J'ai détesté.
J'ai détesté du début à la fin.
Premièrement,j'ai trouvé les personnages creux et totalement clichés (celui de Landon s'est quelque épaissit vers la fin, bien que durant les 3/4 du livre il m'est apparu de plus en plus insupportable).
Shay est une petite fille immature du début à la fin, sa personnalité est lisse et sans défauts.
Les plot-twist a la fin sont en papiers mâchés et complètement tirés par les cheveux.
La mère de Shay, Raine et toute la bande de guignols qui entourent les deux personnages principaux sont juste plats et à mourir d'ennui.
Je ne vais pas lire la suite (merci mais non merci)
(L'une des histoires les plus clichées que j'ai lu ! )
Je suis désolée mais ce livre est tellement GÊNANT, comment on peut écrire Eleanor&grey un tome mignon drôle touchant et ça ! « Je le regarde enlever son t shirt et montrant son torse musclé pendant que je compte ses abdos un par un » c'est la phrase qui m'a fait tout arrêter ! Je pense que le fond aurait valu un 3/5 dès le début car un ennemi to lovers sans fond d'histoire c'est compliqué ils se haïssent sans raison et vont tomber amoureux sur un pari debile fait lors d'une soirée ? Je ne comprends pas