Listes contenant Le meurtre de Roger Ackroyd (32) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Romans historiques ou policier ?

47 livres, par : BarboMB83

Cette sélection s'adresse à des élèves de 5e en prolongement de l'étude du roman "Double meurtre à l'abbaye" de Jacqueline Mirande. Cette liste hétéroclite contient donc aussi bien des romans historiques, dont...

Lectures d'automne

4 livres, par : lnarss

Voici ma liste des ouvrages à lire pendant la saison d'automne (selon mon ressenti personnel) afin de plonger dans l'atmosphère automnale.

Petits polars à l'anglaise ...

21 livres, par : Rennath

Quelques petits romans à l'anglaise avec thé, bonnes manières, humour et meurtres ...

Les Hercule Poirot

39 livres, par : Cer45Rt

Voici tous les Hercule Poirot.

Les premiers romans policiers (auteurs nés au 19ème siècle)

17 livres, par : Rennath

Les premiers romans policiers. Les auteurs sont français, anglais (surtout anglaises) et américains.

Les fins qui tuent

128 livres, par : iris29

Vous ne l'aviez pas vue venir? Les fins de ces romans vous ont scotchées, étonnées , laissées sans voix ?. Vous avez eu besoin de revenir plusieurs pages en arrière pour être sûrs d'avoir tout compris ? ...

Les romans cités dans Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie (Partie 3)

200 livres, par : Derwijes

Troisième partie des livres cités dans 1001 Livres qu'il faut avoir lus dans sa vie, aux éditions Flammarion !

Romans policiers 4e

21 livres, par : CDISalies

Romans policiers pour les 4e (13-14 ans)

Vos meilleurs livres avec un twist final (liste ouverte)

12 livres, par : regina1

Proposez les livres avec une fin surprenante, à laquelle vous ne vous attendiez pas... qui vous a laissés bouche-bée! Liste ouverte