Citations sur The Elements, tome 2 : The fire (120)

Je n’aurais pas cru que notre amitié pouvait se renforcer simplement en tombant amoureux, mais d’une certaine façon cela fut le cas.
Cela arrive tous les jours, juste au moment où je vais fermer les yeux pour dormir. Je vois ton visage, ton sourire, ton âme et dans le calme de la nuit, je tombe de nouveau amoureux de toi.
« Il s’était avéré que chez soi n’était pas un lieu, c’était un sentiment que vous procuraient les êtres à qui vous teniez le plus, un sentiment de paix qui éteignait les incendies de votre âme. »
Et pour ta gouverne, tu es belle comme tu es, Aly. Rien à foutre de l'opinion de ta mère. Je trouve que tu es belle. Pas seulement de cette beauté superficielle qui s'évanouit avec le temps, tu es belle dans tous les sens du terme.
Tous les jours, je me dis que je ne suis plus amoureux de toi, que j 'ai tourné la page.
Mais, quelque part, ce n'est pas vrai. Cela arrive tous les jours, juste au moment où je vais fermer les yeux pour dormir. Je vois ton visage, ton sourire, ton âme, et dans le calme de la nuit, je tombe de nouveau amoureux de toi.
J'espère que cela ne changera jamais. Et, égoistement, j'espère que quelque part au fond de toi, tu m 'aimes toujours.
Peut-être que le but de la vie, c'est de nous apprendre que nous ne serons pas toujours nos erreurs passées. Peut-être que le but de la vie, c'est de nous ouvrir aux choses qui nous font le plus peur- comme l'amour.
- Un jour à la fois. II n'en faut pas plus pour tout traverser. Ne pense pas trop à l'avenir. Ne fais pas de fixation sur le passé, vis dans le présent. Ici et maintenant. C' est la meilleure façon de vivre ta vie. Dans le moment présent. Un jour à la fois.
Il s'était avéré que chez soi n'était pas un lieu, c'était un sentiment que vous procurait les êtres à qui vous teniez le plus, un sentiment de paix qui éteignait les incendies de votre âme.
Peut être qu’il était une personne qui existait seulement, mais qui ne vivait pas.
Et pour ta gouverne, tu es belle comme tu es, Aly. Rien à foutre de l’opinion de ta mère. Je trouve que tu es belle. Pas seulement de cette beauté superficielle qui s’évanouit avec le temps, tu es belle dans tous les sens du terme. Tu es juste une belle personne.