C'est le livre avec lequel j'ai découvert sur le tard cet auteur. Et quel plaisir de picorer ses nouvelles, j'y ai trouvé beaucoup de "punchlines" Qui resteront pour moi des phrases cultes, beaucoup de réflexions malicieuses et pleines de bienveillance. Quelques passages trop religieux à mon goût mais qu'importe. Il m'a donné envie d'en découvrir plus encore.
En général j aime assez bien Paulo Coelho, Ce livre est plus un receuil, un journal de bord ,, Des pensées et anecdotes.. Tres facile a lire assez légers il y a aussi des prieres,, C est ok un peu personnel la perception de un individu reste une perception... Ses voyages nous font un peu voyager cela m a plu...mais pas plus....
Un très beau livre constitué de plusieurs petites histoires cela rendant la lecture rapide et aisée ! de plus, les histoires sont très variées
Dans ce livre, Paulo Coelho nous apprend à voir le monde différemment. Ce livre, composé de petits récits est très facile à lire.

C'est le deuxième livre de Paulo Coelho que je lis. Et je trouve que les messages qu'il fait passer nous enseignent des leçons morales.

C'est un livre que je vous recommande. Il vous apaisera et vous donnera envie d'observer le monde pour mieux le comprendre.

Mérite d'être lu
décevant car trop axé sur la religion et la foi
Recueil de réflexions tirées de petits moments de vie, des messages simples, doux et inspirants.

"L'élégance est atteinte quand l'être humain s'est débarrassé de tout le superflu et découvre la simplicité et La concentration: plus la posture est simple et sobre, plus belle elle sera"