L'histoire est correcte, suffisamment originale, mais gâchée par le rythme et le style

Le rythme est peu maitrisé, pour ne pas dire poussif.
J'ai cette nette impression d'être devant une nouvelle voir au mieux une novella, artificiellement rallongée pour en faire un roman.

Le style est assez scolaire et "amateur".
On sent par exemple que l'auteur lutte pour suivre ce qu'il a pu apprendre des rédactions à l'école... à savoir éviter au maximum les "il, elle" cela rend parfois le texte bien peu naturel/fluide, sans parler des 150000 "la jeune femme" qui, au bout d'un moment, lasse quelque peu, ou encore du "colonel" quand il n'y a dans le paragraphe aucune raison de parler de grade d'armée.

Je ne parlerai pas des nombreuses erreurs dans le texte, que ce soit une phrase qui n'a pas de sens, des chiffres qui sont faux etc. on sent que l'auteur à cherché beaucoup de termes pour écrire ce roman, mais peut être aurait il du passer un peu plus de temps à la relecture ?

Elbakin a clairement surnoté ce roman selon moi (et on comprend pourquoi, vu que l'auteur est l'admin du site)

Au vu de ma mauvaise expérience ne me risquerai pas à acheter d'autres livres d'E. Chastellière, dommage.