J'ai attendu ce livre. le premier était extraordinairement géniale =). le deuxième j'ai aimé mais pas autant que le premier. Je ne suis pas déçue par l'histoire. Je trouve qu'on est vraiment dans le réel. Il manque un petit quelque chose pour que pour moi ce livre soit extraordinaire.
Dans ce second tome, Brittainy C. Cherry joue avec l'élément du feu, en passant par le Phénix. Ses nouveaux personnages vont se brûler avant de se reconstruire.

Après leur première rencontre dans un supermarché, Alyssa et Logan deviennent les meilleurs amis, des amis très opposés. Deux ans plus tard, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, cependant la vie est loin d'être aussi simple, et le côté sombre de Logan peut parfois tout renverser.

Alyssa Walters joue du piano et vit dans une grande et belle maison. Elle est douce et attentionnée, intelligente. C'est une jeune femme puis une femme qui reste telle qu'elle est au départ, rayonnante, charmante et tolérante. Elle est légèrement en retrait dans ce roman, ce qui est dommage avec un pu plus de caractère t du répondant elle aurait fait un tabac.
Logan Silverstone est solitaire et souvent défoncé. Il vit dans un petit appartement avec sa mère droguée. C'est un jeune homme qui a peur de montrer son amour, car pour lui c'est une arme et non un cadeau. C'est un personnage très sombre, dur avec lui-même.

La narration est en alternance du point de vue d'Alyssa et de Logan. le changement est introduit par leurs prénoms. le roman est divisé en deux parties, la vie de jeunes gens de dix-huit ans, puis cinq ans plus tard. La première partie me laisse une impression de déjà-vu, le bad boy amoureux de la belle, et il détruit tout à cause de son côté ténébreux et destructeur, ses bêtises. La deuxième est très différente, elle engendre d'autres émotions. le thème de la maladie prend place à celui de la drogue, l'amour est toujours présent ainsi que l'amitié. L'histoire est très différente, même si le thème de la reconstruction est au centre.
Deux personnes dont la vie complètement est opposée, deviennent amis, et les sentiments s'intensifient en devenant de l'amour. La peur les prend en tenaille, surtout pour Logan.
Ce roman se lit très vite, le lecteur est pris dans l'aventure de ces superbes personnages, sans tout de fois avec les frissons du premier tome.
La plume est belle, fluide avec une touche d'humour et énormément d'émotions. L'histoire est très prévisible, ainsi que le dénouement.

Ce second roman est une excellente lecture, malgré une perte d'enthousiasme après la première partie peu originale et moins motivante que l'intrigue installée dans le premier tome. Les personnages sont magnifiques, un poil moins attachant pour notre protagoniste masculin. La plume est toujours une petite merveille, et les émotions présentent. J'espère retrouver les sensations de The Air He Breathes, dans le prochain tome.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
C'est vraiment une histoire d'amour incroyablement belle. J'ai eu un coup de coeur pour Logan. Malgré son côté bad boy, c'est surtout un jeune homme au grand coeur à qui la vie n'a pas souri. N'hésitez plus, cette romance est superbe !
Lien : https://chroniquesdunelectri..
A peine avais-je ce livre entre les mains que j'ai craqué. J'ai mis de côté ma lecture en cours pour me lancer à coeur perdu dans ce nouveau roman de la série Elements. Et encore une fois, mon coeur a été conquis. C'est un nouveau coup de coeur pour ce second tome.

En apparence, tout oppose Logan et Alyssa : lui vient des quartiers pauvres de True Falls, sa mère est toxico et son père dealer. Elle, vient des quartiers chics, sa mère est avocate et son père musicien. Et pourtant, une profonde amitié les lie. Amitié qui au fil des années va se transformer en un amour fort et invincible. Rien ne peut les séparer jusqu'à un tragique évènement. du jour au lendemain, ils cessent de se voir. Parviendront-ils à vivre l'un sans l'autre ?

Si le premier tome The air he breathes avait été une révélation, ce second livre, The fire between High & Lo, est une confirmation. Une simple confirmation du talent de l'auteure.
Quelques lignes auront suffi à capter mon intérêt et à me plonger dans l'histoire. Cette lecture m'a chamboulée, elle m'a fait passer par tous les stades d'émotions : rire, joie, tristesse, colère, indignation, incompréhension, rébellion… Chaque sentiment ressenti est nécessaire pour vivre cette histoire qui allie magnifiquement les destins des différents personnages. Des personnages solides malgré les difficultés, des personnages attachants et parfois énervants, des personnages forts qu'il sera difficile d'oublier.
Parmi eux, il y a Logan. Torturé par ses démons intérieurs, il tente tant bien que mal de faire face et de conserver un côté humain. Battu par son père, insulté et rabaissé par sa mère, il ne trouve refuge que dans deux choses : la drogue et son amitié avec Alyssa. On ressent chez lui une détresse, un sentiment d'infériorité couplé à de la culpabilité. Compte tenu de son enfance/adolescence difficile, il aurait pu se renfermer sur lui-même, devenir odieux…voire prendre le chemin de ses parents. Mais non, il conserve une part de bonté et une douceur qui le rendent plus qu'attachant. On a mal pour lui, on souffre avec lui. Bref, on tombe sous son charme.
Mais Logan ne serait rien sans la présence d'Alyssa à ses côtés. Même si son enfance n'a pas été aussi horrible que celle de Logan, elle n'a pas été simple pour autant. Alyssa est courageuse, rêveuse, perspicace, observatrice et peu confiante en elle. Elle a besoin de reconnaissance, surtout de celle de son père. Si sa présence permet à Logan de canaliser ses démons, Logan représente tout pour elle. Il est son point d'ancrage, celui vers qui elle se tourne en priorité.
Ces deux personnages se complètent et ne sont finalement rien l'un sans l'autre. La colère, le ressentiment, la distance ne suffiront pas à venir à bout de leur relation.
L'histoire est à la fois bouleversante et captivante. Construite en deux parties, elle nous livre tous les secrets de la relation entre Alyssa et Logan, des moments heureux aux moments plus torturés. le double point de vue offre également une vision complète de leur relation. Il nous permet d'entrer dans l'esprit de chacun et de percevoir ainsi mieux leurs sentiments.
En résumé, un deuxième tome coup de coeur, au même titre que le premier, qui me donne encore plus envie de découvrir le suivant, The Silent Waters.
The Fire est la sortie que j'attendais en ce début d'année. Après un véritable coup de coeur pour The Air he Breathes, je n'avais qu'une hâte : retrouver la plume de l'auteure et les sensations intenses qu'elle sait me faire ressentir.

Ce tome est différent du précédent. Ne vous attendez pas à une suite ou à croisé Tristan au détour d'un chapitre. Ici on entre dans une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. Brittainy joue au yoyo avec nos sentiments et aborde avec beaucoup de subtilité des sujets lourds tels que la drogue, l'estime de soi ou encore la maladie.

Alyssa Walters est une jeune femme optimiste de nature. Elle joue brillamment du piano et aimerait toucher du doigt son rêve d'ouvrir un piano-bar. Alyssa est quelqu'un de déterminé, d'entier. Lorsqu'elle aime une personne, c'est de toute son âme. Elle a cette sensibilité caractéristique des artistes qui apporte beaucoup de profondeur à son personnage.

Logan Silverstone m'a extrêmement touchée par la manière dont il se voit. Il faut dire que sa vie est loin d'être idyllique. Ce jeune homme se trouve pris dans la spirale infernale d'une vie sombre dont il est très difficile de sortir. Pourtant, loin de l'image qu'il se donne, Logan est intelligent, doué. Il lui suffirait d'un petit coup de pouce pour s'épanouir pleinement.

Ce livre se décompose en deux parties. La première nous présente les différents protagonistes de l'histoire, car en plus de notre couple, on apprend à connaître des personnages très importants tels que Kellan le grand frère protecteur, Erika la soeur un peu hystérique, Julie et Ricky les parents nocifs ou encore Lauren la mère décisionnaire. Ils sont nombreux certes, mais ils ont tous un rôle très important dans le déroulement des événements et donc dans l'évolution de la relation entre Alyssa et Logan. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'auteure a imbriqué leurs existences les unes aux autres. Chaque action commise par l'un a des répercussions chez les autres.

Dans cette section, on commence, également, à cerner la situation. Alyssa connaît Logan mieux que personne, car ils vivent quelque part la même chose, à des degrés différents, mais leur environnement familial les rapproche. Malgré tout, Logan, submergé par cette vie sans avenir, s'accroche à leurs différences pour ne pas la brisée.

Dans la seconde, nous les retrouvons cinq ans plus tard pour un événement censé être heureux. C'est à ce moment-là que l'on affronte la solitude et les peurs de Logan. Son monde est sur le point de s'effondrer. Il est, alors, terrible de ressentir toute la souffrance qu'il endure à travers son récit. C'est un véritable crève-coeur de partager sa tristesse. Il va lui falloir beaucoup de courage pour ne pas retomber dans ses travers. Peut-il vraiment, continuer à se voiler la face ? Peut-il enfin accepter ses sentiments ? Pourra-t-il aller de l'avant ? Ces chapitres sont un condensé d'émotions pures.

Avec cette nouvelle histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à assister à la naissance d'une relation hors norme. L'intensité du texte et la nature des personnages ont su me toucher de plein fouet. Brittainy m'a plongée dans un livre bouleversant que j'ai eu du mal à lâcher. Il est vrai que j'ai pris plus de temps pour cette lecture, mais je voulais vraiment apprécier ce texte à sa juste valeur. Il a donc fallu que j'attende le moment propice pour dévorer ces pages.

The Fire est un tome qui fait réfléchir, qui nous pousse dans nos retranchements tout en gardant toujours une note d'espoir. Indéniablement différent de The Air, il n'en reste pas moins que ce couple a remué énormément de choses en moi. Il est temps de les laisser vivre leur vie en attendant de découvrir The Silent Waters en juin 2017.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Je remercie mon super partenaire Hugo Roman pour m'avoir permis de découvrir ce sublime roman. Avant tout, il faut savoir qu'il peut se lire indépendamment de The Air He Breathes et encore une fois les émotions sont à l'état brut. Je crois qu'on peut dire que Brittainy C. Cherry a de l'or au bout des doigts et la couverture annonce la couleur ce tome, nos héros pourraient bien se brûler les ailes.

Tout le monde s'accorde à dire que Alyssa et Logan n'ont rien en commun, personne ne comprenait à quel point ces deux opposés pouvaient être à ce point complémentaire. Pourtant ce que personne ne sait, c'est qu'ils ont bien plus en commun qu'il n'y paraît et leur amitié les a empêchés de sombrer lorsque la situation dans leur famille se compliquait. Alors que la jeune femme tente désespérément de s'accrocher à son ami d'enfance, Logan sombre peu à peu et l'issue va s'avérer dévastatrice pour les deux jeunes gens.

Après un incroyable coup de coeur pour l'histoire de Tristan, j'ai pris du recul avant de débuter cette histoire, car la comparaison est évidemment impossible. Cette intensité qui se dégage du récit m'a plus d'une fois mise dans une situation difficile, car l'attachement que j'ai éprouvé pour Logan a été immédiat, sa vie est loin d'être simple et tout ce qui lui tombe dessus est terrible car malgré la positivité de Alyssa, il est submergé par tout ce qu'il vit et c'est loin d'être simple, car il a tendance à se laisser sombrer.

Je n'ai eu aucun mal à apprécier le personnage de Logan, grâce à son frère Kellan et à Alyssa nous voyons que derrière la facette de l'homme qui est englouti par l'obscurité, se cache un jeune homme en détresse qui a besoin d'être soutenu et c'est justement ce que lui apporte son amitié avec Alyssa, chaque instant passé en sa compagnie l'attire un peu plus vers la lumière. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce deuxième volet, pourtant cette lecture a été très émouvante et j'ai vécu chaque drame intensément, mais je suis déçue, car j'aurais aimé que l'auteure s'intéresse plus à Alyssa. le début du roman met en lumière des failles qui l'ont rapproché de Logan, pourtant au fil des pages l'intérêt s'est porté sur Logan et au final, ce que je pensais être deux êtres brisés vont surtout montrer qu'Alyssa a porté Logan lorsqu'il flanchait.

The Fire est une magnifique histoire d'amour entre l'ombre et la lumière. Brittainy C. Cherry a encore une fois réussi à me faire tomber amoureux de ces personnages torturés, qui n'ont pas été épargnés. Il y aura des hauts et des bas, ils vont souffrir, manquer de nous faire pleurer lorsque tout s'écroule et finalement espérer que l'obscurité ne les aura pas. Une lecture qui n'aura pas fait long feu, je l'ai dévoré en quelques heures et malgré l'addictivité, le récit n'aura pas autant pris possession de mon esprit qu'aurait pu le faire le tome précédent. Néanmoins cette saga est une perle et je suis admirative du parcours de High & Lo. Maintenant j'attends avec impatience de découvrir le troisième tome, qui en plus d'avoir une couverture à tomber par terre, ne cesse de m'appeler depuis sa sortie. Rendez-vous en juin.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-37W