J'ai du arrêter de lire pendant un certain temps et j'avais du mal à me remettre à fond dedans. Et bien ce roman m'a tellement tenu en haleine que je n'arrivais pas à le lâcher. J'avais envie de savoir comment cette histoire d'organisation du mariage de son premier amour allait tourner et je ne suis vraiment pas déçue !

L'intrigue est bien menée, la plume de l'auteure est addictive même si j'ai eu du mal à cerner pourquoi les paroles anglophones étaient traduites en français dans le texte, seul point qui m'a "embêtée". Les personnages sont attachants et cette envie de savoir ce qui a pu se passer entre April et Thomas quelques années avant leur retrouvailles m'a poussée à dévorer le roman.

De plus le cadre est joli et idyllique, cela fait rêver. En somme, j'ai passé un excellent moment de lecture et je suis d'autant plus ravie d'avoir rencontrée l'auteure lors du Festival du Livre de Paris !
Quatre ans auparavant, April s'est faite larguée sans aucune explication par Thomas. Alors imaginez sa réaction quand aujourd'hui il réserve son domaine pour le jour de son mariage….

April est brisée par cette séparation, elle ne sait pas pourquoi il est parti, mais ce qui est sûr c'est qu'elle veut le découvrir.

Thomas, quant à lui, lui en veut encore par ce qu'elle a soit disant fait. Il est également dévoué à son travail de journaliste et fait tout pour protéger ses sources.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J'adore le style d'écriture qui est hyper addictif.

En bref, j'ai trouvé l'histoire assez originale, le style d'écriture est hyper addictif et promet beaucoup de rebondissements et de suspens ! En revanche, certains événements se terminent un peu trop rapidement à mon goût.
Fucking Wedding est une romance sur le premier amour, puissant et inoubliable ; sur des liens et des sentiments si profonds que même le temps n'arrive à rompre!
J'ai beaucoup aimé les autres livres de Mélodie Chavin, je n'ai donc eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire !

April est wedding planner avec son frère jumeau dans leur domaine familial en Californie, maman célibataire d'une petit Carah de 4 ans, elle est surtout encore meurtrie par l'homme de sa vie qui l'a quittée 5 ans plus tôt sans explication.
Thomas est journaliste d'investigation et refait sa vie doucement après un puissant sentiment de trahison qui lui laisse un goût amer.
Ils vont se retrouver malgré eux, autour de l'organisation du mariage de Thomas et de sa nouvelle compagne… Situation pour le moins bancale, vous l'aurez deviné !

J'ai adoré le personnage d'April, femme forte au coeur lourd avec des responsabilités qui tente d'avancer malgré une blessure encore à vif des années plus tard, mais je suis littéralement tombée amoureuse de Thomas, homme bienveillant, délicat et terriblement sexy et dévoué !

Intrigue bien construite avec des rebondissements, des personnages attachants et de belles émotions !
Encore un succès !
En démarrer ce livre j'ai eu peur car je déteste les triangles amoureux et au vue du résumé c'est ce à quoi je m'attendais. J'ai beaucoup aimer Thomas et la raison de son mariage.

Ce qui m'a un peu énervé par moment c'est les non-dits tout par d'un malentendu et il passe son temps à la repousser sans chercher a comprendre, j'avais envie de les secouer pour leur dire, "allez vas-y, demandes pourquoi", "mais pourquoi tu fais ça » …

J'adore les romance avec un enfant dans l'histoire, mon côté sadique aime voir les personnages masculin galérer pour reconquérir son coeur et j'ai trouver cette partie un peu trop facile mais ça ne gâche tout de même pas cette pépite.

Petite mention spéciale à « mon petit papillon » que j'ai adorréééé.
Fucking wedding est une romance écrite par Mélodie Chavin. On suit l'histoire d'April une maman célibataire, une wedding planner passionnée et une femme courageuse. Elle travaille en collaboration avec son frère jumeau Justin qui lui annonce qu'elle va devoir organiser le mariage pour une personne de son passé.
Mais April n'était pas prête à le revoir après tant d'années...

J'ai essayé de rester évasive sur le résumé de ce roman pour vous laisser découvrir pleinement cette histoire. J'ai bien aimé ma lecture, la plume de l'auteure est fluide et j'ai trouvé que les 320 pages sont passés rapidement. J'ai bien aimé le fait que les secrets soient dévoilés au compte-gouttes. Cette lecture m'a fait passer un bon moment même si je l'ai trouvé prévisible. Mais cela n'enlève en rien la magie de la relation des deux protagonistes.
April organise des mariages avec son jumeau dans leur domaine. Elle est maman célibataire. Un jour, la fiancée de son ex la contacte pour organiser leur mariage. Les retrouvailles sont électriques. Comment ose-t-il lui montrer sous le nez son bonheur après l'avoir abandonnée sans explications ?! Grace à des flash back sur leur histoire, on comprend le pourquoi du comment. L'électricité entre eux renaît mais il va se marier...
Une superbe histoire d'amour, de pardon et de 2eme chance !
Première fois que je lis un roman de Mélodie Chavin et j'avoue que je suis d'abord tombée sous le charme de l'autrice en elle-même. J'adore ses petits délires sur les réseaux sociaux et c'est ce qui m'a donné envie de lire ses textes.

C'est donc avec Fucking Wedding que je découvre sa plume. Son résumé ne nous donne pas trop de détails et c'est tant mieux. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir où elle souhaitait nous emmener.

Est-ce que je vous ai dit que j'aimais les histoires de seconde chance ? C'est totalement le cas ici et j'ai beaucoup apprécié.

Nos deux héros sont tombés amoureux vite et fort lorsqu'ils étaient en fac. C'était passionnel et ça s'est terminé aussi vite que ça a commencé après deux ans.

Quatre ans plus tard, ils se retrouvent mais beaucoup de choses se sont passées depuis qu'ils se sont quittés. April est une jeune maman, s'épanouie dans son travail qu'elle partage avec son frère jumeau. Elle est entourée de gens qu'elle aime.
Thomas a réussi à avoir le job de ses rêves, il est en train de conclure une grosse affaire, il est même sur le point de se marier et le hasard va justement leur jouer un tour puisque le futur couple choisit la société d'April pour cet événement.
Se retrouver après tout ce temps va tout mettre en branle.

Mélodie a une plume très plaisante, elle m'a embarqué très facilement avec elle dans ce récit. April est touchante avec sa petite fille. La voir déstabilisée, se battre avec des sentiments contradictoires tout comme Thomas est très prenant.

On veut des réponses à nos questions, on veut savoir ce qui s'est passé ce fameux jour où ils se sont quittés, on veut savoir où ils en sont réellement et ce qu'ils sont prêts à faire aujourd'hui pour sauver ce qu'ils ont vécu.
On passe un peu par toutes les émotions mais Mélodie accapare notre attention du début à la fin. Elle y met beaucoup d'amour, une passion électrisante et une pointe de suspens pour pimenter un peu son récit.

Fucking Wedding est une jolie petite romance avec de bons sentiments. Les personnages sont attachants et le récit est plutôt bien élaboré. Pas le temps de s'ennuyer, je l'ai lu assez vite et j'espère que Campus Love sera tout aussi plaisant à découvrir.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Une plume plus qu'addictive pour moi, des héros tellement très attachants, beaucoup d'humour, un ascenseur émotionnel, et tellement d'amour… La recette a complètement pris avec moi.

Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Quand tu as trouvé le bon, l'homme, qui partagera ta vie, tu te crois invulnérable... Puis tu te prends une claque dans la gueule et tu es complètement perdue.
C'est ce que pense April, une jeune femme magnifique, aux yeux gris, jusqu'au jour où l'homme qu'elle aime part sans se retourner, Thomas... sans jamais avoir de réponse. Elle a avancé dans la vie, avec l'aide de son jumeau Justin et de sa meilleur amie Judy.
Maintenant elle est une brillante organisatrice de mariages, dans le Domaine de ses grands-parents qu'elle a retapé avec son frère.
Tout marche pour le mieux. Enfin jusqu'au jour où le mariage quelle doit organiser changera sa vie 🦋

J'aime beaucoup les livres de @melodie_chavin_auteure . Aucun de ses romans ne m'a déçu.
L'écriture est fluide, il se lit tout seul! Oui oui, c'est vrai 😉
Merci Mélodie pour ce bon moment de lecture. Hâte de découvrir ton prochain ! Non non, je ne te mets pas la pression 😘
J'ai trouvé ça très plat... Assez déçue !