New Justice tome 1 sur 4
Urban Comics Editions (29/03/2019)
2.75/5   6 notes
J'onn J'onzz, le Limier Martien, est en charge de la toute nouvelle Ligue de Justice : plus qu'une simple équipe, cette Ligue est une véritable armée rassemblant les héros les plus aguerris de la Terre. Mais la formation de cette nouvelle force de défense entraîne la création d'une nouvelle Légion Fatale composée de leurs plus féroces ennemis. Dirigée par Lex Luthor, elle rassemble Sinestro, Cheetah, Black Manta et bien d'autres dont un être démoniaque issu de la de... >Voir plus
Que lire après New Justice, tome 1 : La totalitéVoir plus

critiques presse (3)
ActuaBD
20 août 2019
Avec ses dessinateurs spécialisés, dans l’ensemble, dans l’action, son scénario ambitieux et le soin apporté aux parcours de ses personnages, Snyder signe indubitablement une grande fresque.
BulledEncre
03 mai 2019
Présentée par Scott Snyder et James Tynion IV, cette nouvelle mouture de la Justice League est alléchante et le récit plein de promesses. Cependant, l’intrigue souvent trop riche en devient presque indigeste.
Sceneario
25 avril 2019
On est comblé devant cette maîtrise graphique et ces mises en page [...] Ce premier volume est une très belle surprise que je vous invite à découvrir sans hésiter.

Lire un extrait