Citations sur Harley Quinn, tome 2 : Folle à lier (8)

Le Joker: Les dames d'abord!
Harley: Pas question! Vous d'abord!
Le Joker: Non! Arrête! Peu importe qui ira en premier, l'autre devra y aller juste après. Ils s'en assureront.
Harley: C'est pas faux, oui.
Le Joker: On fait la paix?
Harley: Pour le moment, mais je vous déteste toujours.
Le Joker: Un baiser avant de mourir, mon petit biscuit givré?
Harley: Emballe, mon poussin.
- Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous...
- Ah oui ? Donc, si je dis "polochon", vous allez vous en servir contre moi ? Et donc ? On fera une bataille de polochons ? Ou c'est à sens unique ? Vous me frappez avec un polochon ? On ne peut pas vraiment faire de mal avec un polochon... sauf par étouffement. D'accord, j'ai ! CHEESEBURGER ! Je veux un cheeseburger retenu contre moi... enfin, contre ma bouche, parce que j'ai faim... Oh, et un MILK-SHAKE ! Retenez-en un conte moi, avec une grande paille. J'aime la fraise, mais vanille avec des petites de chocolat, ça le fait aussi.
Je suis curieuse... Qu'est-ce que tu as pu lire sur moi pour croire que ça allait marcher ? Le syndrome de Stockholm, ce n'est pas mon truc.
Bon , j'avoue, je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui me torturait. [...]Peut-être que tu tiens le bon bout. DIs-moi , c'est quoi , tes passions ?
La reine: A genoux devant moi, esclaves! La reine Eidijamin l'exige!
Power Girl: Elle nous a traité d'esclaves?
Harley: Et elle a dit qu'elle était une sorte de reine "pokémon"?
Power Girl: Pas du tout.
Harley: Je crois que si.
-Bon, évidemment, vous n'avez pas le câble. Alors, vous pouvez essayer de me distraire ? Quelque chose de sexy et de huileux, vous voyez ce que je veux dire ?
-Peut-être qu'un combat entre nos deux meilleurs guerriers enduits d'huile de coco vous plairait ?
-Hé, vous gérez. Merci mon Boubou.
- Il vient de détruire une planète entière !
- Darth Hitler !
Harley: Je vous ai cru mort! Espèce de gros bouffon qui sent des pieds! Je vous ai vraiment cru mort et enterré!
Le Joker: Oumf! Aagh! Oh oh oh!
Harley: Oh non! Poussin! Qu'est-ce qui me prend? Oh, poussin... je... suis désolée! Mais qui aime bien... châtie bien!
...: Harley, c'est à ton tour. Ton adversaire a des stat' parfaites au ratio victoires par k.o... Alors fonce et détruis-la aussi vite que tu peux, sinon elle va te tuer, tu comprends?
Sy: Écoute-la. Tu ne pars pas favorite, petite. N'hésite pas à faire des coups bas. Dès que tu as une ouverture, tue!
Harley: C'est de la poésie pour moi!
Sy: La seule poésie que je veux entendre, ce sont les cris de douleur de ton adversaire.