AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Ne t'enfuis plus (26)

Et moi, j'aimerais rouler une pelle à Hugh Jackman, répliqua Hester. Nous allons donc tous les deux devoir vivre avec nos frustrations respectives.
Commenter  J’apprécie          20
La perception l'emporte souvent sur la réalité
Commenter  J’apprécie          10
Aime tes parents. Nous sommes tellement occupés à grandir que nous oublions qu'ils sont en train de vieillir.
Commenter  J’apprécie          00
Donne moi la SÉRÉNITÉ d'accepter les choses que je ne peux pas changer. Le COURAGE de changer les choses que je peux changer. La SAGESSE de reconnaître la différence.
Commenter  J’apprécie          00
-J'aimerais poursuivre l'interrogatoire.
-Et moi, j'aimerais rouler une pelle à Hugh Jackman, répliqua Hester. Nous allons donc tous les deux devoir vivre avec nos frustrations respectives.
Commenter  J’apprécie          10
Le bureau de Thorpe était décoré dans le plus pur style du connard américain, tout en blanc et chrome avec une peau de zèbre au milieu, comme pour lui permettre de prendre la pose.
Commenter  J’apprécie          10
Il l'aimait. Elle l'aimait. L'équation est simple: on a chacun une carrière, on élève nos gosses, il y a des victoires et des défaites, et la vie suit son cours , les journées sont longues et les années courtes, mais, quelquefois, on prend le temps de regarder son compagnon ou sa compagne, celui ou celle qui chemine à vos côtés le long de la route solitaire, et on se rend compte à quel point vos destins sont intriqués.
Commenter  J’apprécie          00
Parfois, comme en ce moment même, on est stressé, angoissé, on a mal en s'asseyant face à un praticien dont les paroles risquent de changer à jamais le cours de votre existence. Des paroles pour le meilleur ou pour le pire, ou alors, en l'occurrence, entre les deux.
Commenter  J’apprécie          00
L'equation est simple : on a chacun une carrière, on élève des gosses, il y a des victoires et des défaites et la vie suit son cours, les journées longues et les années courtes mais, quelquefois, on prend le temps de regarder son compagnon ou sa compagne, celui où celle qui cheminé à vos côtés le long de la route solitaire et on se rend compte à quel point vos destins sont intriqués.
Commenter  J’apprécie          10
Simon serra les poings. La rage déferla, consumant son corps tout entier. Drogue, junkie, défonce... passe encore, mais que quelqu'un ait osé lever la main sur sa petite fille !
Il imaginait l'agresseur, son poing cruel, son rictus, le coup envoyé au visage de sa fille sans défense.
Sa fureur monta d'un cran.
Si c'était Aaron - et s'il avait été vivant et en face de lui en cet instant même-, Simon l'aurait tué sans hésiter une seconde. Sans regret. Sans une once de culpabilité.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (2912) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Harlan Coben, presque...

    Ne le ... à personne ?

    dis
    donne

    5 questions
    407 lecteurs ont répondu
    Thème : Harlan CobenCréer un quiz sur ce livre

    {* *}