Et bien, par où commencer ?

Les points + :

_ les différentes notions du domaine de la confiserie, que ce soit dans la vente ou la fabrication
_ l'histoire est plutôt bien rédigée :
avec quand même des phrases que je qualifierais de pas nécessaire, dans le sens où elle se pose 50 000 questions, pour faire une action irraisonnée au final....

Les points - :

_ On nous présente le livre comme étant un roman qui fait le monde de la confiserie comme un sujet principal, mais j'ai été très déçu, car ça n'en a même pas fait 1/3

_ il y a un triangle amoureux, (que à peine les 1e pages lues, on comprend de suite la fin, mais j'ai eu tendance à me dire ça ne va pas parler que de ça quand même - et bah si !)

_ il y a également sans arrêt des allers retours sur des situations, qui font que les personnages ne font pas naturelle, et que pour les 50 dernières pages, j'ai lâché car ca fait vraiment roman bibliothèque rose mais version adulte

Donc moi qui m'attendait à un roman sans prise de tête qui parle de bonbons glacés, et confiseries, c'est RATÉ !!

Les thèmes abordés ont été l'histoire de la République en Angleterre, une femme qui sait qu'elle va se faire avoir par un mec et va tt droit dessus, et un féminisme permanent au milieu de toutes ces histoires de famille, c*l, où la confiserie est oublié (à part dans la couverture)