3,8

deuxième volet de la série "Mickey Bolitar"
On retrouve avec plaisir Mickey, Emma et Spoon pour la suite de leurs aventures. Cette fois, ils vont devoir aider Rachel qui s'est faite tirer dessus chez elle dans des circonstances très mystérieuses ....Et en toile de fond se devoile toujours petit à petit l'histoire de la mort du père de Mickey et de la femme chauve souris ...
Les chapitres sont très rythmés et courts ce qui rend la lecture un peu compulsive : on a toujours envie de continuer pour comprendre et découvrir de nouveaux détails....L'ambiance "teen movie" reste présente et rend le livre léger et divertissant.
C'est encore un bel exercice de style de la part de Mr Coben qui arrive à s'éloigner du polar classique tout en conservant sa patte
vivement la suite et fin de la saga !
Première fois que j'ouvre un livre de cet écrivain et malgré les 350 pages, je l'ai lu d'une traite... Lol Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnages et que par moment je me suis sentie perdue/confondue, j'ai adoré. le suspens y est jusqu'au bout... J'ai commencé par celui-ci ne sachant pas qu'il y avait une livre 1. Hâte de le lire et surtout de lire le 3. Trop contente qu'il y en ait un car on reste quand même que sa faim, tout n'est pas résolu quand on ferme le livre... Suite "à toute épreuve" je vous dirais si c'est aussi top que le nr 2 .
Tome 2 de la trilogie mettant en scène Mickey Bolitar le neveu de Myron.

Une intrigue qui fonctionne bien, rythmée, avec son lot de rebondissements.
Mickey doit vivre avec son Oncle depuis la mort de son père et l'internement de sa mère. Malgré leurs points communs évidents, Mickey n'apprécié guère son oncle.
Il le rend responsable des évènements dramatiques ayant conduit à la mort de son père.
Mickey va être une nouvelle fois mêlé à des incidents dont certains à l'issue fatale.
N'écoutant personne, ni son oncle ni la police locale, Mickey va enquêter aidé des ses précieux amis. Ema et Spoon.
Il va risquer sa vie et celle de ses amis pour trouver la vérité.

L'écriture est efficace- entre humour et suspens, un polar qui permet de passer un bon moment sans prise de tête.
J'aime beaucoup Spoon ce copain décalé, à la personnalité attachante, parfois idiot et en même temps si brillant qui fait preuve d'autodérision.

Le livre deux est plus intéressant que le un, pour moi en tout cas,.cet fois-ci Mickey et ses amis, Ema, Snoop et Rachel (dont il a le.beguin) luttent pour le passé et le présent, et l'enquête a prit une tournure douloureuse car Rachel se fait tirer dessus ainsi que sa mère, pour celle-ci la balle sera mortelle
Mais qui à tiré et pourquoi? Rachel est elle toujours en danger ou un des autres membres du groupe d'amis?
Après avoir lu le premier tome de la trilogie d'Harlan Coben autour de Mickey Bolitar, je ne pouvais pas en rester là, j'ai donc enchaîné avec A quelques secondes près.

Il n'est pas vraiment facile de vous faire une chronique de ce roman, car il s'agit vraiment de la suite du premier, comme si A quelques secondes près et A découvert ne faisaient qu'un seul roman – et encore, c'est sans compter le dernier tome.

Donc si vous voulez découvrir Mickey et ses copains, il n'y a pas d'autre choix que celui de lire la trilogie entière, ce n'est pas comme les romans mettant en scène son oncle Myron.

C'est toujours aussi sympa, mais c'est sûr que c'est tout de même un roman ado, il faut garder ça en tête si vous vous lancez dans cette lecture. C'est plus léger. Mais on retrouve vraiment l'humour d'Harlan Coben et son univers : les personnages atypiques et les mystères autour de personnes disparues.
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Le second livre mettant en scène le neveu de Myron Bolitar et ses amis.
Encore une intrigue bien construite.
Nous sommes vite emporté dans les enquêtes de Mickey et ses amis ! le suspens est au rendez vous comme d'habitude avec les Coben ! J'ai apprécié toute la série sur Mickey Bolitar !
Lien : https://m.facebook.com/story..
Une très bonne suite, qui m'a tout autant plus que le premier tome même si j'ai trouvé qu'il s'y passait un peu moins de chose. Cependant, il y a pas mal de révélations au fur et à mesure, ce qui nous accroche jusqu'à la fin du roman ! Hâte de lire le dernier tome.
Lien : http://librairiedubonheur.bl..
Livre lu en deux jours, ça veut tout dire : j'ai vraiment bien accroché.
Il s'agit du deuxième tome de la trilogie myron Bolitar avec la présence de Mickey.
J'avais lu le premier tome il y a longtemps et je m'en souvenais plus très bien. Heureusement; les faits les plus important qui s'y sont déroulés nous sont redit succinctement. Donc l'on peut découvrir ce livre sans avoir lu le premier tome 😉.
On rentre de suite dans l'histoire. J'aime bien l'écriture de Coben, ses livres et plus particulièrement ses romans où les personnages des Bolitar sont présents.
Bref, j'ai été conquise
J'ai acheté ce livre, ne sachant pas que c'etais la suite d'une série Mickey Bolitar, mais j'ai tout de même pu comprendre l'histoire sans. Coben m'a entrainé dans son histoire, je n'ai pas pu me détacher du livre, ne seraisse qu'une seule secondes ! Des personnages très attachant, mélanger à de l'humour et une intrigue pesante ! J'ai adoré les deux amis de Mickey, dont qui je me suis très bien identifié, mais j'ai eu du ml avec celui de Rachel, je n'ai pas ressentit de compassion pour elle. Une fin très alléchante mais qui me laisse sans voix ! Plusieurs histoires s'entremêlent, et quelques unes sont incomprisent. (Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas lu le tome 1 ou non ... ) En quelques sorte, encore du grands arts venant de la part de Coben ! Merci à lui pour cet agréable moment, et j'ai hâte de lire le premier tome de cette aventure.