Harlan Coben (Technicien graphique) Mystery writers of America (Éditeur scientifique)
Éditeur : Albin Michel (03/10/2007)

Note moyenne : 2.91/5 (sur 40 notes)

19 nouvelles policières brillantes et inspirées. La perversité s'y lie à l'inattendu, dégageant des horizons de noirceur insoupçonnée sur le thème " Rien n'est plus dangereux que l'amour ".
Une anthologie, présentée par Harlan Coben, à la hauteur du plus exigeant et du plus connaisseur des lecteurs.
Parmi les auteurs les plus connus :
- Ridley Pearson
- Lec Child
- Tom Savage
- Jeff Abbot
- Laura Lippman
... >Voir plus

emi13
  10 août 2018

J'ai adoré ces 19 récits d'écrivains diffèrent dont Harlan Coben. Entre les histoires d'amour de trahison. Un mari trompé, pour lui ca femme n'a plus le droit de vivre. Quelques-unes que je n'ai pas aimé, mais les autres fabuleuses. (Mon avis)
pilou62200
  30 août 2014
Je l'ai lu en pensant que c'était du H. Coben.
Mais , en fait, c'est un recueil d'autres auteurs.
On y retrouve de vraies histoires, mais en aucun cas, le style de H. Coben.
Décevant pour un fan de H. Coben !
yann72000
  03 décembre 2018
Un peu déçu, j'ai cru lire un bouquin de Coben que j'aime beaucoup et finalement il n'y a qu'une seule nouvelle de lui. Les autres ne sont pas mauvaises.
Ca m'a fait penser aux champions de rugby (ou même de vélo puisque je crois que Jalabert s'y est mis aussi) qui mettent leurs noms sur un vin pour qu'il se vende.
bbpoussy
  05 juin 2016
Des nouvelles de différents auteurs de romans policiers, dont Harlan Coben qui les a réunis. Des histoires d'amour, de haine, de trahison,...qui mènent au meurtre de la femme, du mari, de l'amant,.... Je n'en retiendrais qu'une le botaniste et la chimiste.
emi13emi13   05 août 2018
comme vous êtes un vétéran , et tout ça , dit-il , à vous de choisir. L'arrière ou l'avant ?
Gus sourit au pilote.
Puisque j'ai passé toute la guerre à voler à l'arrière , si j'essayais l'avant cette fois.
P85
emi13emi13   05 août 2018
c'est juste que la police ce montre un peu....... distante. Je sais que si une femme disparaît , ils suspectent toujours le mari. Jusqu'à preuve de son innocence. Je me demande s'ils se demandent la même genre de choses quand c'est l'inverse.
P33
rkhettaouirkhettaoui   03 mars 2014
C’est ma seule manière de gâter nos filles : vous voulez un petit-déjeuner particulier, vous demandez. Mais sur tous les autres plans, je suis sévère avec elles. On s’entend bien parce que les limites sont posées. Il y a du respect et de l’amour, maintenant, pas de tests ni de défis. Il y a de l’harmonie, une véritable harmonie – une denrée précieuse dans une famille.
rkhettaouirkhettaoui   03 mars 2014
NE PAS ECRIRE une histoire qui débute par un rêve. Ne pas écrire une histoire qui débute par un orage. Ne pas écrire une histoire sur un écrivain. Et ne jamais, jamais, sous aucun prétexte, écrire une histoire sur un écrivain dans un bar.Je connais les règles. Et jusqu’à maintenant, je n’ai pas eu de mal à les suivre, même si je n’y ai rien gagné. J’écris des polars – du moins j’essaie, par conséquent le problème se règle de lui-même : je démarre avec un macchabée. Le macchabée pourrait être un écrivain, voire même un écrivain mort dans un bar, je ne crois pas que j’enfreindrais les règles. Il serait mort, ce qui l’emporte sur tout. Il ne serait plus un écrivain. Il serait le Macchabée.
rkhettaouirkhettaoui   03 mars 2014
Le monde était devenu fou – pas seulement mon monde, ce qui était plutôt pénible, mais le monde entier, après trois ans d’une guerre qui ne semblait pas plus près de finir maintenant que quand elle avait commencé. Les chansons qui passaient à la radio étaient surtout des chansons de guerre, et les informations surtout des nouvelles de la guerre. On avait tous oublié à quoi ressemblait la vie en temps de paix. En tout cas, moi, j’avais oublié.