Complexe (15/01/1999)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Essayer de hiérarchiser les événements, de distinguer la péripétie du fait significatif et important, de
faire de l’événement ce qui permettra aux historiens du passé de 1e reconnaître comme autre, mais aussi de l’intégrer dans une longue durée et dans une problématique ou tous les historiens d’hier et d’aujourd’hui, du jadis et de l immédiat, se rejoignent.

Videos de Agnès Chauveau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Chauveau
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Agnès Chauveau - Directrice générale déléguée de l'INA • Georges Kiejman : avocat, ministre, fils de déporté • Georges Kiejman : la culpabilité du survivant
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus