Taschen (01/10/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
On connaît souvent l’esthétique moderniste appliquée aux domaines de l’architecture, de l’art et du design de produit. Les hautes structures de verre ou les toiles minimalistes illustrent une époque de forte avancée technologique, affirmant la capacité des êtres humains à façonner leur environnement et à se dégager radicalement des conventions et contraintes du passé. La façon dont le modernisme s’est distillé dans le design graphique est moins connue mais tout auss... >Voir plus
Que lire après Logo ModernismVoir plus

Videos de Jens Muller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jens Muller
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
L'histoire du Design : Volume 1 (1890-1959) de Jens Muller aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/101767-beaux-livres-va-history-of-graphic-design.html
The history of graphic design : Volume 2, 1960-today (Anglais) Relié de Jens Muller (Auteur), Julius Wiedemann aux éditions Taschen https://www.lagriffenoire.com/128654-beaux-livres-art-the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today---the-history-of-graphic-design-vol-2--1960-today.html
#soutenezpartagezcommentezlgn