Citations sur Tu me manques (89)

Sans pour autant tomber dans le stéréotype du flic alcoolo… même si certains stéréotypes avaient une réalité effective. L’alcool n’était pas un problème pour elle. Elle n’en consommait pas pendant le service. Son quotidien ne s’en ressentait pas vraiment, sauf le soir peut-être, où ses coups de fil tardifs, voire même ses décisions avaient tendance à virer à la guimauve.
"Hey babe," Sunglasses said. "Is your name Wi-Fi ?"
Kat waited.
"Because I'm feeling a connection."
prenez soin de ceux que vous aimez.le bonheur est fragile.Savourez chaque instant et faites votre possible pour le protéger.
quand on est en présence d'un secret aussi inavouable,tout le monde finit par se réfugier dans le mensonge.
quand on est jeune,on pense avoir réponse à tout.on est de droite ou de gauche,et les autres en face ne sont qu'une bande d'imbéciles.Mais en vieillissant,on commence à entrevoir les nuances de gris.Pour moi,maintenant,les imbéciles sont ceux qui se cramponnent à leurs certitudes.ce n'est jamais aussi simple.
La seule constance chez l'être humain, c'était son inconstance.
Le soleil brillait à travers le feuillage. Le ciel était d'un bleu que seul une divinité était capable de peindre. La beauté trouvait refuge dans la laideur. En vérité, la beauté n'existait pas sans la laideur. Comme il ne pourrait y avoir de lumière sans obscurité.
Elle passa à la section "statut". Que c'était-il passé dans la vie de Jeff pour qu'il s'inscrive sur un site de rencontres?
La question était valable pour elle aussi .
Le statut disait : Veuf.
Aïe.
Rien de tel que la cupidité pour causer la perte d'un homme.
Mais ce n'était pas son costume gris qui lui avait sauté aux yeux, ni même la hauteur du tas. C'était un vêtement, posé sur le dessus telle une cerise sur un gâteau. Il comprit alors, et son univers explosa. La robe bain de soleil jaune.