Je n'ai pas tellement aimé ce second tome. le premier était très attrayant mais j'ai trouvé celui-ci avec moins de profondeur. J'aurais pu me contenter de la lecture du premier.
J'avais beaucoup aimé Wallbanger qui se rapprochait pratiquement du coup de coeur, c'est pourquoi en lisant les avis sur cette suite, j'avais énormément d'appréhension avant de commencer ma lecture, et finalement, j'ai bien apprécié ce tome !

On suit la vie de couple de nos deux personnages avec la routine qui s'est installée au fil des mois passés ensemble.
J'ai beaucoup aimé retrouver l'humour pétillant de l'auteure, elle a une plume rafraichissante et nous raconte comment s'est déroulé les premiers mois, puis le mariage de Jillian avec le beau Benjamin.
Mais avec la lune de miel de ces deux-là viennent aussi les nombreuses responsabilités de l'agence et un nouveau contrat sensationnel dont Caroline va devoir s'occuper. Pour ainsi dire tellement de travail qu'elle n'a même plus de temps à consacrer à Simon qui annule de plus en plus ses voyages pour rester à la maison.

Mais au lieu de s'en réjouir, on a une Caroline qui au contraire réagit excessivement et pas vraiment de la bonne manière ! Sa réaction face à tout cela m'a agacée, alors qu'elle est un personnage que j'apprécie beaucoup d'habitude, même si à la fin, elle justifie son comportement.
Quant à Simon, il reste toujours aussi adorable et fait tout pour rendre Caroline heureuse ! de plus, avec la réunion d'élèves qui se déroule dans sa ville natale, il nous en dévoile beaucoup plus sur son enfance et on fait la connaissance de ses amis du lycée qui sont tous géniaux !

On a toujours notre groupe d'amis, même si Neil et Sophia ont certains problèmes qui entachent leur amitié à tous. Leur désir de compétition à eux deux est assez amusant, mais aussi un peu agaçante puisqu'ils ne font que se disputer la majeure partie du temps.

Sinon l'auteure a gardé l'échange de sms entre les personnages et le point de vue de Clive à la fin, ce que j'avais trouvé original dans le premier tome et que j'ai apprécié retrouver ici.

Au final, j'ai bien aimé cette suite même s'il n'y avait pas beaucoup de rebondissements.
On retrouve l'humour de l'auteure et sa plume légère à travers des passages sympathiques et drôles !
Déçue par ce second opus qui manque de piment et d'action. On s'immerge dans une histoire somme toute assez banale sans histoire ou avec quelques soucis qui se règlent sans problème .... Simon et Caroline ont perdu ce petit quelque chose qui m'avait fait vibrer dans Wallbanger. Cela reste une jolie romance tranquille et légère mais j'en attendais clairement beaucoup plus .

Lien : http://www.unbrindelecture.c..