Le destin, des chemins se croisant de nouveaux. Une excellente histoire d'amour et bien plus profond que ce que le résumé présume. La plume est addictive, es personnages attachants et les émotions intenses. Un ensemble passionnant et exaltant. À découvrir au plus vite.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/06/fucking-wedding-melodie-chavin.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
April s'est reconstruite suite à la rupture brutale qu'elle a vécu 4 ans auparavant. Aujourd'hui wedding planner, elle est heureuse et épanouie... enfin c'est ce qu'elle croit jusqu'au jour où celui qui lui a brisé le coeur vient dans son domaine lui demander d'organiser son mariage !
April ne croit plus en l'amour mais de revoir Thomas la remue plus que ce qu'elle aurait cru. D'autant plus que la jeune femme porte un secret très lourd qui pourrait irrémédiablement la lier à celui qui l'a abandonné des années plus tôt...

J'ai beaucoup apprécié April qui gère plutôt bien ses émotions face à la réapparition de son ex ! Sa personnalité, calme et posée, m'a énormément plu ! C'est cette personnalité qui nous tient en haleine une bonne partie de l'histoire puisqu'elle ne va pas délivrer tout ses secrets tout de suite...
Sans parler des quiproquos qui s'ajoutent tout au long de l'histoire ! On ne s'ennuie pas une seule seconde !

Thomas reste assez mystérieux une partie de l'histoire puisqu'on sent qu'il en veut énormément à April sans que l'on comprenne réellement pourquoi (même si on a des doutes)... et puis plus on avance dans la lecture plus on se rend compte qu'il cache certaines choses.
Encore plus de quiproquos donc pour toujours plus nous tenir en haleine !

J'ai très vite deviner ou eu des doutes sur les tenants et les aboutissants de l'histoire. Pour autant je l'ai adoré car je voulais découvrir les réactions d'April et de Thomas aux différentes révélations ! Parce qu'il y en a des révélations ! Mélodie Chavin ne nous ménage pas !
En plus d'une écriture fluide et plaisante à lire, elle nous propose une histoire sympathique avec des personnages auxquels on ne peut que s'attacher !

Pour ma part j'ai lu cette histoire d'une traite en quelques heures ! J'ai vraiment été happée dans l'histoire d'April et Thomas !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
April, bien qu'échaudée par sa précédente relation, est passionnée par son travail de wedding planner. Une entreprise qu'elle gère avec son jumeau, Justin. Son quotidien se résume à peu de choses, mais elle le vit bien. Seulement voilà, un nouveau client arrive et son passé lui revient en pleine figure. Mais pour le bien de tous, elle doit faire bonne figure et accepter ce contrat. Il semblerait quelquefois que les apparences soient trompeuses...

J'avais lu le précédent roman de Mélodie Chavin, et j'avoue que ce titre m'a percuté avant même de lire le résumé. Si à lecture du pitch, on peut penser à une comédie romantique basique, il n'en est rien, car l'ambiance est certes légère au début, cependant, elle s'amplifie au fur et à mesure. L'histoire est bien menée, d'emblée, je me suis laissée entraîner dans l'histoire qui se veut addictive, à tel point que je n'ai pas vu les pages défiler. le récit est très bien rythmé de par les rebondissements, on y trouve certes des petites pointes humoristiques, mais également une once de suspens. Les émotions sont présentes de façon plus ou moins intenses, et difficile de ne pas les ressentir.

Je me suis attachée aux personnages. April est une jeune femme qui a été échaudée par l'amour et maintenant, elle ne vit que pour son travail et sa famille. A l'heure actuelle, cela lui convient amplement. Cependant, quand un client se présente à elle, elle n'est plus si sûre de ce qu'elle ressent et sait pertinemment que le passé doit rester où il est. Il est temps pour elle d'avancer. Au fil du temps, elle se rendra compte qu'elle est dans le flou, qu'elle n'a toujours pas compris pourquoi cette relation passée s'est terminée sans réelle explication. Mais ce dont elle est certaine, c'est qu'elle n'en a malheureusement (ou heureusement) pas fait le deuil. C'est une jeune femme joviale, qui a une belle force de caractère, même si elle est parfois dans le doute quant à certains choix.
Thomas est un homme qui n'a pas toujours fait les bons choix, qui a agit sur une impulsion. Aujourd'hui, journaliste d'investigation, il sait ce qu'il a à faire et ce n'est pas la wedding planner qui dira le contraire. Néanmoins, tout n'est pas clair dans sa tête et il apprendra certaines choses qu'il aurait préféré savoir antérieurement, car les choses n'auront pas été les mêmes.
J'ai également beaucoup aimé les protagonistes secondaires, qui à leur façon apportent leur petite touche à l'histoire, et plus particulièrement la petite Carah.

En bref : une histoire qui débute de façon légère, mais qui s'intensifie par la suite avec laquelle j'ai passé un très bon moment de lecture !
Lien : https://www.stellasbooks.com..