Auto édition (25/03/2019)
4.12/5   4 notes
Plusieurs points seront énumérés dans ce livre :La courbe du changement,Il y a un trésor en chacun de nous,Le Burn Out,Quels sont les moyens pour faire face à un deuil ?La déception amoureuse,L'argent fait de nous des êtres dépendants. L'indépendance financière un rêve que chacun d'entre nous idéalise.
Livre empli de sagesse, de positivité, qui met du baume au coeur. L'auteure donne des conseils, de par son expérience personnelle, son vécu, l'on peut se retrouver dans certaines situations qui jalonnent notre vie. Oui, on a des obstacles à affronter, oui on peut les surmonter, il s'agit de.... Bravo Angélique !!!
Très bon recueil bien être, je recommande pour une bonne dose de positive. Ce livret vous explique comment essayer de relativiser dans certaines situations. Félicitations à l'auteure