Citations sur La trilogie Lana Blum, tome 1 : Décollage immédiat (39)

j`aimerais être auprès de lui,me serrer contre ce grand corps tranquille,lui voler un peu de sa chaleur. Page 148
zahafa
Par Hugo De Oliveira le 08/11/16

Un passage comique du livre première page :
« Toute ma vie, j’ai rêvé
D’être une hôtesse de l’air
Toute ma vie j’ai rêvé
D’avoir les fesses en l’air… »
J’ai choisi cette citation car c’est un petit moment d’humour.
LANA :
-- Qu'est ce que tu lui racontes ?
JEREMIE :
-- J'essaie de lui faire gober que nous sommes des ados en mal de sensations fortes.
J'ai l'impression que le député s'est lancé dans cette histoire dans le but de soigner sa fille atteinte d'une maladie grave.
page 151
En troisième , j'ai joué dans une pièce de théâtre à la fin de l'année, le Don Juan de molière.
page 81
Qu'est-ce-qu'il y a maman ?
Où es-tu ?
Je ricane en silence. Toujours à me surveiller comme si j'avais douze ans !
A ton avis ? Je suis à la maison ...
Pendant une seconde, je n'entends plus que la fricture à l'autre bout de la ligne.
Il pourrait s'agir d'un piège. On appelle la personne au téléphone pour savoir qui elle est et on l'embarque quand elle répond. J'ai vu ça dans un film d'Hitchcock Mais je ne suis pas M. Kaplan.
Élodie:
C'est un livre vraiment géniale il mérite d'être lu .... pour moi un vrai coup de coeur
"Elle a organisé un voyage avec une collègue qui lui ressemblait. Les personnes de Mc Ness & Visanto ont cru l'avoir attrapée. Dès qu'ils se sont rendu compte de leur méprise, ils ont relâché l'autre hôtesse.
Vous savez, mademoiselle Blum, tout le monde a un prix. Vous aussi, vous avez le vôtre. Cela ne se monnaye peut-être pas en euros ou en dollars, mais on peut vous acheter. Et, bien souvent, on vaut beaucoup moins que ce qu'on croyait.