J'ai adoré ces 19 récits d'écrivains diffèrent dont Harlan Coben. Entre les histoires d'amour de trahison. Un mari trompé, pour lui ca femme n'a plus le droit de vivre. Quelques-unes que je n'ai pas aimé, mais les autres fabuleuses. (Mon avis)
Je l'ai lu en pensant que c'était du H. Coben.
Mais , en fait, c'est un recueil d'autres auteurs.
On y retrouve de vraies histoires, mais en aucun cas, le style de H. Coben.
Décevant pour un fan de H. Coben !
Que dire ? Je n'ai jamais rien lu d'aussi fade. Les nouvelles sont sans intérêt et quand il y a le début de quelque chose, il s'avère qu'un collégien aurait pu écrire la même chose lors d'un devoir. Publié sous le nom de Harlan Coben pour s'assurer un minimum de lecteurs, je trouve ça vraiment mesquin. Depuis quelques temps déjà je me suis détachée de cet auteur que je juge trop commercial. Un genre Guillaume Musso à l'américaine. Dans le genre thriller on fait largement mieux. Seule la série Myron Bolitar garde à mes yeux un quelconque intérêt.
Certaines nouvelles sont sympas. D'aires m'ont ennuyés... lecture mitigée
Un peu déçu, j'ai cru lire un bouquin de Coben que j'aime beaucoup et finalement il n'y a qu'une seule nouvelle de lui. Les autres ne sont pas mauvaises.
Ca m'a fait penser aux champions de rugby (ou même de vélo puisque je crois que Jalabert s'y est mis aussi) qui mettent leurs noms sur un vin pour qu'il se vende.
Des nouvelles de différents auteurs de romans policiers, dont Harlan Coben qui les a réunis. Des histoires d'amour, de haine, de trahison,...qui mènent au meurtre de la femme, du mari, de l'amant,.... Je n'en retiendrais qu'une le botaniste et la chimiste.