2 avr. 2016 11:52:44
J'ai bien apprécié ce roman d'Agatha Christie. L'aventure est présente et c'est ce qui est bien dans cet oeuvrage. Les traits de caractères du détective sont drôles. A lire
formidable roman
Un très bon polar à bord du mystérieux train l'Orient express. Un meurtre sur lequel le célèbre détective belge Hercule Poirot va être chargé d'enquêter.
Une très bonne intrigue. Amateurs de policier je vous le conseille.
J'ai préféré les adaptations à l'écran. Ou peut-être celles-ci avaient trop défloré l'histoire pour que la lecture du roman me plaise vraiment. Malgré tout, une bonne enquête de mon détective préféré.
Mon histoire préférée d'Agatha Christie. Une chef d'oeuvre de suspense et un Hercule Poirot toujours aussi brillant !
ggg
Très étrange la façon dont Hercule Poirot s'arrange de la conclusion de son enquête. Histoire un peu poussiéreuse mais c'est ce qui fait le charme d'un roman policier d'Agatha Christie.
Je l'ai lu à 10 ans, j'ai trouvé quelques détails de meurtre un peu violent.
J'ai lu peu de livres d'Agatha Christie mais celui-là est vraiment incontournable