Harlequin (01/05/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Janessa est impatiente : elle va recevoir dans son service de néonatologie Miles Trevellion, le grand chirurgien dont elle suit les travaux depuis des années. Mais quelle déception quand elle le rencontre ! Non seulement Miles est imbu de sa personne, mais il semble, de surcroît, bien trop conscient de l'effet qu’il exerce sur les femmes…

Réfugiée en Italie pour échapper à un mariage arrangé, Alice est bouleversée par sa rencontre avec le Dr Dante Cor... >Voir plus
Dans la première histoire, nous faisons la connaissance de Janessa une jeune femme, qui est chef du service néonatologie, elle reçoit le grand chirurgien, Miles Trevellion, dont elle suit les travaux depuis des années. Leur histoire m'a transporté, m'a ému même si j'ai eu envie de dire à Miles, tu te prends pour qui ? Car il ne se montre pas sur son meilleur jour, tandis que notre héroïne est une jeune femme qui se montre forte et dirige son service d'une main de fer dans un gant de velours, malgré les aléas de la vie et c'est ce qui fait que j'ai apprécié cette femme, qui nous montre qu'on est capable de bien des choses.
Dans la seconde histoire, c'est d'Alice et Dante, dont ont fait la connaissance, ces deux-là ont vécu une passion brûlante lorsque notre héroïne est allée en Italie pour échapper à un mariage arrangé et dont la puissance des sentiments qu'elle éprouve pour Dante, lui, on fait prendre la fuite. Ces deux-là m'on littéralement fasciné, captivé et attendris, car au fils des pages, j'ai bien compris que chacun d'eux à leur façon, on essayé de se protéger même si c'est plus évident pour notre héroïne que pour notre héros, bien que je n'aie pu que constater que lui aussi s'est construit une barrière qui peu à peu se fissure. Je n'ai pu qu'être charmé par leur histoire.
Dans la troisième histoire, c'est d'Oz et Grace dont on fait la connaissance. Notre héroïne est une jeune femme dont la priorité est sa fille Addy qu'elle élève seul. Alors pourquoi est-elle attirée par Oz ? Leur histoire m'a beaucoup plus, m'a captivé, m'as fait fondre. En effet de par ces actes et son caractère entier Oz a su me toucher et me séduire tandis que je n'ai pu qu'avoir de la compassion et vouloir aider Grace et lui tiré mon chapeau, car beaucoup de personnes n'auraient pas eu se force de caractère.
Trois romans qui m'ont fait passer un excellent moment de lecture, qui ont su me toucher et dont les trois couples ont eu ce petit quelque chose qui ont fait que je n'ai pu qu'être prise et adoré chacune des histoires même si j'ai eu un faible pour Oz et Grace.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Lire un extrait