Citations sur Tu me suivras dans la tombe - Passez une bonne nuit -.. (24)

Lorsque les hommes font fortune, leurs femmes veulent rivaliser avec celles des autres hommes riches. C'est la nature humaine.
(Extrait de "Passez une bonne nuit")
Il se trouverait une fille. Avec un million de dollars, les filles seraient faciles à trouver.
(Extrait de "Passez une bonne nuit")
Ces garces choyées qui n'ont jamais gagné un dollar exigent et obtiennent des bijoux qui en valent des milliers. L'heure du dîner à l'hôtel, c'est le bon moment pour aller voir ces femmes-là couvertes de diamants, d'émeraudes, de rubis dans le grand restaurant.
(Extrait de "Passez une bonne nuit")
Quand les rupins se sentaient d'humeur canaille, ils passaient une bonne partie de la nuit au club à déguster d'excellents fruits de mer servis par de superbes filles, les nénés à l'air et pourvues de cache-sexe.
(Extrait de "Passez une bonne nuit")
Tant de femmes arrogantes ne se soucieraient certainement pas de confier chaque soir leurs bijoux à la chambre-forte, s'imaginant qu'ils seraient tout aussi en sûreté dans la chambre de leur suite.
(Extrait de "Passez une bonne nuit")
Une jolie infirmière sexy recueillera plus d'infos qu'un gars. Une jolie infirmière sexy en uniforme pourra se promener par tout l'hôtel, bavarder avec tout le monde et nous fournir le tableau d'ensemble dont nous avons besoin.

(Extrait de "Passez une bonne nuit")
L'argent est fait pour être dépensé.
Vous êtes un vautour qui s'attaque aux vieilles femmes riches et stupides. Vous n'avez pas de scrupules. Vous ferez n'importe quoi si on vous paye assez cher.
( extrait de "Ce n'est pas dans mes cordes")
Le corps est plein de nerfs. Il faut savoir où les toucher. La douleur paralyse.
Je formerai mon fils à mon image. Pas de guitare ni de cheveux longs, pas de filles. Je le rendrai digne de me remplacer le moment venu !