Citations sur Eleonor & Grey (227)

-Eleanor Gable, tu fais battre mon cœur, tu es mon rire et mon amour. Veux-tu m'épouser?
"Sois malheureuse maintenant,
Tu seras heureuse plus tard."
- Tu sais ce que j'aime chez ce garçon ?
- Non, quoi ?
- Tout.
On était le 21 juin 2003. Le jour que j'attendais depuis trois ans.
Trois longues années douloureuses.
Elle se comportait vraiment comme si elle avait oublié que "Harry Potter et l'ordre du Phénix" paraissait ce jour- là. Le fait qu'elle ose même parler d'autre chose que de Harry Ron et Hermione était tout simplement hallucinant.
C’était lui, c’était moi, et c’était nous.
Peut-être que tout ce dont les gens ont besoin parfois, c'est de quelqu'un qui soit toujours présent pour eux dans les jours difficiles, même lorsqu'ils font tout pour repousser tout le monde.
Le plus gros problème avec les rêves, c’est qu’un beau jour, nécessairement vous allez vous réveiller, et qu’une fois réveillé de votre torpeur, vous ne pourrez plus jamais retourner dans ce monde de faux-semblants que vous avez créé.
Je croyais fermement en l'amour de ma mère. Je pensais qu'il était si fort qu'il pouvait battre la mort d'une façon ou d'une autre. Je sentais son amour autour de moi, parfois.
Je me fis aussi une promesse. Si jamais la vie nous remettait en présence l'un de l'autre, si les planètes s'alignaient et que nos chemins se croisaient de nouveau, je me jurait que, telles les vagues sur la plage, je lui tomberais dans les bras sans retenue.
- [...] J'aime tout chez toi, même cette tristesse que tu penses trop lourde pour être aimée. Je pense qu'elle est très belle. Je pense que tout chez toi est parfait, et je voulais que tu saches que tu es la première personne que j'aie jamais aimée, et que c'est facile de le faire. C'est si facile de t'aimer.