctement.
Enfin, les derniers chapitres m'ont laissé un peu de marbre. La dernière problématique avec le procès vient un peu comme le cheveux sur la soupe. Dans toutes les romances, il faut qu'à la fin un dernier problème arrive pour que le final soit grandiose. Cependant, ce n'est pas toujours obligatoire pour avoir une histoire de qualité. Ici, je n'en voyais pas l'utilité..

En conclusion, « Sexy Laxyers, tome 2 : Sous influence » est un coup de coeur, surtout pour les personnages. Emma CHASE a réussi à m'émouvoir, à me faire sourire et rire, mais aussi ( et surtout ) pleurer. J'ai été vraiment touchée par ces enfants, par Chelsea, par la tendresse de Jake envers eux. Dans ce tome, l'auteur fait parler les sentiments et leurs offre une place de choix.
Elle signe probablement l'un de ses meilleurs livres et, même s'il n'est pas parfait, on ferme les yeux car cette histoire fait vraiment du bien à l'âme.

Un livre à lire si vous aimez les récits tendres, émouvants et sexys à la fois.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (31) Voir plus Ajouter une citation
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   16 janvier 2017
Je suis nu face à Chelsea, et je suis plus excité que je ne l'ai été de toute ma vie. Elle continue de m'étudier avec un regard intense, et lorsque ses yeux trouvent mon sexe, elle les écarquille avant de glousser d'un air gêné.

Ce n'est pas vraiment la réaction à laquelle je m'attendais. "J'ai raté la blague ?"

Chelsea rougit de plus belle.

-Tu vas me faire complexer, Chelsea...

-Non, ce n'est pas...Tu as vraiment de grandes mains.

-Et ? je demande d'une voix confuse.

-Et...je me disais que ce qu'on dit sur les mecs qui ont des grandes mains...c'est vrai.

J'ai déjà eu des compliments de ce genre. Que dire ? Quand Dieu distribuait des pénis, il s'est montré particulièrement généreux avec moi.

-C'est...ça fait longtemps pour moi, Jake, dit-elle d'une voix nerveuse.

-Combien de temps ?

-Huit mois.

OK, ça, c'est vraiment long. Et le pervers que je suis est ravi d'imaginer à quel point sa chatte va être serrée - mais je parviens à mettre ces pensées de côté.

-Dans ce cas, voici ce que nous allons faire. Je vais t'allonger sur ce lit immense, et je vais te faire jouir avec ma bouche. Ensuite, je vais te pénétrer très lentement, centimètre par centimètre...jusqu'à ce que tu me supplies d'aller plus vite. Ça te va ?

-Oui ça à l'air pas mal comme programme, répond-elle d'une voix rauque.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
mymy37mymy37   09 janvier 2017
Un jour, en début de soirée, Brent, Sofia et Stanton débarquent dans mon bureau et ferment la porte derrière eux. Brent referme mon ordinateur portable, comme si j’étais puni.
‒  Qu’est-ce que vous faites  ?
‒  C’est une intervention, dit Brent.
‒  Je n’ai pas besoin d’une intervention.
‒  Tu n’as pas le choix, en fait.
Je soupire et je regarde chacun d’entre eux, assis en face de moi.
‒  Je vais très bien.
‒  Nooon, répond Sofia en secouant la tête. Tu es l’opposé de très bien.
‒  Tu es misérable, ajoute Stanton.
Merci mon pote.
‒  Chelsea est plutôt misérable, aussi, dit Sofia, ce qui ne me soulage pas du tout.
‒  Et tous les deux, vous nous rendez tous misérables, déclare Brent. Ça fout en l’air ma bonne humeur et il faut que ça cesse.
‒  Jake, commence Stanton en se levant. On sait tous que tu veux être avec Chelsea, alors pourquoi tu n’arrêtes pas de faire l’autruche  ? Sois avec elle  ! Je retrouve enfin un peu de ma flamme.
‒  Parce que je ne veux pas lui faire de mal.
‒  Mais elle souffre maintenant, rétorque Sofia.
‒  Mais de cette manière, je ne la perdrai pas  ! je dis en les défiant tous les trois du regard. Je sais me battre, je sais être avocat, et je sais être un ami. Mais je ne sais pas comment être père de famille.
‒  On s’attendait que tu dises ça, répond Stanton en hochant la tête. Les dames d’abord, ajoute-t-il en regardant Sofia. Elle se lève et fait les cent pas devant moi comme si elle s’apprêtait à m’interroger.
‒  Combien de doses de lait prend Ronan  ?
‒  Qu’est-ce que ça a à voir avec…
‒  Réponds juste à la question, bon sang.
‒  Six. Sauf à l’heure du coucher où il faut lui en donner deux de plus. Elle hoche la tête.
‒  Combien de mots connaît Regan  ?
‒  Trois  : Coucou, non… et Jake, je réponds en souriant. Elle est géniale.
Sofia s’assoit et Brent se lève.
‒  Quelle est la couleur préférée de Rosaleen  ?
‒  Arc-en-ciel, même si je ne sais pas ce que ça veut dire.
Il hoche la tête.
‒  De quoi Raymond a-t-il peur  ? Je n’ai même pas besoin de réfléchir.
‒  Des météorites, des astéroïdes, et de tout ce qu’il ne peut pas prédire ou contrôler.
Brent se rassoit et Stanton se lève à son tour, appuyant ses mains sur le dossier de la chaise de Sofia, plongeant son regard dans le mien.
‒  Que veut devenir Rory quand il sera plus grand  ?
‒  Juge à la Cour Suprême, que Dieu nous en garde.
‒  Quel est le nom du garçon dont Riley est amoureuse, ces jours-ci  ?
‒  Preston Bavelard, je réponds en fronçant les sourcils.
C’est un vrai gamin, pas un personnage de Harry Potter.
Stanton vient à mes côtés et frappe mon bras.
‒  Félicitations, Jake, tu es déjà un père de famille.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MelieGreyMelieGrey   19 mars 2017
- Il a frappé mes phalanges avec une règle en bois parce que je me suis trompée.
- Quel genre de tordu pourrait la taper ? je dis en désignant son adorable visage. Rory, je ne dis pas, mais elle ? C'est hors de question.
Rosaleen poursuit.
- Alors Jake est parti dans sa voiture et il est revenu avec une batte de baseball. Monsieur La Rue lui a demandé ce qu'il faisait et Jake a répondu "si tu la tapes de nouveau avec la règle, je vais te rapper avec ça".
Chelsea se tourne vers moi, tête penchée, bouche bée.
Je reste silencieux.
- Donc... il nous a virés, conclut Rosaleen.
Je lui mets un petit coup de coude et je lui offre une carotte.
- Non, c'est nous qui l'avons viré.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
josepinajosepina   22 novembre 2017
Nos bouches fusionnent enfin,et bon sang,c'est incroyable.C'est lent au début,comme une exploration délicate,puis j'empoigne sa nuque et je rapproche sa tête.Ma bouche couvre la sienne,qui est souple,et affamée.Le baiser me semble...électrique. Et important.Comme si chaque baiser jusqu'à maintenant n'avait été qu'un entraînement pour me préparer à celui-ci.
Commenter  J’apprécie          20
Ninie067Ninie067   24 janvier 2017
« Je t’ai demandé de m’offrir un verre et tu as accepté. C’était un Cosmopolitan. »

Toujours rien.

« On est rentrés chez toi après que je t’ai raconté que j’avais surpris mon copain en train de baiser avec ma meilleure amie. »

Essaie encore.

– Et qu’il portait ma nuisette rose préférée…

Bingo !

‒ Oui, je me souviens, maintenant…

Je fronce les sourcils en cherchant son prénom.

‒ Lainey, déclare-t-elle.

‒ Lainey, je répète en claquant des doigts. C’est ça. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? je demande en regardant ma montre.

Plus que deux minutes, et je me casse.

Lainey redevient nerveuse.

‒ OK, eh ben… il n’y a pas de façon sympa de le dire… donc je vais aller droit au but.

C’est un bon plan d’attaque.

Elle retient sa respiration.

« Il ne s’est pas contenté de se taper ma meilleure amie et de porter ma lingerie préférée… il m’a laissé quelque chose, aussi. »

Que de mystères…

« La syphilis. »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Emma Chase (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Chase
Alors je ne sais pas vous, mais moi mon rêve ultime dans la vie, ça a toujours été de devenir une princesse. Sauf que... ça peut avoir des inconvénients. Big wink à Nicholas, le premier tome de la série Il était une fois de Emma Chase, qui a inspiré cette vidéo.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewroma... - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Pour commander Nicholas : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2C2pQid Fnac : http://bit.ly/2EwNaq1 Cultura : http://bit.ly/2F7wwKN Chapitre : http://bit.ly/2obAaLF Decitre : http://bit.ly/2sz03ub
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2GjIfFu Fnac : http://bit.ly/2szsMPI
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! #MissNewRomance
+ Lire la suite
autres livres classés : deuilVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
1120 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre