Depuis le départ, j'avais misé sur Brent comme chouchou de la saga d'Emma Chase. Jake remporte la palme d'or!

Concentrons nous sur Brent..... Dandy. Riche. Majordome. Humour. Handicapé. Psychiatre. Arrogant. Egocentrique. Joueur.... Tous ces mots font partis de la vie de Brent Mason. Il est avocat par passion et non pour l'argent. Issu d'une riche famille, fils unique et adorée. Fidèle à ses amis Stanton, Jake et Sofia. Il prend la vie avec humour et philosophie. Il croit en son pouvoir de séduction sans faille.
Le hasard va lui remettre sur sa route son amie d'enfance Kennedy, mais surtout son premier chagrin d'amour.

La marque de fabrique de Miss Chase : faire parler les hommes sans filtre. Normalement j'enchaine les crises de rires. Mais Drew Evans de Love Game est difficile d'égaler.
L'histoire d'amour Brent/Kennedy se lit vite et est sans prise de tête. Agréable et plaisant. de très bonne joutes verbales surtout au tribunal.
La force de Miss Chase : donner des scènes cocasses avec des réactions triviales d'hommes.
J'ai adoré Brent au psy, avec son majordome, avec ses associés, au tribunal, à la levée de fond et en mode séduction. Mais je me suis ennuyée aux moments de copulation qui n'apportaient rien de plus à l'histoire. J'aurais préféré que l'auteure se penche sur d'autres moments sympas comme la révélation des mères poules ou la cohabitation Brent/Jasper.

Malgré ce petit hic, j'ai dévoré encore une fois un Emma Chase. J'ai passé un super moment. L'épilogue supplémentaire annonce à la perfection le dernier opus sur Jake....
Je n'étais pas certaine du tout que j'allais apprécier ce troisième et dernier tome, surtout lorsque j'ai constaté que notre charmant avocat était si arrogant. Au fil de ma lecture, j'ai pu constater quel homme se cachait derrière cette carapace. Et c'est d'autant plus visible lorsqu'il se retrouve auprès de Kennedy.

Il est intéressant que l'auteure ait fait un petit saut dans le temps afin que l'on puisse saisir non seulement les personnalités de nos deux protagonistes, mais également les événements qui ont amené cette lourde tension dans leur relation. L'intimidation dont fut victime Kennedy ainsi que l'accident de Brent ont ajouté une certaine émotivité au roman.

J'ai bien apprécié les échanges que ces deux protagonistes avaient entre eux… en dehors bien sûr de leurs activités au lit! Il y a plusieurs brins d'humour qui parsèment le récit et cela m'a fait sourire plus d'une fois. C'était rafraîchissant!

Évidemment, si vous connaissez un peu les romans d'Emma Chase, vous savez que l'auteure incorpore plusieurs scènes coquines et romantiques à ces romans. Celui-ci ne fait pas exception. Comme toujours, les scènes sont torrides, mais sans tomber dans la vulgarité. C'est un élément que j'apprécie énormément.

Au final, je ne suis vraiment pas déçue d'avoir lu cette saga romantique, et ce, malgré que le premier tome n'était pas à la hauteur de mes attentes. Les deux tomes suivants ont amplement compensé. Des romances prévisibles, torrides et qui finissent bien évidemment comme un vrai conte de fées. Mais qui n'aime pas les contes de fées et les happy end?
Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
J'avais adoré le deuxième épisode de cette série et ce troisième tome se situe juste en dessous, mais au-dessus du premier. Voilà pour le classement.

Côté intrigue, nous allons suivre Brent. Brent c'est le gars qui a de l'argent, qui sait parler, n'a jamais de soucis pour trouver une personne avec qui s'amuser. Sa famille est très "bourgeoise" mais on ne doute pas de l'amour de sa mère. Il a une prothèse à la jambe mais jamais on ne ressent qu'il est diminué ou différent. L'auteur en parle mais ne va pas plus loin : c'est un fait au même titre que donner la couleur des cheveux d'un personnage.
Personnage vraiment intéressant j'avoue avoir surtout eu un faible pour son majordome.
Il faut dire que Brent est vraiment drôle et enjoué et nous le présente d'une manière très amusante.

Kennedy est une jeune femme belle et brillante qui évolue dans le même milieux que Brent puisque leurs mère se connaissent. Mais il y a eu quelques ratés durant leur adolescence et la jeune femme est bien décidé à marquer le coup. Elle est devenue une femme belle et accomplie qui n'a besoin de personne. de plus elle est douée dans son boulot, et Brent risque de l'apprendre à ses dépends dans le procès qui les opposent.

Si j'ai trouvé l'écriture de l'auteur toujours aussi fun et plaisante, parfaitement adapté à l'histoire, j'ai un poil moins adhéré à l'intrigue que dans le tome précédent. Un peu trop de scènes érotiques à mon goût, même si elles ne sont jamais vulgaires.
Toutefois, ne nous leurrons pas c'était une lecture agréable et qui m'aura fait sourire plus d'une fois.
Les personnages de cette série sont vraiment attirants à tout point de vue et on suit leurs aventures avec délices.

La trilogie est donc à présent terminé, mais ne passez pas à côté du petit hors-série : Entre Parenthèses qui va revenir sur le couple du second tome avec un petit aperçu de tous les autres personnages, et entre autre Brent & Kennedy.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Même si j'ai préféré le tome 2, je dois dire que l'histoire de Brent et Kennedy est superbe. Ils m'ont tous les 2 émue, et en même temps inquiétée. Et chose étonnante et rare surtout, j'ai éclaté de rire à un moment donné.. Un moment qui était pourtant triste, et où j'étais là : "punaiz vas, qu'est-ce qui s'passe ?" l'auteur a réussi a trouvé un moyen de me faire rire, et ce à plusieurs reprises !

En conclusion donc, je vous conseille fortement cette série, et si vous n'avais pas vraiment aimé le 1, ne vous fiez pas aux apparence, vraiment le 2 est excellent, et ce tome 3 est vraiment à lire aussi ;)

Mon avis complet :
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Série très sympa ! Beaux héros et humour. Tout ce qu'il faut !
Après un tome 2 qui a laissé une trace profonde dans ma mémoire, me voici plongée dans ce dernier opus avec le personnage de Brent qui m'a beaucoup intrigué dans les deux précédents tomes et qu'il me tardait de rencontrer. Je savais que ça allait être difficile de passer après Jake et Chelsea, mais Emma Chase a su mettre ce tome à la hauteur de mes attentes, même si le tome 2 restera mon favoris.

La plume de l'auteure est fluide et additive. Elle n'a pas son pareil pour créer des situations hillarantes, mais aussi touchantes, poignantes, sexy, additives, romantiques... Emma Chase ne m'a absolument pas déçue avec sa saga, ni avec aucun de ses personnages. C'est vraiment une saga que je conseille à 100% si vous souhaitez passer d'excellents moments en compagnie de personnages hauts en couleur et attachants.

Brent est le dernier avocat célibataire. Ses collaborateurs Stanton, Sofia et Jake sont heureux en ménage. Il n'y a plus que lui qui attend de trouver sa perle rare. A l'image du second tome, ce troisième tome est exclusivement du point de vue de Brent, ce qui lui offre cette petite saveur particulière et unique. Difficile de ne pas succomber au charme de Brent qui s'avère être un véritable nounours qu'on a envie de serrer dans ses bras - et dont on a envie qu'il nous sert aussi dans les siens... Il a vécu de choses terribles dans le passé qui l'ont rendu beaucoup plus fort aujourd'hui. Et qui de mieux pour le connaître que Kennedy, une femme de son passé, devenue procureur et qui va lui faire face lors d'une affaire. Afin de retrouver ce qui les liait autrefois, Brent va tout mettre en oeuvre pour se rapprocher d'elle et balayer les non-dits qui les entourent du revers de la main. Mais la jeune femme est tout aussi déterminée à ne plus rien savoir de lui, et ne lui rendra pas la tâche facile.

La barrière entre le personnel et le professionnel est mince. Brent et Kennedy vont jouer sur le bord de celle-ci à plus d'une reprise, créant ainsi des situations caucaces. Kennedy est une jeune femme brillante, et forte. Cependant, elle garde en elle, profondément caché, une adolescente baffouée et blessée par Brent. Et lorsque celui-ci creuse la carapace qu'elle s'est forgée pour se protéger, on a un apperçu de celle qu'elle a un jour été, et on ne peut que la trouver touchante. Elle est pleine d'incertitude et a tendance à rayer le problème plutôt que d'y faire face et de le surmonter. Mais on peut compter sur Brent pour lui courir après et la pousser dans ses retranchements afin qu'elle s'ouvre à lui.

Le cadre du tribunal est bien plus implantée dans ce 3ème tome. On est enfin dans le thème, si je puis dire. Les joutes verbales entre Kennedy et Brent, deux requins dans leurs domaines, sont épiques, explosives et sensuelles. On ne sait plus s'ils défendent une affaire ou bien s'ils règlent tout simplement leur compte face à un juge. Ils ont un passé, ensemble, et Emma Chase nous l'offre à travers des épisodes flash-back qui nous permettent d'en apprendre plus sur leur adolescence commune. On comprend ainsi le passé qui les lie et cela rend encore plus simple l'attachement qu'on peut avoir envers eux.

Pour terminer, ce troisième tome apporte une magnifique conclusion à la saga. C'est avec le sourire aux lèvres, et le coeur serré que je ferme ces dernières pages. Emma nous réserve une petite surprise avec son épilogue finale qui fait chaud au coeur et donne une belle perspective aux personnages de cette saga qui mérite de rester gravés dans les mémoires.
J'ai clôturé l'année 2021 en terminant cette saga. J'avoue que cela était plutôt satisfaisant de finaliser deux choses en même temps aha. 😜

Dans le tome 3, nous découvrons Brent et Kennedy, avocats comme les personnages des précédents tomes. Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. Brent, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison... Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

Tout au long de l'histoire, nous allons suivre les deux protagonistes mais également le jugement au tribunal d'un adolescent. J'ai beaucoup apprécié ce mélange de deux histoires qui permet de ne pas se focaliser sur la relation amoureuse. L'histoire se lit vite et sans prise de tête, elle est plaisante et parfois pleine d'humour. En bref, vous aurez compris, ce fut une bonne lecture. 😚

Emma Chase fait partie des auteures "valeurs sûre". Je n'ai jamais été déçue par ses romans qui se lisent sans prise de tête et qui me font toujours passer un bon moment. 🥰
Une très bonne lecture!!
L'histoire est prenante mais légère, les personnages sont drôles et attachants (et, petit « bonus »: on recroise même les heros tomes précédents!!)
En somme, Emma Chase a une nouvelle si lier humour, amour, sentiments et rebondissements avec briau!!
Chronique de Diana

Voici une parfaite nouvelle pour clore cette saga. Ce dernier opus nous fait à nouveau partager la vie de Chelsea et Jake et bien sur de leur tribu.

Nos amoureux décident d'augmenter leur famille pour notre plus grand bonheur. On retrouve tous les personnages et on sent que le lien qui les unis est indestructible.

Je ne vais pas vous raconter cet épisode mais l'auteure a pris soin de nous donner un état sur chacun y compris les enfants et j'avoue que c'est très plaisant d'avoir une vue globale une fois qu'on arrive au point final.

J'étais contente de terminer avec Jake particulièrement car c'est son tome que j'ai le plus aimé et que j'ai adoré cette famille recomposée qui ne manque pas de spontanéité et de tonus.

Comme à son habitude Emma Chase sait à la fois mettre du piquant dans ses dialogues comme elle sait nous émouvoir. C'est totalement une lecture feel good et serait parfaite pour vous distraire un dimanche après-midi.

Je reste totalement conquise par cette saga et je n'en affectionne que plus son auteure.
Lien : http://followthereader2016.w..
« Affaire non classée » est le troisième tome de la série « Sexy Lawyers » écrite par Emma CHASE. Après Staton et Jake, l'histoire se focalise sur le troisième homme de la bande : Brent.
Issu d'une famille très aisée, il a quand même décidé de gagner sa vie en tant qu'avocat. Il est lui aussi associé dans le cabinet de ses amis et il prend enfin sa revanche sur la vie. En effet, quant il n'était encore qu'un enfant, Brent a perdu l'une de ses jambes. Cependant, cela ne l'empêche aucunement de croquer la vie à pleines dents et d'avoir du succès auprès des femmes.
Par contre, il ne veut aucune relation sérieuse, ne pas être emprisonné dans un couple et entrer dans une routine. Mais peut-être que ses convictions vont se briser lorsqu'il reverra Kennedy, sa meilleure amie d'enfance. Ils ne se parlent plus et pourtant ils vont devoir composer avec et peut-être même se redécouvrir.

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et je dois dire que le second était même un coup de coeur.
La plume d'Emma CHASE est tellement addictive et prenante, mélangeant parfaitement les moments tendres et sexys avec des instants humoristiques et dramatiques, que l'on se laisse indéniablement embarqués dans l'univers sulfureux de ces avocats.

Avec Brent, l'auteur nous touche autrement, mettant en scène un personnage masculin plus tendre, plus sentimental. On se retrouve alors avec des instants vraiment émouvants, avec des tirades qui feraient rêver bon nombre de filles.
J'ai vraiment apprécié cette fragilité qui se cache sous son masque d'arrogance et d'assurance. le fait qu'il ait perdu un membre l'a plus affecté que ce qu'il ne pense et Kennedy lui a terriblement manqué.

La romance entre les deux personnages est de suite électrique. Il faut dire qu'ils ont tous les deux un fort caractère et cela mène a des scènes vraiment drôles et légères. Ils ont un passé commun, beaucoup de rancoeur, mais surtout des sentiments l'un pour l'autre. On le sait et nos personnages aussi. du coup, on est très loin du cliché du ‘coup de foudre au premier regard' et cela fait du bien.
J'ai apprécié aussi que ça soit du côté du personnage féminin que les doutes soient présents et que Brent soit le premier à dévoiler ses sentiments, les rôles étant ainsi inversés.

Quant à l'intrigue secondaire, elle n'est pas tellement exploitée à mon goût. Il y a le procès du jeune cybervoleur et l'affaire avec le maffieu. C'est surfait, mais l'on se dit qu'étant en présence de personnages étant avocats plus que reconnus, on ne peut donc pas se trouver avec simplement une histoire de divorce.

Cependant, cela emmène à un final un peu rocambolesque et surréaliste. La fin des trois tomes est certainement la chose que j'ai le moins apprécié dans la trilogie d'Emma CHASE, car elles sont toutes dramatiques et trop incroyables pour être vraisemblables. C'est dommage car cela reste un élément important d'un livre, la dernière note que l'auteur laisse au lecteur et qui nous marque peut-être plus que la grande partie de l'histoire.
Quant aux épilogues, ils sont pour moi pas nécessaires et n'apportent rien de plus à l'histoire.

En conclusion, « Affaire non classée » m'a fait passé un bon moment de lecture, même si ce n'est pas un coup de coeur. Emma CHASE a par contre réussi à nous dépeindre un personnage masculin tendre et sentimental, plus humain que dans les deux premiers livres et qui fera fondre le coeur de chaque lectrice. Cependant, la fin me laisse un peu dubitative.
Malgré tout, j'ai passé un très bon moment de lecture avec la trilogie « Sexy Lawyers », qui a su me surprendre par sa qualité et son humour. C'est une série vraiment parfaite pour se changer les idées !

Un livre à lire pour l'aspect sentimental du personnage masculin et la romance qui est croustillante et agréable à suivre.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..