Très sympa! Divertissant et amusant...
Ce livre est nul, mal écrit, histoire pas drôle, et remplie de clichés, non, rien de bon à retenir... si, le nom de l'auteur pour ne jamais la relire !
Géraldine organise ses vacances un peu au dernier moment et se retrouve avec sa famille en Grèce dans une location pas tout à fait comme prévu.
Comédie loufoque, un brin cynique, des vacances peu ordinaires. À lire pendant les vacances d'été.
Voici un livre qui m'attendait depuis un moment dans ma PAL. Il a fallu qu'il rentre dans le thème d'un challenge pour que je me décide à le sortir. Et j'ai bien fait.

Ce livre est idéal pour les vacances. Un bouffée d'air frais et très relaxant, sauf si vous êtes un stressé des vacances dans ce cas je le déconseille. Vous pourriez croire qu'il va vous porter la poisse.
Je ris rarement de bon coeur en lisant un livre mais celui a vraiment certaines situations trop comique pour s'empêcher de rire. de plus, je me retrouve vraiment dans la description des personnages, surtout Géraldine en ce qui me concerne.

Tout ce qu'on attend d'un chick-lit est ici. Je n'espère plus qu'une chose, ne pas vivre des vacances comme celles-là !
Lien : http://les-passions-de-cyn.b..