Je découvre le style de Laurence en solo, que j'avais découvert en trio dans une saga. J'ai beaucoup aimé sa façon d'amener l'histoire et ses personnages. Cependant, je trouve Tony un brin trop vulgaire mais ce n'est pas trop gênant dans la lecture.
✴️
Nous avons ici deux personnes qui n'auraient rien à faire ensemble de prime abord et pourtant ils vont s'accrocher l'un à l'autre malgré leur différence. Deux milieux sociaux que tout oppose et pourtant certaines barrières sont faciles à faire tomber.
✴️
Tony est volontaire et enchaîne deux boulots pour subvenir à ses besoins et ceux de sa famille. Elle est partout au point de s'en oublier elle-même…
Max lui, est pilote d'avion, il a tout pour lui et ne se pose pas trop de question sur ce qui l'entoure. Sa vie est millimètres au cordon et rien ne vient l'en perturber.
Mais quand ces deux là se rencontrent ça chamboule pas mal de choses.
✴️
Tony est une femme qui sait s'adapter à ses interlocuteurs notamment dans son boulot mais sa façon de s'exprimer en temps normal peut en déranger plus d'un. Elle est vulgaire, et se fout des convenances. Elle a tendance à rentrer dans le tas sans réfléchir. Cela risque de lui jouer des tours…
✴️
Merci pour ce bon moment de lecture.
✴️
Parfois ce n'est pas un statut social, une couleur de peau, une religion ou tant d'autres petits obstacles qui peuvent aller contre l'amour qui empêche une rencontre
Le voyant passé régulièrement sur mon feed, j'ai décidé de me lancer dans la lecture de Bloody Black Pearl.

On y fait la connaissance de Tony, au langage pour le moins fleuri. Mais comme je jure comme un marin à longueur de journée, j'ai juste eu l'impression de discuter avec mon reflet dans le miroir. Elle a une vie compliquée qui la piège dans un quotidien assez répétitif et qui laisse peu rêveur. Boulot apéro. Jusqu'au jour où elle rencontre Max qui se découvre une passion folle pour Tony.

L'ambiance du livre repose sur le « when two worlds collide », entre le riche bourgeois à la vie aisée et la jeune femme qui galère à se maintenir la tête hors de l'eau et sur deux fiertés qu'il va falloir arrondir et pondérer pour trouver une entente.

J'ai beaucoup aimé Tony, avec son honnêteté et sa franchise désarmantes et sa peur d'avoir quelque chose de bien dans sa vie au risque de voir ce quelque chose s'envoler. Elle est très naturelle ce qui contraste un peu trop avec le presque trop parfait Max. J'aurais aimé lui voir plus de défauts, voir accentuer ce côté psychorigide qui nous est un peu décrit, pour le voir davantage essayer de contrôler le chaos qu'est Tony avant de renoncer.

Au final, c'est une histoire pleine d'humour, dont les pages se tournent extrêmement vite et qui fait rêver par son petit côté Cendrillon.
Hell Yeah !

Lecture sans prise de tête, histoire bien travaillée et personnages attachants ! J'ai dévoré ce livre en une journée !
La romance est bien écrite, c'est réel et ça fait du bien de voir du vrai ! L'ambiance rock est palpable : j'ai adoré !
Un livre qui m'a bien fait rire surtout le passage dans la maison au bord de la plage. le personnage de Tony est très attachant et on comprend son attitude vis à vis de Max. En tout cas si vous cherchez un roman drôle avec une belle romance, foncez !
Un roman plein de rock de sexe et de love!! Tony, un petit bout de femme complètement ratatiné par la vie. On ne peut pas faire pire d'après elle, elle n'a rien à offrir et pourtant, ce beau brun a été comme hypnotisé.
En même temps vu les circonstances…
Elle n'a pas eu beaucoup de chance certes, mais la vie lui a quand même souri et offert des amis formidables, j'ai adoré la relation qu'entretenait cette petite bande.
Et l'ambiance, on en parle ? Sur fond de rock tout le long, je ne connaissais pas la moitié des titres ! Je vais me faire un plaisir de créer une nouvelle playlist a la maison!!

J'ai trouvé ce roman touchant, marrant et tellement vrai !On évolue dans la petite vie de Tony puis de Max, chacun a leur tour nous partage leurs ressentis, leur bout de vie.
Autant, on aperçoit la lassitude de Tony, autant chez Max celui d'avoir une vie un peu trop bien rangée l'exaspère.
Chacun trouve en l'autre un nouveau souffle… Mais aussi une relation qu'ils n'ont jamais connu…

Tony et Max ne connaissent pas l'engagement pourtant en se rencontrant, ils ne savent plus se passer l'un de l'autre… Est-ce que les poids de Tony feront fuir Max ? Est-ce que la vie complètement à l'opposé de Max va faire fuir Tony ?
Nous allons le découvrir chapitre par chapitre accompagné des nombreuses scènes olé ole de Mme Chevallier !
On y voit aussi l'amour inconditionnel des amis qui pare un peu la vie de Tony, j'ai beaucoup apprécié Cally et son côté très protectrice envers Tony.
Elle m'a semblé pourtant très sûre d'elle puis en découvrant son histoire, j'ai vu au-delà de la couche de vernis…
J'aurais aimé en savoir plus sur Norah et Milo, surtout Milo!!

-la suite sur le blog-
Lien : https://feelwind974.wordpres..
Mon nouveau livre doudou! Il est fantastique, merveilleux. Il redonne le sourire en un clin d'oeil. C'est une romance feel good. Quel humour! Quelle plume.
Il faut le lire, absolument. C'est tendre, doux et bon enfant. Tony n'a pas sa langue dans sa poche et pour mon plus grand bonheur, ca lui joue quelques tours.
Mais wooow ! Je ne m'y attendais pas à autant de fous rires, à verser de grosses larmes en riant !
Je découvre la plume de l'autrice pour la première fois grâce à ce livre et j'avoue que …
J'ai adooooooré !
Les personnages ont tous de l'humour ! Surtout Tony ! Une badass avec un langage assez cru. J'en rigole rien qu'en pensant à certains scènes.
Tony et Max proviennent de deux univers totalement opposé et malgré tout, l'histoire entre eux est passionnelle, si intense.
Je l'ai lu d'une traite, la plume de l'autrice est tellement fluide et si addictive.
Ce livre je le relirai encore et encore. C'est une pépite !
C'est un sans faute pour moi : tout ce que j'adore dans la romance est réuni ici : amour, humour, rock et sensualité ! Tony est attachante, un personnage haut en couleur, son langage est juste extra, ça tranche complètement avec Max, son opposé en tout point. Et pourtant, ils s'accordent tellement bien tous les deux.

Leurs joutes verbales, leurs conversations déjantées, les références musicales et autres, un concentré de petites scènes qui, mises bout à bout, en font une histoire qu'on dévore littéralement.

Avec beaucoup de douceur et de justesse, on est témoin de la différence de classes sociales des deux personnages et, malgré ça, de l'attachement qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, de leur façon de se comprendre, de se compléter. Un petit côté Cendrillon moderne, et bien plus encore !

J'ai adoré les sujets abordés sans tabou par l'auteure : c'est extrêmement libérateur, rafraîchissant, une lecture qui fait du bien.

Franchement, toutes les chroniques que j'ai lu jusqu'à présent sur Bloody Black Pearl étaient positives et je comprends maintenant pourquoi.

C'est donc sans originalité mais en toute honnêteté que je vous dis : foncez vite découvrir ce roman !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
aujourd'hui je vous retrouve pour parler du roman Bloody black pearl de @laurencechevallier_ .Je la remercie énormément pour sa confiance.

Pour faire simple c'est un coup de coeur du début à la fin.

Léger, drôle, sexy et romantique sont les mots qui décrivent ce roman.
Une lecture parfaite pour l'été.

Léger car il n'y a aucune prise de tête, le livre se lit facilement et très vite (même un peu trop à mon goût, car je n'ai pas pu faire durer le plaisir).

Drôle, car il faut avouer que les personnages ont tous de l'humour. Mais il n'y a pas qu'eux! L'auteure aussi nous montre son humour, dans les notes en bas de pages on avait le droit a des remarques qui font rigoler.
Et il y avait beaucoup de références culturelles, qui apportaient quelque chose au roman.

Sexy ou sexuelle, car il y a une grosse tension sexuelle dans le roman. Dès que Tony et Max se recontrent on la sent. Et on le lit.

Romantique, car c'est une histoire d'amour décalé et j'adore. Je suis tombé complètement fan de leurs histoires et d'eux.

Et c'est super addictif, j'ai voulu arrêter plusieurs fois de lire car il fallait que je dorme mais j'ai pas réussi, j'étais attiré par le livre. Comme un aimant.

C'est un roman d'amour qui est juste fabuleuse, je suis tellement heureuse de l'avoir lu. Et si vous l'avez pas lu qu'attendez vous pour la lire!
- Alors, j'avais très hâte de me plonger dans ce roman ! Il y a un petit point qui m'a déplu, mais globalement j'en garde un très bon souvenir !

- Tout d'abord, les personnages sont bien construits ! J'aime beaucoup l'énergie de Tony qui ne se démonte pas même quand tout porte à croire que ça pourrait être le cas ! C'est une battante !

- Les amies qui l'entourent sont présentes pour elle et leurs échanges sont assez comiques : ça apporte beaucoup au récit ! On passe un bon moment près d'eux !

- Max est déterminé lui aussi ! Tony et lui vont très bien ensemble et c'est vrai qu'ils sont de deux mondes différents : et Max passe rapidement au-dessus de cela ! J'ai beaucoup aimé sa sincérité !

- On peut trouver la romance assez rapide, c'est ce qui m'a déplu, je ne m'y attendais pas : et ça m'a un peu refroidie au début.

- L'écriture est fluide et agréable ! Les descriptions sont claires, on a pas de mal à rentrer dans l'histoire !

- Je vous le conseille quand même, ça reste une très bonne lecture qui convient parfaitement pour cet été !
Lien : https://www.instagram.com/p/..